Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(21-04-2012, 23:51)Dougue a écrit : [ -> ]c'est quand même très limite, non?
il va au combat , il tente, demande des ballons et provoque .
Bon ça reste très limite techniquement mais en ce moment un attaquant valide c'est toujours bon à prendre.
Bon match de Gignac qui a eu de vrais gestes d'attaquant mais il est tombé face à un Carasso bien en forme. Bon match aussi de Jordan par son but et par un bon repli défensif. Toujours tendance malgré tout à ne pas lever la tête et/ou à vouloir se la jouer trop perso.
André combatif mais avec une épaule trop en vrac, le staff va peut être le laisser se faire opérer, ce serait pas mal avant de le griller totalement.
Morel catastrophique avec des pertes de balle sur les 2 buts, même si sur le 2ème Diarra est le dernier fautif. Mandanda évite la raclée sur le pénalty.
Cheyrou, Valbuena bof. comme pour le reste.
Résumé à caguer dans Jour de Foot qui ne montre même pas les 2 actions où il peut avoir pénalty : la main de Trémoulinas sur le tir d'Azpi et le tirage de bras sur Brandao qui se prend un jaune en plus pour simulation et qui va être suspendu contre Nancy. Merci à Chapron encore en très grande forme pour son show hebdomadaire.
Par contre, C+ ne se prive pas de montrer les 2 mains valenciennes dans la surface avec 3-4 ralentis en plus pour chacune
Sur une même action que sur Brandao (tirage du bras sur Pitroipa), l'arbitre siffle un péno pour Rennes à Brest.
Chapron est incroyable d'arrogance, de mauvaise foi, de médiocrité. C'est une plaie pour l'arbitrage français qui n'est déjà pas brillant. Rien de nouveau donc.
Deschamps s'est lâche contre l'arbitrage ce soir :
«On a une très mauvaise entame, à partir du moment où on prend ce but très tôt. Sur la fin de la première mi-temps, on a quand même trois, quatre occasions. En deuxième période, on a pris encore un peu plus les choses en main. Malheureusement, on aurait dû au moins faire match nul. Vous reverrez les images comme moi, il y a deux penalties. J'ai croisé M. Chapron sous le tunnel, je lui ai dit "vous avez oublié deux penalties, vous avez été mauvais", et il m'a dit "comme vous". Voilà, cela vous fait rire, mais pas moi. Et encore, on a failli se faire exclure avec Francis (Gillot). Je ne veux pas chercher d'excuse, les deux premiers buts, c'est Bordeaux qui les marque et nous qui avons fait des erreurs. Depuis la journée à Brest (0-1), depuis la 3e minute, c'est une accumulation d'erreurs, c'est hallucinant, hallucinant. Même si on a notre responsabilité, on rate des choses. Si en plus il faut lutter contre des forces extérieures, ça devient compliqué et je pèse mes mots. On fait cette entame catastrophique, car on prend un but après trente secondes, dans notre situation c'est loin d'être idéal. On lutte, les joueurs ont envie de se battre, il y a eu plutôt de bonnes choses même en étant mené 2-0.»
Mais bon, c'est bien trop tard, c'est après Brest qu'il fallait commencer à un peu peser ! Même si l'arbitrage n'explique pas tout, c'est bien trop tard.
La confirmation que Mr CHAPRON est un vrai Canard...
Pas vu le match. Parait qu'on n'a pas été mauvais, mais qu'on fait encore d'incroyables erreurs individuelles et qu'en plus Chapron estanque 2 pénos, comme à son habitude ?
(22-04-2012, 00:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas vu le match. Parait qu'on n'a pas été mauvais, mais qu'on fait encore d'incroyables erreurs individuelles et qu'en plus Chapron estanque 2 pénos, comme à son habitude ?
C'est bien résumé,
je rajouterais
-qu'on a mieux combiné en attaque qu'avec le Rémy des dernières semaines,
-Gignac est encore un joueur de foot, qui a fait un match correct.
-Jordan mérite d'avoir plus de temps de jeu, il garde très bien (des fois trop) le ballon, mais se procure des occasions et marque.
Gignac est bien meilleur dans l'axe, c'est pas nouveau (et en passant sa débauche d'efforts montre qu'il n'a pas lâché Deschamps). J'espère qu'il aura du temps de jeu à ce poste jusqu'à la fin de la saison, et ce même si le club veut le vendre. C'est le meilleur moyen de le mettre en évidence. Jordan, il est bon quand Deschamps n'en fait pas un titulaire à part entière, quand il comprend qu'il doit encore faire ses preuves. Pour le reste, par-delà son caractère puéril digne d'une cour de maternelle, l'échange entre Deschamps et Chapron résume bien les choses : ils sont tous les deux mauvais. J'allais oublier : une explication pour Morel titulaire alors que les latéraux Fanni et Azpilicueta étaient à peu près tout ce qui fonctionnait dans l'équipe ?
(22-04-2012, 02:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]J'allais oublier : une explication pour Morel titulaire alors que les latéraux Fanni et Azpilicueta étaient à peu près tout ce qui fonctionnait dans l'équipe ?
Parce que Azpi était incertain jusqu'à vendredi suite à une semelle prise sur sa cheville déjà contre Caen match au cours duquel Morel l'avait remplacé.
«Il a pris une grosse semelle sur la cheville qui était très enflée jeudi, a expliqué Didier Deschamps ce vendredi, il faudra voir après l’entraînement.»
Rémy et Azpi incertains pour Bordeaux
Azpi touché à la cheville
On se fait quand même souvent enflé à Bordeaux.
Ayew (x2) et Gignac ont été les meilleurs ce soir.
J'ai troué également Fanni plutot bon à droite puis dans l'axe.
Cheyrou a joué un bon match également.
Globalement le meilleur match de l'OM depuis très très très longtemps (meilleur match de la saison ? )
Je cherche toujours à comprendre ce que Diarra à 300 Keuros apporte de plus que Deruda, à part les cartons en moins.
Ayew (Jnr) à droite qui permute avec Gignac c'est très interessant également.
On se fait enfler sur l'arbitrage...si nos dirigeants l'avaient ouverte dès le match contre Brest en en rajoutant une couche à chaque match, on en serait pas là.
Cheyrou pas terrible.

quand même
Moi je dis :
VIVEMENT LA PROCHAINE COUPE DE LA LIGUE ! 
(22-04-2012, 00:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Pas vu le match. Parait qu'on n'a pas été mauvais, mais qu'on fait encore d'incroyables erreurs individuelles et qu'en plus Chapron estanque 2 pénos, comme à son habitude ?
Le gros Menez avait dit il y a quelques semaines, à propos d'un match ou l'OM n'était aucunement impliqué d'ailleurs, que Chapron était un arbitre indigne, incapable, et que c'était une honte de ne pas le révoquer, Ça, n'existe plus cette possibilité de refuser d'être arbitré par tel ou tel arbitre? Chapron en serait castré, ça en ferait un chapon, il ne vaut pas mieux

(22-04-2012, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Deschamps s'est lâche contre l'arbitrage ce soir :
J'ai croisé M. Chapron sous le tunnel, je lui ai dit "vous avez oublié deux penalties, vous avez été mauvais", et il m'a dit "comme vous". Voilà, cela vous fait rire, mais pas moi.
D'un autre côté faut se mettre à la place de Chapron, ce type est d'une nullité exceptionnelle depuis des années, à force c'est devenu son niveau habituel, alors se faire traiter de "mauvais" quand t'estimes être à ton niveau normal...
punaise de saison...
Vivement qu'elle se termine, là ça commence à vraiment sentir le sapin.
Bon enter Lorient, Nancy, Sainté, Auxerre ou Sochaux y'a bien moyen de récuperer quelques pour être à l'abris et passer à autre chose.
Et Mandanda qui sauve un penalty pour rire c'est vraiment la guigne...
(22-04-2012, 13:39)Mars a écrit : [ -> ] (22-04-2012, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Deschamps s'est lâche contre l'arbitrage ce soir :
J'ai croisé M. Chapron sous le tunnel, je lui ai dit "vous avez oublié deux penalties, vous avez été mauvais", et il m'a dit "comme vous". Voilà, cela vous fait rire, mais pas moi.
D'un autre côté faut se mettre à la place de Chapron, ce type est d'une nullité exceptionnelle depuis des années, à force c'est devenu son niveau habituel, alors se faire traiter de "mauvais" quand t'estimes être à ton niveau normal...
C'est plutôt qu'il a cassé DD en douze...Je comprends pas que Didier relaie cette répartie.

(22-04-2012, 16:24)vinz a écrit : [ -> ]C'est plutôt qu'il a cassé DD en douze...Je comprends pas que Didier relaie cette répartie.
Bien d'accord avec toi, quand tu te fais moucher comme ça, tu t'assois dessus et surtout tu la boucles.
mais tu sais que la connerie est la chose au monde la mieux partagée. DD

en est l'exemple parfait.
l'OM 2011/2012 en quelques chiffres:
33 matchs de L1.
10 victoires
11 nuls
12 défaites
40 buts pour
38 buts contres
différences de +2 buts.
On est bien une équipe du ventre mou.
Cristiano Ronaldo (42 en 34 matchs) et Messi (41 en 33 matchs) ont mis chacun plus de buts que toute l'équipe réunie.
re

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11