opiOM.net

Version complète : OM 1 - DFCO 2 : Comment j'ai tenté de m'immoler par le feu...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Les faits se sont déroulés hier soir aux environs de 19h dans la paisible commune de Roquefort la Bédoule. Une bande de jeunes multirécidivistes arriva à s’introduire par effraction dans l’écran cathodique de Mademoiselle Cassocial Marguerite en se faisant passer pour les joueurs de son équipe favorite de l’Olympique de Marseille. La victime bien calée sur sa chaine foot + ne se rends pas compte tout de suite de la supercherie et se prend même à s’enthousiasmer devant le début du match de sa soi-disant équipe. « Avec Morel et Brandao j’étais habituée à la médiocrité, j’ai perdu ma vigilance en gardant confiance aveuglément… » (Dira la victime lors d’un bref entretien à l’hôpital d’où elle sortira indemne). Lors de l’égalisation, la victime commença à se poser des questions devant le si peu d’envie pour conquérir la balle mais comme elle le dit si bien « J’ai l’habitude ! ». Ce n’est que lorsque son Kaiser koulou partit en live et que son Gerd Rémy assassina quelques gabians qu’elle comprit qu’elle était en train de se faire escroquer par une bande de pieds nickelés en short jouant les faussaires. Furieuse elle décida de se verser une bouteille de Ricard sur le corps avec la ferme intention d’en finir de ses jours. Heureusement pour elle en se baissant pour prendre son Zippo dans le tiroir du bas de la commode, son dos se bloqua. C’est ainsi en position fœtale et avec 3g que Marguerite Cassocial plus connue dans sa paroisse sous le nom de Mama Cass fut retrouvée par les pompiers alertés par des cris strident de "Labrune démission" audible jusqu’à leurs casernes. Triste époque ou la passion d’une vieille dame n’est plus respectée. Les coupables courent toujours...
Oh ! Mama fait ta prière, le blues nous gagne aussi !
Comment voulez - vous qu' on gagne ? avec leur : eh, vlan ! passes moi la ba- balle, et tourniquons, tourniquotti, tourniquottons. C' est navrant
Oh ! les mecs la devise du club c' est :
DROIT AU BUT Censored
ClapClapClap
Mama immolée! Je vous souhaite un bon rétablissement. Quant à ces gredins, soyez tranquilles: ils ne courent ni vite ni longtemps, ils finiront par se faire rattraper....
Les joueurs ne sont pas exempts de reproches: manque de dynamisme, manque de concentration, temps d'arrêt avant l'effort, manque de vitesse, etc, donc léger manque de motivation...

Mais sérieusement, on est marabouté. Malgré nos insuffisances, on ne mérite pas cette série de défaite sur la physionomie des matchs...C'est quand même fort de perdre une rencontre face à un adversaire qui n'a pas d'occasion...
La réussite nous fuit à un point inexplicable.Mais oui la réussite se provoque,il n'empêche c'est une belle saleté qui pourrait nous aimer gratos...

Cela dit je constate 2 secteurs de jeu en totale déficience:
-l'efficacité sur les frappes: on est l'équipe qui tire le plus au but mais on ne marque jamais...Faudrait peut être les faire bosser à tirer dans un ballon
-Les CPA: on ne marque plus sur CPA...Au contraire on prend des buts. Et vu le nombre de situation très mal négociées sur nos CPA, nombre lié aux fautes à répétition que nous font subir nos adversaires, et au regard des molosses de notre équipe, ça devrait être notre point fort.
Pour rappel l'équipe championne marque en général entre 40 et 50% de ses buts sur CPA...

Donc voilà, sans doute que les coup francs ça se travaille à l’entraînement et qu'avec les rencontres tous les 3 jours, on n'en a pas le temps...Sans doute que ces exercices nécessitent une forme,une pugnacité et une confiance que l'on a pas...Mais au final, sans doute l'effectif affiche t il là ses manques en qualité et quantité. Le départ de Lucho ne coïnciderait-il pas avec cette mauvaise série?
Ca n’explique pas tout mais quand un mec aussi mauvais soit il dans l'utilisation de la balle, est toujours placé là où il faut,fait toujours les efforts et est respecté de tous, ça crée toujours des espaces dans les zones de vérité pour les copains. Vous savez ces zones où on est si mauvais...Gateux
J'imagine un supporter de l'Inter qui lit ton post!Applause
vous emmerdez pas, on s'en fout.........

L'Omfinira par rejoindre les grands clubs d'antan, qui soulevaient les foules et qui ont disparu.

Ne riez pas, jamais on n'aurait imaginé que ces clubs quittent un jour le devant de la scène:
Sète, Reims, Roubaix-Tourcoing, Sedan même, quoique celui-là ilbouge encore un peu!
Vu l'état des têtes, on est même pas sur de gagner contre Quevilly.

Sinon, mes posts sur une prolongation de Brandao, c'était une blague
Roll Magnifique.
(18-03-2012, 12:05)vinz a écrit : [ -> ]J'imagine un supporter de l'Inter qui lit ton post!Applause

Je vois pas bien le rapport là...

Si on arrêtait de geindre 2 minutes. C'est sans aucun doute l'équipe la plus faible qu'on ait depuis 4 ans, c'est un fait. Mais c'est pas en ratant la LDC une année qu'on va sombrer dans les limbes du national...
L'année prochaine, on peut même être avantagés par cette situation...

Enfin, contrairement à l'an dernier, la finale de CDL sera importante et haletanteBeer...

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...n_le_coach

Elle est pas mal la réaction de Carteron. Faut avouer que cette équipe de DIjon contient quelques bons footballeurs: Corgnet, bauthéac et kakuta notamment
(18-03-2012, 12:00)RasSimmons a écrit : [ -> ]Le départ de Lucho ne coïnciderait-il pas avec cette mauvaise série?

Force est de constater en tout cas que le problème ne venait pas de lui...
J'étais au stade.
Ca n'arrivera plus...
Merci
Fantabuleuse Mama! Yepyep
[Image: 432153_3214765022439_1665721541_2632094_...5624_n.jpg]
Bye2 OM RIP

Sinon ça va le dos Mama ?
Pour répondre à Boban, la part de l'entraineur est dans le fait qu'il n'a pas réussi à instaurer un plan de jeu depuis trois ans. Ce qu'on a gagné en rigueur et en solidité défensive, on l'a perdu sur les phases offensives, notre jeu transversal est une aubaine pour la plupart de nos adversaires en championnat, qui se regroupent le plus souvent dans l'axe, et les prestations individuelles des Niang, Ben arfa, Lucho voir Valbuena en 2010 nous ont en partie caché ses lacunes persistantes dans le jeu. Maintenant, oui les dirigeants ont fermé le robinet, mais sachant que c'est L'OM et pas le Real Madrid, tu n'achètes pas un joueur 24 millions pour te rendre un an et demi plus tard qu'il n'a pas les qualités nécessaires pour être important dans ton schéma tactique, j'ai suffisamment critiqué ce dernier parce qu'il n'a pas su d'adapter à nouveau, mais à ce prix la, fallait aussi que l'équipe joue pour lui, le valoriser au maximum. On bricole et on le vend deux millions Heat Pour ce qui est de la gestion du calendrier, connaissant notre effectif restreint et nos finances limitées, la qualification en ligue des champions l'année prochaine demeurait à mes yeux prioritaire à cette campagne en ligue des champions usante mentalement et physiquement. C'est un luxe qu'on ne pouvait pas se permettre, la je ne dis pas qu'il fallait envoyer la réserve face à l'inter, mais y a eu pas mal de joueurs mit au repos avant ou après les deux matchs que ça soit face à Brest ou Ajaccio, bref Heat
(18-03-2012, 12:00)RasSimmons a écrit : [ -> ]Cela dit je constate 2 secteurs de jeu en totale déficience:
-l'efficacité sur les frappes: on est l'équipe qui tire le plus au but mais on ne marque jamais...Faudrait peut être les faire bosser à tirer dans un ballon
-Les CPA: on ne marque plus sur CPA...Au contraire on prend des buts. Et vu le nombre de situation très mal négociées sur nos CPA, nombre lié aux fautes à répétition que nous font subir nos adversaires, et au regard des molosses de notre équipe, ça devrait être notre point fort.
il y avait une stat dans la feuille de chou distribuée à l'avant match au Vélodrome où il était noté que l'OM avait tiré 83 fois sans marquer un but, avec le penalty on a remis les compteurs à zéro mais c'est quand même révélateur.
Quant aux coups francs et aux centres (même combat) je n'ai pas trouvé qu'ils ont été particulièrement mal tirés par contre aucune présence dans la surface de joueurs lancés, Rémy, en manque de rythme, n'a pas sa détente habituelle et Brandao saute invariablement à contre temps, en plus ils font souvent les mêmes appels.
La partie avait pourtant bien débuté avec un bon Valbuena, combatif et précis combinant avec Azpilicueta et Amalfitano, puis on s'est délités...
Je ne vais quand même pas pour autant m'immoler...Merci Mama bientôt l'éclaircie...

On est quand même le club de tous les paradoxes, et c'est un peu pour ça qu'on est tous derrière l'OM aussi.

Marseille peut à la fois être en quarts de la LDC pour la première fois depuis 20 ans ET battre son record de défaites consécutives en championnat vieux de plus de 35 ans King.
(18-03-2012, 12:27)RasSimmons a écrit : [ -> ]
(18-03-2012, 12:05)vinz a écrit : [ -> ]J'imagine un supporter de l'Inter qui lit ton post!Applause

Je vois pas bien le rapport là...

Si on arrêtait de geindre 2 minutes. C'est sans aucun doute l'équipe la plus faible qu'on ait depuis 4 ans, c'est un fait. Mais c'est pas en ratant la LDC une année qu'on va sombrer dans les limbes du national...
L'année prochaine, on peut même être avantagés par cette situation...

Enfin, contrairement à l'an dernier, la finale de CDL sera importante et haletanteBeer...

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...n_le_coach

Elle est pas mal la réaction de Carteron. Faut avouer que cette équipe de DIjon contient quelques bons footballeurs: Corgnet, bauthéac et kakuta notamment

On dit souvent qu'une équipe qui marque à la dernière minute a de la chance...Je ne suis pas toutafé d'accord avec ce postulat, mais force est de constater que ce but de Brandao....

Brefle, comme tu le soulignes, cette non-qualif' en LDC peut être un mal pour un bien: au moins les joueurs arrêteront de faire une fixette sur cette compétition pour se concentrer sur le championnat.

Keyser sur le topic du match : "L'année prochaine Deschamps sera très heureux de pouvoir se barrer pour reprndre l'EDF, Tottenham Chelsea ou l'Inter."

Il faut le prolonger maintenant (encore une fois) et le vendre 10M d'euros à Chelsea cet été. Buba
Pages : 1 2 3 4