opiOM.net

Version complète : I Love Mom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[Image: images?q=tbn:ANd9GcSjZ7uCPIBxeuxUnI0Vutc...52yowEvfPA]

Non il ne s'agit pas d'un topic créé pour y deverser notre flot d'amour que l'on voue à notre Maman chérie...quoique, rien ne vous en empeche.
Non il s'agit d'un topic créé pour y parler tatouages...Tatouages en tout genre, Mauri, Triba, ...
J'ai toujours voulu me faire faire un tatouage, je n'ai jamais sauté le pas, pourquoi ? La peur du caractère définitif ? La réaction des 1/3 ? Un job qui ne s'y prétait pas...et puis j'ai vieilli, j'ai eu 2 enfants...et puis, et puis je vais avoir 40 ans, et j'ai décidé de passer à l'acte.
PArceque c'était en moi, parcequ'un ami a franchi le pas, parcequ'une amie va franchir le pas en même temps que moi.
J'en ai discuté avec ma femme, qui n'est pas opposée, mais qui a du mal à comprendre le pourquoi, et j'ai du mal à expliquer ce pourquoi, pourquoi, là maintenant...
D'autant que je m'oriente vers un tatouage tribal pectoral et épaule...donc plutot visible dans l'intimitié (mais qui restera invisible sous ma chemise/cravate/costume)
Alors je voulais partage avec vous cet acte plutot intime, savoir ce qui vous a fait passé à l'acte, pourquoi, quand, comment, quelle a été la réaction de vos proches, le regrettez vous...
Bref, échanger autour de cet acte définiif qui peut avoir un impact non négligeable sur nous ou sur nos proches.Bounce
donc tu fais l'amour la lumière allumée...
T'as donc pas fait tes tatouages aux fesses ?

Keyser démission Paladin
Donc on doit déduire que tu t'es bien foutu de notre gueule pour le tatouage "Lucho" sur une de tes fesses Diablo
sinon, sans plaisanterie, se faire un tatouage, je pense (et ce fut le cas pour moi) doit être très réfléchi, muri. Il doit etre le signe d'un passage, d'une histoire, d'un truc que tu ne veut pas oublier. J'espère pour toi que ce n'est pas le passage des 40 ans qui t'incite à le faire.
Si en plus tu peux faire toi même le dessin, ça serait bien. Serait con de tomber sur un jumeau de tatouage à la plage.

Sinon, ça fait mal, prépare toi à douiller.
La crise de la quarantaine Thumbdoubleup

Mais s'il est beau et bien placé, ma foi... tant que tu le fais pas sur le front, ça devrait passer.

Ce n'est qu'un tatouage après tout...
Un bon pote a moi s'était recouvert l'intégralité de la jambe droite avec... tenez vous bien... Une gigantesque fresque allant de la malléole jusqu'à la fesse représentant une grosse partie des persos et objets cultes de Dragonball Z !!

Avec d'autres potes un peu plus "raisonnés", on lui avait dit qu'on trouvait ca joli, certes, mais qu'à 70 ans sur la plage il risquait de le regretter. Sa réponse : "De toute façon, quand tu as 70 ans, l'apparence de ton corps tu t'en fous, c'est maintenant qu'il faut que mon corps me plaise". On est resté cons. En fait, quand tu réfléchis, il a carrément raison!

Tout ca pour te dire que l'idée que tu te feras de ton corps dans 30 ans ne doit à mon avis pas faire partie des arguments contre le fait de se tatouer. Si t'es chaud maintenant, fais le. Sinon, ne le fais pas. C'est aussi simple que ca finalement!

(15-03-2012, 14:53)el chi a écrit : [ -> ]sinon, sans plaisanterie, se faire un tatouage, je pense (et ce fut le cas pour moi) doit être très réfléchi, muri. Il doit etre le signe d'un passage, d'une histoire, d'un truc que tu ne veut pas oublier. J'espère pour toi que ce n'est pas le passage des 40 ans qui t'incite à le faire.

Je pense exactement le contraire.Si tu donnes trop de signification, tu risques plus facilement de t'en lasser... Ou de changer d'avis...
Après, je te rassure 1 an après tu ne le vois plus, ta femme non plus. Aussi, imposant soit-il.
(15-03-2012, 15:29)macbou a écrit : [ -> ]après tu ne le vois plus, ta femme non plus. Aussi, imposant soit-il.

@shorty mac
(15-03-2012, 14:53)el chi a écrit : [ -> ]sinon, sans plaisanterie, se faire un tatouage, je pense (et ce fut le cas pour moi) doit être très réfléchi, muri. Il doit etre le signe d'un passage, d'une histoire, d'un truc que tu ne veut pas oublier. J'espère pour toi que ce n'est pas le passage des 40 ans qui t'incite à le faire.
Si en plus tu peux faire toi même le dessin, ça serait bien. Serait con de tomber sur un jumeau de tatouage à la plage.

Sinon, ça fait mal, prépare toi à douiller.

Ma femme qui s'est faite tatouer tout le flanc du corps il y a quelques semaines a douillé aussi, mais d'après son tatoueur c'est souvent les hommes qui finissent en pleur à cause de la douleur. fessee

en tout cas bon courage Keyser.
Keyser, photographié à son travail :

[Image: edwardinfightclubedward.jpg]

J'ai vu cet homme (ou son sosie crânien) dans l'avion hier.
[Image: tondeuse-sur-le-crane.jpg]

La petite soixantaine, look semi-biker, le mec assumait, c'était marrant...

Sinon, si tu le sens, vas-y! Perso, je sais que j'aurais l'air ridicule avec. Il y a des gens qui ont le style pour avoir un tatouage, d'autres chez qui ça ne va absolument pas.

Un tribal sur le biceps de Sonny Bill Williams, c'est terrible.
Un tribal sur le biceps de Pierre Richard, ça l'est déjà moins... Laugh
Une réponse en image Shiny

[Image: 972GU4-580x580.jpg]

juste un truc , l'été arrive moi perso j'attendrais parceque sinon c'est à l'ombre pour toute la saison, pas de plage pas de bain ect ect mais bon après ....
(15-03-2012, 14:50)aqwarium a écrit : [ -> ]T'as donc pas fait tes tatouages aux fesses ?

Keyser démission Paladin

(15-03-2012, 14:51)Mars a écrit : [ -> ]Donc on doit déduire que tu t'es bien foutu de notre gueule pour le tatouage "Lucho" sur une de tes fesses Diablo

Keyser vient d'ouvrir un topic sur les mythos ? Cool
(15-03-2012, 15:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]"De toute façon, quand tu as 70 ans, l'apparence de ton corps tu t'en fous, c'est maintenant qu'il faut que mon corps me plaise". On est resté cons. En fait, quand tu réfléchis, il a carrément raison!

Certes, m'enfin quand même.Roll J'espère au moins qu'il y a Gohan ado SSJ2 dans le tas, sinon ça vaut vraiment pas le coup.

J'hésite à me faire un tatouage maori qui entoure l'épaule, zavez déjà dû voir ça. C'est classe. Mais probablement pas sur moi, avec mon look désuet sixties, dixit une nana à laquelle je n'adresserai plus jamais la parole.
Mouais, même si tu t'en fous de ton corps, un tatouage Pokemon ou Mimi Mathy...
Ben si tu aimes et s'il c'est bien fait, je ne vois pas en quoi ça dérange.

Perso le truc qui me fait le plus peur dans le tatouage c'est pas le regard des autres ou de moi dans 30ans, c'est le rôle du tatoueur, il faut avoir une grande confiance en lui par ce que bon un raté est si vite arrivé.

tien ça me rappel la video caméra caché belge, où le type fait un petit poney tout moche sur l'épaule d'un biker Roll
(15-03-2012, 14:36)Keyser a écrit : [ -> ][Image: images?q=tbn:ANd9GcSjZ7uCPIBxeuxUnI0Vutc...52yowEvfPA]

A chaque fois que je vois un tatouage dans ce genre, ça me rappelle cette pub pour TamTam, les bippers.
(15-03-2012, 15:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]"De toute façon, quand tu as 70 ans, l'apparence de ton corps tu t'en fous, c'est maintenant qu'il faut que mon corps me plaise". On est resté cons. En fait, quand tu réfléchis, il a carrément raison!
Koko un commentaire ?
En attendant détrompez-vous l'age n'a rien à voir avec le regard des autres.

un dessin prémonitoire d'Erby datant de 2005 du temps où iMerle tatouait les nouveaux entrants avec son tampon fait maison.
[Image: tatoou.png]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9