opiOM.net

Version complète : I Love Mom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Il a dû faire une mauvaise réaction au tatouage le Keyser, il est tout gonflé.
C'est du chiqué, il contracte à fond pour la photo Sleep
Cet automne normalement c'est bon Bave
Tu fais quoiiiiiiiii Superman
"Lucho" sur la fesse droite corse

Je vais me faire un VII sous la clavicule gauche Farmer
Rendez-vous pris pour le 15 octobre...
(29-09-2012, 00:23)Elephant a écrit : [ -> ]Rendez-vous pris pour le 15 octobre...

Clap
(18-09-2012, 12:34)Elephant a écrit : [ -> ]Je vais me faire un VII sous la clavicule gauche Farmer
Le V de Vézénobres c'est évident, mais je ne comprends pas la signification des deux I ? Blondblush
C'est un hommage à tous les grands joueurs passés à l'OM dont le nom se termine par un "i".
Belmadi, Torrisi, Celestini...
CAAO8XFQ
Ouais ben ça fait hyper mal Doctor

A voir comment se passe la cicatrisation, rendez-vous dans un mois pour contrôle et éventuelles retouches.
Tu t'es fait implanté des cheveux ?
(18-09-2012, 12:34)Elephant a écrit : [ -> ]Je vais me faire un VII sous la clavicule gauche Farmer

Et "AC" sous la droite?

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour draguer les jumelles de cetacé. Sleep
En effet, quelle idée de se faire tatouer le crâne...

[Image: 5601183_700b.jpg]
J'y vais le 26.Sleep

(15-10-2012, 14:00)Elephant a écrit : [ -> ]Ouais ben ça fait hyper mal Doctor

A voir comment se passe la cicatrisation, rendez-vous dans un mois pour contrôle et éventuelles retouches.

BPanthene est ton ami.Tambour
[spoiler]Gateux[/spoiler]
Punk
(17-10-2012, 22:09)Elephant a écrit : [ -> ][spoiler]Gateux[/spoiler]

C'est ton age ?34
Rendez vous ce samedi matin pour voir mon projet et si tout va bien Tattoo ce dimanche...

http://pazbunuel.blogspot.com.es/
Franchement j'en ai bavé presque 4h de tatouage, mais punaise que je suis content...

Les photos c'est pour plus tard, je suis encore enrolé comme un croque monsieur !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9