opiOM.net

Version complète : I Love Mom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour ma part j'ai trois kanji : deux ont 10 ans, un 6 mois. Toujours un sens profond pour moi. Rien sur un coup de tête (surtout pas celui de Zidane).

Et effectivement on y prend goût... Smoke

PS : Méfi, à travers les chemises blanches ça se voit assez bien quand même Wicked

(15-03-2012, 14:53)el chi a écrit : [ -> ]sinon, sans plaisanterie, se faire un tatouage, je pense (et ce fut le cas pour moi) doit être très réfléchi, muri. Il doit etre le signe d'un passage, d'une histoire, d'un truc que tu ne veut pas oublier. J'espère pour toi que ce n'est pas le passage des 40 ans qui t'incite à le faire.
Si en plus tu peux faire toi même le dessin, ça serait bien. Serait con de tomber sur un jumeau de tatouage à la plage.

Sinon, ça fait mal, prépare toi à douiller.

Je partage toute cette réponse Buba

(15-03-2012, 16:19)cevenne op! a écrit : [ -> ]juste un truc , l'été arrive moi perso j'attendrais parceque sinon c'est à l'ombre pour toute la saison, pas de plage pas de bain ect ect mais bon après ....

Très juste ! corse
Tiens, en faisant un peu de spéléologie, je suis retombé sur ce topic.

J'observe que Keyser est bien plus à l'aise pour nous montrer son cul que son torse Roll
Ouais bah la suite du mien devrait arriver cet été
J'y travaille
Direction l'avant bras
Ayé, c'est parti pour la suite du miens, qq ajustements encore, d'ici Octobre je devrais avoir l'épaule, le bras (en négociation avec Madame qui veut pas) et un petit débordement dans le cou...j'aurai bien fait tt le coté droit, abdo compris, mais madame veut pas...J'ai hate !!W00t
Ma femme s'est fait faire un arbre du pubis jusqu'au niveau du sein (sous le bras) Bave Vous m'excuserez mais je ne mets pas de photo d'elle Tongue

En gros son modèle c'était celui-là mais pour le moment sans couleur et il n'y a pas encore toutes ses fleurs

[Image: tattoo1.jpg]

Pour un premier tatouage c'est couillu.

Moi je suis en train de réfléchir à commencer aussi mais plus gentiment, genre un truc sur la nuque et un sur le mollet.
Tu n'as pas peur qu'avec le temps...
Ah quand même...très sympa...l'a du douiller sous les seins en particulier...aie...
Ma femme n'est pas du tout tatouage, elle "tolère" le miens...la négociation est plus délicate pour la suite...
(11-09-2012, 13:10)cetace a écrit : [ -> ]Tu n'as pas peur qu'avec le temps...

Les feuilles tombent en automne Rolleyes

Je serais dans le même état voir pire alors ...

edit > le type de la sécurité en arrière plan Clap

Keyser, d'après elle, là où elle a le plus douillé c'est sur le ventre car pas d'os où appuyer l'aiguille Heat
Et elle a pas encore fait le remplissage Bave

@Keyser : non mais c'est quoi ça, t'es homme ou pas ? Impose toi, Robert. Muscle ton jeu ! Biker
J'y pense surtout depuis qu'on savait qu'on allait avoir des jumeaux. Je sais ce que je veux pour marquer l'heureux événement, et ce, au détour avec une conversation avec un client, comme quoi. On m'a expliqué qu'en Chine, les jumeaux fraternels garçon-fille sont appelés Dragon et Phénix Bowdown. Maintenant il me reste à voir si je les veux en forme graphique ou en sinogramme. En tout cas, ça sera pour cet hiver Ok.

Edit: je viens de voir que j'ai déjà posté.
Edit2: et non pas de pouliche Dragnir Roll
Et une pouliche, pour la Khaleesi ?
J'attends 20 ans et je fais ca.
[Image: 2170977329_small_1.jpg]
(19-06-2012, 17:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]Tiens, en faisant un peu de spéléologie, je suis retombé sur ce topic.

J'observe que Keyser est bien plus à l'aise pour nous montrer son cul que son torse Roll

L'autoquote, ca peut avoir du bon...

Alors, tu les balances un peu ces photos?!
(11-09-2012, 18:36)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(19-06-2012, 17:44)Acarp47 a écrit : [ -> ]Tiens, en faisant un peu de spéléologie, je suis retombé sur ce topic.

L'autoquote, ca peut avoir du bon...

Alors, tu les balances un peu ces photos?!
[img][Image: 935092Photodu4155011809a7681132.jpg][/img]
Genre t'es aussi musclé Sleep
des années d'arts martiaux, ça conserveBiker
C'est dernier temps, je pratique plutôt les bars martiaux... ça ne fait pas la même effet corse
(12-09-2012, 13:04)caveman a écrit : [ -> ]C'est dernier temps, je pratique plutôt les bars martiaux... ça ne fait pas la même effet corse

en effet Ohmy
Ca compte pas j'étais bourré:smiley double pirouettes:
Fais gaffe Keyser tu vas finir comme lui Sleep:
[Image: Guy-Pearce-en-Memento.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9