opiOM.net

Version complète : I Love Mom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(15-03-2012, 16:55)Olorin a écrit : [ -> ]Ben si tu aimes et s'il c'est bien fait, je ne vois pas en quoi ça dérange.

Perso le truc qui me fait le plus peur dans le tatouage c'est pas le regard des autres ou de moi dans 30ans, c'est le rôle du tatoueur, il faut avoir une grande confiance en lui par ce que bon un raté est si vite arrivé.

tien ça me rappel la video caméra caché belge, où le type fait un petit poney tout moche sur l'épaule d'un biker Roll

http://www.wat.tv/video/francois-embroui...bqcx_.html

(15-03-2012, 17:02)cetace a écrit : [ -> ]
(15-03-2012, 15:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]"De toute façon, quand tu as 70 ans, l'apparence de ton corps tu t'en fous, c'est maintenant qu'il faut que mon corps me plaise". On est resté cons. En fait, quand tu réfléchis, il a carrément raison!
Koko un commentaire ?
En attendant détrompez-vous l'age n'a rien à voir avec le regard des autres.

Le regard des autres ne change pas avec l'age, bien sur. Par contre, l'importance que tu lui donne va en décroissant, ca me semble une évidence... Mais peut être que je me trompe dans la mesure ou je balance moi même entre deux ages Tongue

(15-03-2012, 16:55)Olorin a écrit : [ -> ]Ben si tu aimes et s'il c'est bien fait, je ne vois pas en quoi ça dérange.

Perso le truc qui me fait le plus peur dans le tatouage c'est pas le regard des autres ou de moi dans 30ans, c'est le rôle du tatoueur, il faut avoir une grande confiance en lui par ce que bon un raté est si vite arrivé.

Et dans le cas de mon pote, le moins qu'on puisse dire, c'est que le tatoueur c'était un véritable magicien. Une véritable oeuvre d'art. On aurait dit que Maitre Toriyama en personne avait réalisé la scène. J'essaierai de vous poster une photo du machin. C'est vraiment impressionnant!
(15-03-2012, 15:13)Acarp47 a écrit : [ -> ]Un bon pote a moi s'était recouvert l'intégralité de la jambe droite avec... tenez vous bien... Une gigantesque fresque allant de la malléole jusqu'à la fesse représentant une grosse partie des persos et objets cultes de Dragonball Z !!

Avec d'autres potes un peu plus "raisonnés", on lui avait dit qu'on trouvait ca joli, certes, mais qu'à 70 ans sur la plage il risquait de le regretter. Sa réponse : "De toute façon, quand tu as 70 ans, l'apparence de ton corps tu t'en fous, c'est maintenant qu'il faut que mon corps me plaise". On est resté cons. En fait, quand tu réfléchis, il a carrément raison!

Tout ca pour te dire que l'idée que tu te feras de ton corps dans 30 ans ne doit à mon avis pas faire partie des arguments contre le fait de se tatouer. Si t'es chaud maintenant, fais le. Sinon, ne le fais pas. C'est aussi simple que ca finalement!

Exactement !
De toute façon, à 70 ans, tu seras moche. La peau en vrac, avec ou sans tatou.
Je veux m'en faire un depuis 4/5 ans, mais j'attends encore.
Je pense, un peu comme le dit El Chi, qu'un tatou, ça doit "s'imposer" à toi naturellement. Comme une évidence. Tant que ce n'est pas le cas, qu'il y a des doutes, c'est qu'il ne faut pas le faire.
Bon, imaginez vous sur la plage à 70 ans avec ça :


[Image: images?q=tbn:ANd9GcRR6ctMxtxASLofFXvXNWC...gq5dOsxJeA]

Sinon, t'as ça :

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQNrNB8ihOwyizKG7znxdR...u21O8190Yg]
(15-03-2012, 20:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon, imaginez vous sur la plage à 70 ans avec ça :


[Image: images?q=tbn:ANd9GcRR6ctMxtxASLofFXvXNWC...gq5dOsxJeA]

En même temps si tu te fais faire un tatouage comme cela c'est que tu emmerdes les gens alors 30 ou 70ans c'est pareil à mon avis.

J'aime bien ceux là :


[Image: system.jpg]



[Image: tattoo-fail-bob-marley.jpg]
(15-03-2012, 14:36)Keyser a écrit : [ -> ]Alors je voulais partage avec vous cet acte plutot intime, savoir ce qui vous a fait passé à l'acte,

Ça faisait longtemps que je voulais me faire tatouer (mon père avait un tatouage, comme mon parrain) et ça m'a toujours plus ou moins fasciné.
J'ai été définitivement convaincu que j'en voulais un après avoir vécu en Polynésie (de 13 à 15 ans) où les tatouages sont une tradition forte et un véritable art à part entière...pour finalement sauté le pas et gravé ma peau une dizaine d'année après.

Citation :pourquoi
Parceque Cool
Nan, sans déconner, j'ai attendu d'avoir bien mûris le(s) motif(s), d'être sûr de mon choix... et le temps du dessin aussi. Puis le RdV, pas forcément rapide à avoir!
Comme dit plus haut, n'hésites pas à faire le tour de plusieurs tatoueurs, le mec (ou la nana,) va quand même te percer la peau, puis trouver celui qui maîtrisera bien le style de tattoo désiré (Maori, old school, tribal, nippon,...) ils sont généralement honnêtes et te guide vers le "bon".

Par contre attention tu peux vite devenir accro Beatnik.

Citation :quelle a été la réaction de vos proches, le regrettez vous...

Aucune réaction négative, de l'étonnement chez certains, mais au final tu t'en fous!
Après ils ne sont pas visibles au grand jour non plus (intérieur de l'avant bras, pec, et extérieur mollet, donc quand je suis en t-shirt-bermuda, rare en BZH) et ce sont plutôt des "petites" pièces.
Comme dit el chi, essaie de les dessiner toi même, ou un original du tatoueur.


Sinon, je suis epais comme un cure-dent, et ça ne fait pas forcément ridicule Unsure.

(15-03-2012, 14:53)el chi a écrit : [ -> ]Sinon, ça fait mal, prépare toi à douiller.

Bave Je confirme...
enfin selon l'endroit et le temps de "piquage" ça peut-être moins pire Angel_not
Ah un tatouage...

Depuis des années j'ai envie d'un truc magnifique sur l'avant gauche pour remonter sur l'épaule. Sauf qu'avec mon boulot où je bosse en manche courte, c'est absolument pas possible.
Les chemisettes manches courtes...Vghgbg
Chemises manches longues pour ma pomme toute la semaine, Tshirt le Vendredi, plutot manches longues donc pas de soucis pour le taf...sauf si col V ou col U qui pourrait laisser légèrement apparaitre le tatoo...mais bon, ça devrait le faire pour le taf.
Et puis à la question est ce que c'est parceque 40ans..la réponse c'est oui et non...
Oui, 40 ans, ça finit par te travailler un peu, tu commences à regarder un peu en arrière, à analyser ce que tu as fait de ta vie, ou en tous cas la direction que tu lui as donné, ce que tu regrettes, ce que tu ne changerais pour rien au monde...40 ans tu sautes quand même un peu dans l'inconnu...pour les mecs, c'est une barrière assez structurante, tu passes dans le monde de l'adulte confirmé, tu as, de façon symbolique le doube des 20 ans...et tu te dis (je me dis) que c'est le moment ou jamais de faire ce que tu as toujours voulu faire sans sauter le pas.
Je me vois pas dans 10 ans me faire faire mon prmier tatoo...C'est maintenant ou jamais, c'est l'instant décisif.
Je vais probablement aller chez Abraxas, ils ont l'air bien, mon poto est passé par là...je ne sais pas si vous connaissez...
Abraxas à Paris dans le marais?
(16-03-2012, 10:50)Keyser a écrit : [ -> ]Les chemisettes manches courtes...Vghgbg

34

Assez d'accord c'est à bannir.
Elefanto ne doit pas avoir le choix mais bon
Je ne me rappelle pas avoir parlé de chemisettes Pokey

Je bosse en polo.
Je bosse en chemise mais toujours manches retroussées, c'est grave ? Dry
J'aime pas les manches longues c'est grave ? Beatnik
Je bosse en pyjama.
Je bosse pas Sleep
(16-03-2012, 15:12)EFC a écrit : [ -> ]Je bosse en chemise mais toujours manches retroussées, c'est grave ? Dry

Non, c'est ça la classe...
Keyser et moi devons avoir l'image de la petite chemisette blanche avec la cravate rouge des spécialistes du porte à porte... ou des banquiers tel le filtre...
Wicked
Noeud de cravate désséré, col de chemise court et non boutonné Mf_doof
nique toi

Je n'ai aucune chemise à manche courte , je bosse pas à St Maclou .
Je suis sur de t'avoir vu avec une chemisette !!
Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9