(15-03-2012, 14:36)Keyser a écrit : [ -> ]Alors je voulais partage avec vous cet acte plutot intime, savoir ce qui vous a fait passé à l'acte,
Ça faisait longtemps que je voulais me faire tatouer (mon père avait un tatouage, comme mon parrain) et ça m'a toujours plus ou moins fasciné.
J'ai été définitivement convaincu que j'en voulais un après avoir vécu en Polynésie (de 13 à 15 ans) où les tatouages sont une tradition forte et un véritable art à part entière...pour finalement sauté le pas et gravé ma peau une dizaine d'année après.
Citation :pourquoi
Parceque

Nan, sans déconner, j'ai attendu d'avoir bien mûris le(s) motif(s), d'être sûr de mon choix... et le temps du dessin aussi. Puis le RdV, pas forcément rapide à avoir!
Comme dit plus haut, n'hésites pas à faire le tour de plusieurs tatoueurs, le mec (ou la nana,) va quand même te percer la peau, puis trouver celui qui maîtrisera bien le style de tattoo désiré (Maori, old school, tribal, nippon,...) ils sont généralement honnêtes et te guide vers le "bon".
Par contre attention tu peux vite devenir accro

.
Citation :quelle a été la réaction de vos proches, le regrettez vous...
Aucune réaction négative, de l'étonnement chez certains, mais au final tu t'en fous!
Après ils ne sont pas visibles au grand jour non plus (intérieur de l'avant bras, pec, et extérieur mollet, donc quand je suis en t-shirt-bermuda, rare en BZH) et ce sont plutôt des "petites" pièces.
Comme dit el chi, essaie de les dessiner toi même, ou un original du tatoueur.
Sinon, je suis epais comme un cure-dent, et ça ne fait pas forcément ridicule

.
(15-03-2012, 14:53)el chi a écrit : [ -> ]Sinon, ça fait mal, prépare toi à douiller.

Je confirme...
enfin selon l'endroit et le temps de "piquage" ça peut-être moins pire