(06-03-2012, 21:18)Rabbi a écrit : [ -> ]Gadi, on lui a appris autre chose que courir vite tout droit ???
C'est la formation a la marseillaise...
Puis faut s'y habituer on va en bouffer pour les 10 prochaines année
On est devenu le Auxerre des pitres
Au revoir définitif ce soir à la LDC pour la saison du 20ème anniversaire

La saison prochaine, on est pas en L1 non plus à ce rythme hein ...
l'avenir offensif est assuré avec les jordan, gadi

En esperant que Valbuena, Rémy et M'Bia seront là vendredi.
Ç'aura donc servi à ça le turn-over (avec ou sans blessure) : 0/12 point.
(06-03-2012, 21:26)ribouldingue a écrit : [ -> ]l'avenir offensif est assuré avec les jordan, gadi
Jordan est le seul à avoir montré de l'envie ce soir malgré des mauvais choix et des erreurs techniques... ça rassure pas en effet !
(06-03-2012, 21:26)Rabbi a écrit : [ -> ]En esperant que Valbuena, Rémy et M'Bia seront là vendredi.
Ouais, bon, en même temps le championnat, aujourd'hui, on s'en branle un peu, d'ailleurs il est mort depuis un moment.
L'avantage, c'est qu'on pourra garder des joueurs frais pour les coupes
Cette équipe est cramée, physiquement, mentalement...c'est tout ce qu'il y a à dire. On se croirait reparti quelques mois en arrière.
(06-03-2012, 21:26)Rabbi a écrit : [ -> ]En esperant que Valbuena, Rémy et M'Bia seront là vendredi.
Valbuena pas sûr. Normalement oui pour Rémy et Mbia. ça va leur servir de mise en jambe pour l'Inter mais avec une équipe la tête dans le sac larguée pour la 3ème place et face à une équipe corse plus que rugueuse, est-ce vraiment un atout ?
(06-03-2012, 21:24)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Au revoir définitif ce soir à la LDC pour la saison du 20ème anniversaire

Ca ça fait très mal...
Celui qu ivraiment me déçoit c'est Cheyrou...
Je suis persuadé que Lucho était important dans cette équipe. Bon il voulait se barrer ce qui est logique vu comment tout le monde lui tombait dessus...
Maintenant il aurait fallut le remplacer...
Avec tous les absents on est moyen et quand la réussite est plus là on a pas les qualités pour faire quoique ce soit...
On va paumer contre Lyon en coupe et se faire sortir fissa de la LDC...La coupe de France on aura plus fort en face...
Là l'équipe a pris un gros coup à la tête...Meme avec les retours je nous vois pas revenir...Et pourtant avec les blessés l'équipe elle a une autre gueule
Les mecs d'Evian t'as l'impression qu'ils ont gagné la coupe du monde con

.
Pas sûr que DD ait la force/envie de leur mettre un gros coup de pied au cul à nouveau, c'est triste cet OM là

.
DD, je ne vois pas ce qui le retient de ne pas jeter l'éponge là, maintenant.
un match comme tous ceux depuis brest : une équipe qui se recroqueville, refusant le jeu au maximum, et jouant des contres quand la perte de balle est assez haute... peu de joueur en contre, mais véloces, et de la réussite optimale pour eux... s'ils ouvrent le score, c'est terminé... la L1, dans toute sa splendeur.. et on aimerait avoir des joueurs techniques en EDF... dur à trouver, dans ces circonstances... quand à
leroy, il ne change pas...
le contexte non plus, et le modus-opérandi encore moins... 8 pour détruire, un pour foncer, un pour ètre le maillon technique, et un électron libre... ça marche... et rouyer adore le dispositif tactique défensif...
bref, il faut qu'on récupère du jus, parce que sans influx, le problème posé est insoluble... les joueurs le savent, qui ont essayé de forcer le destin au départ du match... l'absence de pertinence de l'arbitre, sur deux -trois mains et fautes litigieuses, un coup de maitre de leroy, qu'il avait vendangé 3 mn plus tôt dans un avertissement pas perçu par mandanda, et un but hors jeu ont tué le suspense... 9 puis, 10 joueurs pour détruire, il faut du ayew en pleine bourre, du valbuena, amalfitano, mbia et rémy également pour espérer remonter...
ah, on se plaignait de lucho, avec kaboré, on a apprécié l'argentin.... morel... il surjoue, ayew, l'andré, ne serait pas mieux ?
(06-03-2012, 21:31)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Cette équipe est cramée, physiquement, mentalement...c'est tout ce qu'il y a à dire. On se croirait reparti quelques mois en arrière.
Sur le point physique, ce qui est inquiétant, c'est que la période actuelle est sensée être le 2ème pic de forme des joueurs sur la saison selon la préparation physique d'une équipe qui joue les poules de LDC (1er pic) et qui vise les 1/8èmes (2ème pic).
Sur le plan mental, après ce que DD et les joueurs ont du sortir pour revenir après un début de saison catastrophique, il va falloir qu'ils retrouvent un second souffle. ça va être dur de voir un miracle là aussi.
7 défaites déjà cette saison aux 2/3 du championnat contre 6 pour chacune des 2 dernières saisons.
Allez une petite pièce sur le titre de kiplé demain :
Marseille prend l'eau à Evian
ou
Evian coule Marseille
(06-03-2012, 21:23)el chi a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 21:18)Rabbi a écrit : [ -> ]Gadi, on lui a appris autre chose que courir vite tout droit ???
C'est la formation a la marseillaise...
Puis faut s'y habituer on va en bouffer pour les 10 prochaines année
On est devenu le Auxerre des pitres
Toi tais toi le nanti de Savoie .
Aucune surprise pour moi, quand tu vois ce qu'on a fait à domicile contre Toulouse, fallait pas être devin pour comprendre que 3 jours après à Evian on allait se faire humilier

ah au fait... clermont a un excelent arrière gauche : fomen

Je viens de rentrer chez moi et quelle surprise

(06-03-2012, 21:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 21:31)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Cette équipe est cramée, physiquement, mentalement...c'est tout ce qu'il y a à dire. On se croirait reparti quelques mois en arrière.
Sur le point physique, ce qui est inquiétant, c'est que la période actuelle est sensée être le 2ème pic de forme des joueurs sur la saison selon la préparation physique d'une équipe qui joue les poules de LDC (1er pic) et qui vise les 1/8èmes (2ème pic).
Sur le plan mental, après ce que DD et les joueurs ont du sortir pour revenir après un début de saison catastrophique, il va falloir qu'ils retrouvent un second souffle. ça va être dur de voir un miracle là aussi.
Le second souffle moi je me dis que le retour de m'Bia, Rémy et Valbuena va apporter ce second souffle, et on se rendra compte que c'est pas une Rémy dépendance qu'on a mais une M'Bia dépendance.