Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Plus qu'une Mbia dépendance, c'est surtout que si tu regardes au milieu de terrain, il n'y en a aucun qui percute réellement, et niveau intelligence de jeu, c'est faible. Aucun pour sentir le jeu, les décalages... Amalfitano peut le faire mais seul c'est pas possible, et encore moins en enchaînant les matchs comme il le fait, il est d'ailleurs possible qu'il soit le prochain à tâter l'infirmerie à ce jeu là...
je crains qu'il n'y soit déjà... le genou a plié dans un sens inquiètant...

(06-03-2012, 21:55)Olorin a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 21:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Sur le point physique, ce qui est inquiétant, c'est que la période actuelle est sensée être le 2ème pic de forme des joueurs sur la saison selon la préparation physique d'une équipe qui joue les poules de LDC (1er pic) et qui vise les 1/8èmes (2ème pic).
Sur le plan mental, après ce que DD et les joueurs ont du sortir pour revenir après un début de saison catastrophique, il va falloir qu'ils retrouvent un second souffle. ça va être dur de voir un miracle là aussi.
Le second souffle moi je me dis que le retour de m'Bia, Rémy et Valbuena va apporter ce second souffle, et on se rendra compte que c'est pas une Rémy dépendance qu'on a mais une M'Bia dépendance.
Oui Olo mais c'est trop tard...
Morel : « Ça devient problématique. »
Il parle de lui ou de l'équipe ?
Entre les saisons moroses qui s'annoncent chez nous et l'ultradominance parisienne à venir, j'ai bien envie de me désintéresser du foot pour les 5 ou 6 prochaines années, moi. Ce qui est malheureux, c'est que c'est très difficile à mettre en pratique.
Pour ce soir, je suis pas supris. Et j'y croyais plus depuis un moment déjà. Assurons l'essentiel en championnat, et tâchons de gagner une coupe, on s'en tirera pas mal...
(06-03-2012, 22:32)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...nq_minutes
En parlant des absents, Remy, Valbuena et Mbia vont-ils revenir contre Ajaccio ?
Peut-être mais c’est loin d’être le cas. Ils ont seulement repris une partie de l’entraînement. J’espère… Mais ça passe vite, il faut voir comment ils vont se sentir et dans quel était ils seront. On va prendre le temps de voir tout ça à partir de mercredi.
Reste plus que le All-in sur les coupes nationales pour sauver un peu les meubles...
André en arrière gauche...Morel j'en peux plus...

OU Fanni
(06-03-2012, 22:04)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Plus qu'une Mbia dépendance, c'est surtout que si tu regardes au milieu de terrain, il n'y en a aucun qui percute réellement, et niveau intelligence de jeu, c'est faible. Aucun pour sentir le jeu, les décalages... Amalfitano peut le faire mais seul c'est pas possible, et encore moins en enchaînant les matchs comme il le fait, il est d'ailleurs possible qu'il soit le prochain à tâter l'infirmerie à ce jeu là...
Pourquoi avoir densifié un milieu de terrain qui n' a servi à rien ? Il me semble que c'était déjà le cas contre Toulouse
Ce soir Diarra, Kaboré et Cheyrou étaient aux abonnés absents, ajouter à ceux - ci nos Dalton : Fanni et Morel on ne pouvait que perdre ce match

Comment peut - on passé subitement d' un jeu fluide, hyper efficace, super beau à voir à tant de médiocrité ?
(06-03-2012, 22:38)saly a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 22:04)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Plus qu'une Mbia dépendance, c'est surtout que si tu regardes au milieu de terrain, il n'y en a aucun qui percute réellement, et niveau intelligence de jeu, c'est faible. Aucun pour sentir le jeu, les décalages... Amalfitano peut le faire mais seul c'est pas possible, et encore moins en enchaînant les matchs comme il le fait, il est d'ailleurs possible qu'il soit le prochain à tâter l'infirmerie à ce jeu là...
Pourquoi avoir densifié un milieu de terrain qui n' a servi à rien ? Il me semble que c'était déjà le cas contre Toulouse
Ce soir Diarra, Kaboré et Cheyrou étaient aux abonnés absents, ajouter à ceux - ci nos Daltons Fanni et Morel on ne pouvait que perdre ce match 
Et tu alignes qui si tu veux faire autrement ? A part un 4-4-2 avec Brandao, solution catastrophique qui a été essayée lors du 1er 1/4 d'heure face à Toulouse, je vois pas comment faire autrement.
oh punaise, ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas un autant les boules aprés un match, j'ai fait la gueule tout le repas, et merci aux clodettes belges sur W9 qui m'ont rendu le sourire !!!
(06-03-2012, 22:09)RasSimmons a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 21:55)Olorin a écrit : [ -> ]Le second souffle moi je me dis que le retour de m'Bia, Rémy et Valbuena va apporter ce second souffle, et on se rendra compte que c'est pas une Rémy dépendance qu'on a mais une M'Bia dépendance.
Oui Olo mais c'est trop tard...
On s'en tape du championnat de toute façon il est depuis le début prévu pour le QSG, nous on vise la champion's League
(06-03-2012, 22:40)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 22:38)saly a écrit : [ -> ]Pourquoi avoir densifié un milieu de terrain qui n' a servi à rien ? Il me semble que c'était déjà le cas contre Toulouse
Ce soir Diarra, Kaboré et Cheyrou étaient aux abonnés absents, ajouter à ceux - ci nos Daltons Fanni et Morel on ne pouvait que perdre ce match 
Et tu alignes qui si tu veux faire autrement ? A part un 4-4-2 avec Brandao, solution catastrophique qui a été essayée lors du 1er 1/4 d'heure face à Toulouse, je vois pas comment faire autrement.
Il aurait été plus judicieux de commencer le match ainsi, mais bon comme dirait l' autre : si ma tante en avait !
(06-03-2012, 21:55)Olorin a écrit : [ -> ]Le second souffle moi je me dis que le retour de m'Bia, Rémy et Valbuena va apporter ce second souffle, et on se rendra compte que c'est pas une Rémy dépendance qu'on a mais une M'Bia dépendance.
Moi je pense plutôt au dernier souffle, celui qui pèse 21 grammes
donc tu persistes à penser que cette équipe a une âme...
(06-03-2012, 22:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Entre les saisons moroses qui s'annoncent chez nous et l'ultradominance parisienne à venir, j'ai bien envie de me désintéresser du foot pour les 5 ou 6 prochaines années, moi. Ce qui est malheureux, c'est que c'est très difficile à mettre en pratique.
Pour ce soir, je suis pas supris. Et j'y croyais plus depuis un moment déjà. Assurons l'essentiel en championnat, et tâchons de gagner une coupe, on s'en tirera pas mal...
Me too...
J'ai envie d'arrêter d'être passionné de foot, et de l'OM en général !
(06-03-2012, 22:48)Olorin a écrit : [ -> ] (06-03-2012, 22:09)RasSimmons a écrit : [ -> ]Oui Olo mais c'est trop tard...
On s'en tape du championnat de toute façon il est depuis le début prévu pour le QSG, nous on vise la champion's League 
C'est quoi, çà ???
(06-03-2012, 22:32)Dragnir a écrit : [ -> ]Entre les saisons moroses qui s'annoncent chez nous et l'ultradominance parisienne à venir, j'ai bien envie de me désintéresser du foot pour les 5 ou 6 prochaines années, moi. Ce qui est malheureux, c'est que c'est très difficile à mettre en pratique.
Tout pareil en théorie pour la lassitude et en pratique pour l’impossibilité de décrocher. Et j’ai pourtant presque 30 ans de stade derrière moi… Mon seul espoir et fil d’Ariane reste dans le toit. J’ai juste envie de revivre les ambiances de mes 20 ans. Même avec une équipe "en bois". Je me languis de voir l’ambiance. Ce ne sera certainement pas du niveau du FUW de la grande époque mais je suis certain que ce sera grandiose quand même.
Là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est sur la fin de saison ou je suis certain que nous finirons troisième. Physiquement ya plus dégun mais la machine va repartir. Avec les retours des cadres ça va mieux circuler et la confiance reviendra. Faudra juste que Lille tousse un peu.

Si tes prédictions se vérifient, je m'engage à laisser passer toutes tes reprises de volée et de demi-volée dès que je serai dans les bois

Ça compte pas. Le seul qui réceptionne mes volées, c’est le chien du voisin qui a sa maison derrière le filet de 600 mètres de hauteur au dos des cages.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12