opiOM.net

Version complète : OM-OL / The show must gone home
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Lisandro, il se prend des coups par Souley ou Diarra assez régulièrement depuis le début du match et il ne leur en veut même pas, la classe. Happy
Morel est quand même vraiment light....
(05-02-2012, 23:03)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Il faut gagner !!!

Non, sérieux ? Unsure
On n'arrivera plus à leur faire la même en seconde mi-temps...
La Tunisie qui amène le Ghana aux prolongations....Si seulement....Bave
bon ben je reviens pas avant 23H Add_vache
On y est pas la...
Ils jouent pas très bien depuis que je regarde. Et la défense s'engage à chaque fois qu'à moitié... J'aime pas...
Et bouse...2 à 1 pour le Ghana...
(05-02-2012, 23:07)Keyser a écrit : [ -> ]Morel est quand même vraiment light....

C'est pas faux... Et encore une fois, il laisse passer tranquillement le ballon alors que Gomis est juste derrière, ça s'est joué à deux centimètres...
On va se faire poutrer comme des cons...
Remy est complètement à coté de son match...ça lui va pas cette position à gauche....
Avouez qu'il y a de quoi être dégôutés.

Deux conneries défensives monumentales, un coup Gomis il est seul, et l'autre, je n'ose pas en parler....

La 2° va être dure... On les a remis en confiance. On a fait comme Lorient, ne pas les avoir tués quand ils étaient mortsPepe Cetace
ça pue les amis !
(05-02-2012, 23:10)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]On va se faire poutrer comme des cons...

ça sonne comme un évidence...Heat
Pendant ce temps A.Ayew vient de marquer dans les prolongs...
on perd les ballons trop facilement sur les passes et Remy est out...
Je termine le match de la CAN ou Ayew vient de planter le 2ème

Sinon, je le sens pas du tout, on va perdre ce match...
La mauvaise soirée
Souley, il est autant réactif qu'une moule asthmatique... Son corps est resté en Afrique visiblement...
...on se fait manger !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12