opiOM.net

Version complète : OM-OL / The show must gone home
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(05-02-2012, 19:45)papaver a écrit : [ -> ]C'est la compo 'logique'.

Qui joue à gauche dans les 3 de devant ?

Je mettrais Brandao en pivot, Rémy à droite et Amal à gauche. Mais Deschamps est capable de mettre Brandao à gauche, ce qui permet de conserver Rémy en pointe et Amal à droite. Et une 3ème option 'Brandao en pointe et Rémy à gauche' est aussi faisable...

ça devrait être la 3ème, la même que contre Nice.
Avec le report du match de Lille, s'il y a un vainqueur ce soir, il montera (peut-être provisoirement) sur le podium.
Si tu gagnes ce soir Heat
Sachant que dans deux semaines y a un PSG Montpellier ... Beatnik
Compo attendue côté OM :
Mandanda-Azpi NKoulou Diawara Morel-Diarra Cheyrou Kaboré-Amalfitano Rémy Brandao
Banc : Bracigliano Traoré Fanni Sabo Azouni Jobello Gadi

Côté OL, Cris sur le banc :
Lloris-Réveillère B.Koné Umtiti Cissokho-Gonalons Källström-Briand Bastos Lisandro Gomis
Banc : Valverde Cris Dabo Grenier Gourcuff Ederson Lacazette
Lolesque leur paire centrale: Umititi-Koné Artist
ça va se jouer sur la forme des attaquants cette histoire..
C'est embêtant, on en a qu'un et demi.

J'enclenche le plan grand froid et j'y vais.
(05-02-2012, 20:57)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Lolesque leur paire centrale: Umititi-Koné Artist

Par contre leur attaque Lisandro-Gomis-Briand-Bastos, ça me fait peur !

Ca sent le match à buts tout ça Mf_doof
(05-02-2012, 20:57)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Lolesque leur paire centrale: Umititi-Koné Artist

Umiti est vraiment très bon et Koné avec Lovren forment la meilleur paire de l'OL. Bref c'est une belle charnière. Et leur banc peut nous faire très mal vu l'accumulation de matchs.
Et pourquoi pas un 4/3/1/2 ou 4/4/2 qui aurait permis de peser sur leur jeune défense et aussi de faire travailler leurs ailiers qui sans ça vont bien nous emmerder.
C'est clair j'aimerais bien voir Amalfitano en électron libre derrière les deux attaquants. Brandao en pivot pour Rémy en profondeur.
(05-02-2012, 21:11)Kodiak a écrit : [ -> ]

Umiti est vraiment très bon et Koné avec Lovren forment la meilleur paire de l'OL. Bref c'est une belle charnière. Et leur banc peut nous faire très mal vu l'accumulation de matchs.

ça peut le faire face à Dijon ou Brest, c'est un peu léger face à l'om ou quand ils joueront en ligue des champions, je suis donc bien optimiste ce soir Punk
(05-02-2012, 19:52)aqwarium a écrit : [ -> ]Merci Marcel, régalade! Wub

Ma femme m'a dit qu'on mange des quenelles ce soir, du coup, j'ai sorti du Macon, vous croyez que c'est un signe ?

A midi quenelles aux écrevisses,sauce au corail de St Jaques,avec un Pouilly-Fûmé pour faire descendre Bave
J'ai gagné 2-0 Yepyep
On va se faire poutrer en regle Sadomaso
on va les manger Buba
Drinkbuddy
(05-02-2012, 21:38)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(05-02-2012, 19:52)aqwarium a écrit : [ -> ]Merci Marcel, régalade! Wub

Ma femme m'a dit qu'on mange des quenelles ce soir, du coup, j'ai sorti du Macon, vous croyez que c'est un signe ?

A midi quenelles aux écrevisses,sauce au corail de St Jaques,avec un Pouilly-Fûmé pour faire descendre Bave
J'ai gagné 2-0 Yepyep

2-0 de cholestérol tu vas avoir des problèmes;
sinon rien que la victoire. Echarpe-opiom
un lien?Tumbleweed
(05-02-2012, 22:00)Kodiak a écrit : [ -> ]un lien?Tumbleweed

Doctor
Merci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12