Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
(05-02-2012, 23:52)Ralphd a écrit : [ -> ]J'ai franchement les boules...ce moment de flottement c'est de la faute professionnelle.. Le match était dans nos mains et on se fait reprendre betement...
*
Tout à fait.
Par contre 2ème mi-temps assez faible de notre part.
Amafiltano

Mandanda

N'Koulou
Rémy à gauche c'est plus possible
Finalement, fallait garder Fanni avec N'Koulou !
(05-02-2012, 23:56)Olorin a écrit : [ -> ]Rémy à gauche c'est plus possible
Plus qu'un match et c'est fini (contre Evian dimanche prochain vu le report plus que propable du match de Coupe) !
Dommage ces deux points perdus alors qu'on était peinard... C'est ça qui fait le plus râler. Même si au final, on se sort pas trop mal de cet enchaînement de matchs de dingues pendant la CAN.
Comme je disais ce matin, il fallait absolument avoir le score en main avant l'heure de jeu, car on n'aurait pas les moyens de faire la diff' avec le banc. La preuve, on fait rentrer Fanni et Traoré, ça n'allait pas donner un coup de peps.
Allez, on se repose au chaud une semaine...
Sinon, vous croyez que les Lyonnais détestent autant le braillard Deschamps que nous on ne supportait pas son homologue Puel?

punaise, on avait tout en mains, tout. Faute professionnelle ce soir.
La deuxième période, les gars étaient claqués, et le banc de touche, purée... Les cinq joueurs en moins, ils nous ont manqué, malheureusement.
Gourcuff, il veut pas venir chez nous ???
...en prêt !
Bon bon bon... Souley est quand même très loin d'être un grand professionnel, c'est pas normal de pas être prêt physiquement alors que son dernier match date de la semaine dernière...
Alors que Kaboré qui lui a joué son dernier match de CAN lundi jouait déjà un peu en coupe et a fait presque tout le match sans tirer la langue ce soir, et plutôt un très bon match d'ailleurs. Si le départ de Lucho pouvait le libérer et lui permettre d'assumer un rôle à la Essien, ça pourrait être pas mal.
Sinon, même s'ils ne reviendront pas de sitôt, je suis content pour les Ayews brothers. Si maintenant ils pouvaient avoir la bonne idée de remporter le trophée, ça leur donnera une bien belle expérience et un super coup de boost pour tout le reste de la saison voire de leur carrière.
En attendant, on récupère au moins P'ti Vélo, Brandao devrait retourner logiquement sur le banc et redonner sa place à Rémy qui n'aime pas le côté gauche même s'il aurait pu mettre un joli petit but sans le bon arrêt de Lloris.
11 points de retard sur Paris quand même, à ce moment de la saison, ça commence à être énorme. Y a plus qu'à espérer que Montpellier ait la bonne idée de les battre pendant qu'on reprend notre marche en avant jusqu'au Clasico où on remettra les pendules à l'heure pour revenir à 5 points.

(05-02-2012, 23:55)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Je conseille à tout le monde de relire le collector de Keyser sur le fil du match
Diawara était bien en dehors du coup ce soir, si à 34 ans, il n'a pas compris ce qu'est l'hygiène de vie d'un footballeur de haut niveau, il ne le comprendra jamais. Un joueur du banc aurait pu faire la différence en deuxième mi-temps, merci à nos dirigeants, qui avaient déjà prévu le remplaçant de Lucho depuis six mois, mais ignoraient-ils depuis six mois que les Ayew risquaient de rester un bon moment en Afrique pour la CAN ? Merci à eux en tout cas 
Je suis peut-être de mauvaise humeur mais c'est possible de ne pas dire n'importe quoi ? de ne pas toujours tout ramener à ta théorie des dirigeants voyous qui ne sont là que pour plomber le club ?
de fois c'est vraiment lourd. surtout 3 minutes après le coup de sifflet final.
Ce soir on paye les blessures, les suspensions et la fatigue. Mais tout n'est pas toujours de la faute de Labrune et MLD.
Sans nos 3 meilleurs joueurs (Mbia / Valbuena / Ayew) c'est quand même compliqué de tout gagner. Pour le moment on a battu Lille et Rennes et on limite la casse contre Lyon. Perso début janvier je signais pour ça.
Et puis Souley bin il revient juste de la CAN et je trouve un peu facile ton discours sur son hygiène de vie.
Première fois de l'année qu'on ne gagne pas

Nous on a Brandao, mais eux ils ont Briand....t'ain on a eu bcp de chance d'échapper à lui il y a 2 ans...
(06-02-2012, 00:01)dune a écrit : [ -> ]11 points de retard sur Paris quand même, à ce moment de la saison, ça commence à être énorme. Y a plus qu'à espérer que Montpellier ait la bonne idée de les battre pendant qu'on reprend notre marche en avant jusqu'au Clasico où on remettra les pendules à l'heure pour revenir à 5 points. 
Non mais le titre, comme pour les 30 prochaines années, faut oublier.
Il faut donc que le PSG batte Montpellier, qu'on puisse espérer atteindre la seconde place et ne pas parier sur un tour préliminaire toujours très dangereux...
Sans déconner, quand on voit les 2 buts qu'on prend...sans commentaires !!!
Ma fois, j'étais persuadé qu'on allait se faire tordre. Donc vu le mois de janvier de fou, je trouve que comptablement, on s'en sort bien. très bien même. Brandao est d'ors est déjà sur cette saison 2011-2012 plus utile que Gignac.

Mais c'est quand même bien moche de se faire remonter de la sorte

ça fait ch.er mais j'aurai signer les yeux fermés pour 7 points pris sur 9 (Lille, Rennes et Lyon...)
que nos absents reviennent et nous serons plus solides encore
(06-02-2012, 00:01)dune a écrit : [ -> ]Bon bon bon... Souley est quand même très loin d'être un grand professionnel, c'est pas normal de pas être prêt physiquement alors que son dernier match date de la semaine dernière...
Alors que Kaboré qui lui a joué son dernier match de CAN lundi jouait déjà un peu en coupe et a fait presque tout le match sans tirer la langue ce soir, et plutôt un très bon match d'ailleurs. Si le départ de Lucho pouvait le libérer et lui permettre d'assumer un rôle à la Essien, ça pourrait être pas mal.
Sinon, même s'ils ne reviendront pas de sitôt, je suis content pour les Ayews brothers. Si maintenant ils pouvaient avoir la bonne idée de remporter le trophée, ça leur donnera une bien belle expérience et un super coup de boost pour tout le reste de la saison voire de leur carrière.
En attendant, on récupère au moins P'ti Vélo, Brandao devrait retourner logiquement sur le banc et redonner sa place à Rémy qui n'aime pas le côté gauche même s'il aurait pu mettre un joli petit but sans le bon arrêt de Lloris.
11 points de retard sur Paris quand même, à ce moment de la saison, ça commence à être énorme. Y a plus qu'à espérer que Montpellier ait la bonne idée de les battre pendant qu'on reprend notre marche en avant jusqu'au Clasico où on remettra les pendules à l'heure pour revenir à 5 points. 
Oui c'est pas normal pour Souley, surtout si on a 34 ans et qu'on est supposé être l'un des leaders du groupe, sur le premier but, il avait même le temps de la contrôler, y avait aucun adversaire sur lui et il nous fait même pas un dégagement raté, c'est plutôt celle ou tu invites ton collègue du taf à venir au foot le week-end et tu lui en voudras pas d’être aussi désarticulé. Le pire, c'est que Kaboré, qui était dans les mêmes conditions, a été le joueur qui a le plus couru sur le terrain avec ses 11 kilomètres.
Sinon je vais encore me répéter mais ça fait six mois qu'on sait qu'André part pour la can et que le Ghana fait parti des favoris, un vrai ailier gauche n'aurait vraiment pas été de trop ce soir
(06-02-2012, 00:02)zub a écrit : [ -> ]Et puis Souley bin il revient juste de la CAN et je trouve un peu facile ton discours sur son hygiène de vie.
Malheureusement, il n'a pas tord. En toute logique, il aurait dû être rentré mardi, comme Kaboré, voire même lundi vu qu'il s'est fait éliminer un jour plus tôt. Mais monsieur a préféré rester entre potes pour profiter un peu des boîtes du coin. Il l'a clairement payé ce soir, il n'a tenu qu'une heure, et encore je suis même pas sûr qu'il était pas déjà mort avant la mi-temps quand on voit le deuxième but.
Il n'est plus tout jeune, il a 34 ans, il lui faut bien plus de temps pour récupérer qu'avant et ça, professionnellement, il DOIT le savoir. Il doit connaître son corps pour être au top avec son club et sa sélection tant qu'il n'a pas pris sa retraite internationale.
Va demander à Giggs s'il se permet des écarts pour être aussi performant alors que lui a 38 ans et une carrière bien plus remplie que Diawara.
(05-02-2012, 23:56)Olorin a écrit : [ -> ] (05-02-2012, 23:52)Ralphd a écrit : [ -> ]J'ai franchement les boules...ce moment de flottement c'est de la faute professionnelle.. Le match était dans nos mains et on se fait reprendre betement...
*
Tout à fait.
Par contre 2ème mi-temps assez faible de notre part.
Amafiltano 
Mandanda 
N'Koulou 
Rémy à gauche c'est plus possible
Azpilicueta

Koné

...oui, je l'ai trouvé trés fort, impérial de la tête, une vraie tour de contrôle, et solide! trés solide...
le passage final en 4-4-2 n'a pas marché, dommage, mais brandao était cuit, et rémy devait ètre avec souley au mistral, hier....
7 points dans ce combo Losc-Rennes-OL et qui plus est pendant la CAN, avec une blessure (Mbia) et une suspension, comme Benoit, j'aurais signé tout de suite début janvier.
Maintenant, tant que Montpellier ne lâche pas (ils ont la chance du champion, entre Nice et le but du dos de Dernis...), ou qu'ils aient une grosse blessure (Giroud ?), on va se battre à 3 pour la 3e place avec Lyon et Lille. Je suis tout de suite moins optimiste que Dune
Ah oui, par contre, très très bon Kaboré j'ai trouvé. Ainsi que Morgan, Steve et N'Koulou. Azpi a bien tenu le toujours dangereux Bastos.
En fait, toute l'équipe a fait le match qu'il fallait. Cet instant WTF n'en est que plus rageant...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12