Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Razibus a raison, bouse, si t'es pas capable de faire une équipe avec Jabello, Azouni, Omrani, Gadi, Sabo et Traore, c'est que t'es un naze

(05-02-2012, 13:31)cetace a écrit : [ -> ]'Atche de con !...tu l'as habillé pour l'hiver le DD...
Au moins il prendra pas froid ce soir

(05-02-2012, 13:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Razibus a raison, bouse, si t'es pas capable de faire une équipe avec Jabello, Azouni, Omrani, Gadi, Sabo et Traore, c'est que t'es un naze 
Tant qu'on gagne, il est où le problème ?
c'est quand même très con ce que tu dis !

(05-02-2012, 13:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Razibus a raison, bouse, si t'es pas capable de faire une équipe avec Jabello, Azouni, Omrani, Gadi, Sabo et Traore, c'est que t'es un naze 
La vraie raison du courroux de Razibus, c'est que ce soir les coups de pieds arrêtés sont pour Cheyrou

Ca donne quoi l'inspection du terrain a 17H00?
J'attends ce match avec mon frère depuis 15 jours...
Le coca et les pizzas sont prêtes. Ce serait pas de bol.
Pas de soucis pour la tenue du match selon le délégué (@RMC).
Merci Marcel, un édito qui donne envie de poutrer les copains de Renault Trucks...

J'aime beaucoup le post de Razibus. On le sent tendu par l'enjeu du match, le genre, on va, on les poque et on se fait un casse-croûte

Cela étant, DD, en homme expérimenté, il sait faire le disc jockey pour divertir les auditeurs, tout en préparant son effectif
Merci Marcel.
L'édito Renaud, rien de mieux pour mettre la tête en losange aux lyonceaux.
Selon Kiplé, Diawara jouera en défense centrale.
Un milieu composé de Cheyrou/Diarra/Kaboré et Rémy/Brandao/Amalfitano.
Quant au banc, je ne peux vous donner sa composition, je ne connais pas les remplaçants@ Les Inconnus.
Le onze titulaire tient la route, mais faut prier pour ne pas avoir de blessés et scorer viter pour ne pas avoir à faire pencher la balance en fin de match...

C'est la compo 'logique'.
Qui joue à gauche dans les 3 de devant ?
Je mettrais Brandao en pivot, Rémy à droite et Amal à gauche. Mais Deschamps est capable de mettre Brandao à gauche, ce qui permet de conserver Rémy en pointe et Amal à droite. Et une 3ème option 'Brandao en pointe et Rémy à gauche' est aussi faisable...
Merci Marcel, régalade!
Ma femme m'a dit qu'on mange des quenelles ce soir, du coup, j'ai sorti du Macon, vous croyez que c'est un signe ?
Remy a gauche a la mamade. Dommage qu'il n'y ait plus coupet !
Pensée d'avant match pour Benar qui joue gros une fois de plus sur un OM/OL...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12