opiOM.net

Version complète : OM-Nice (CDL) / La belle demi ou la petite annonce pour une bonne moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut les Gars d’OpiOM, moi c’est Bouli.
J’ai comme qui dirait un avis de recherche.
Et comme vous avez l’air au top classe sur plein de sujets pointus et que parfois vous lancez des petites annonces, j’ai pensé vous demander de l’aide précieuse dans ma démarche.
Je suis célibataire, Single comme on dit chez les bobos et c’est comme qui dirait une anomalie de la nature, comme les gens qui ont six doigts de pieds, trois mamelons, ou deux hémisphères cérébraux dans le crâne de leur tête.
Bref, pour tout vous raconter, je cherche à rencontrer une fille de sexe féminin.
Dans mon genre, je suis pas difficile même si je peux me targuer d’un physique aphrodisiaque, d’une solide constitution ventrale et sans me vanter d’un joli XL au niveau du slip kangourou.
C’est pourquoi, je vais essayer de vous décrire par le menu, le portrait de la muse qui m’amuserait d’avoir en vrai de vrai.
Je vois comme qui dirait un avion qui m’emmènerait dans le stade du ciel qui fait bander. Comme allez au Stade de France pour vous si vous voyez mieux l'image quand j'explique avec des trucs simples issus de la footballistique.
Donc au premier étage de ma fusée canonique, la tête quoi, je serai pas regardant si elle est pas trop intelligente parce que pour être clair ça sert à rien vu ce qu’on doit faire, hein? Après, et me demandez pas pourquoi, peut être à cause de Natacha dans Spirou, c’est vrai que j’aime bien les yeux bleus. En même temps la déco, c’est pas trop mon truc et s’ils sont jaunes je ferai avec. Ce serait chouette si elle aurait aussi des belles oreilles percées avec des anneaux comme sur les tringles à rideaux. En même temps, ce serait mieux tout compte fait, si elle entend pas trop bien du conduit auditif, rapport à toutes les conneries que je peux sortir, rapport à mon humour qu’on peut qualifier d’incontrôlable comme adjectif, je veux dire. Pour la coiffure, vaudrait mieux qu’elle monte pas trop sur ses grands cheveux, parce que sinon elle ira se brosser sous la couette, et j'aime pas trop les poils dans le lit. Déjà qui a plein de miettes de hot-dog. Aux deuxième étage, j’aurais plutôt tendance à avoir les glandes très mammaires, si vous voyez de quoi je parle, le mieux c'est qu’elle en ait gros sur le cœur parce que j’aime pas bien les œufs aux plats qui tiennent pas dans la poêle de ma main.
Quoi d’autre ?
Pour en rester sur la question cruciale de la nourriture des repas. Faudrait absolument de l’impératif, qu’elle surkiffe les Knaki-Balls qui sont à la base de mon alimentation équilibrée. Entre nous, si c’est pour la voir bouffer des brocolis et des salades vertes à tout bout de champ j‘ai déjà un élevage de cochenilles qui me satisfait bien la vie. D’ailleurs l’autre fois Fly, qui regarde jamais où il met ses pieds, m’en a écrasé une qui était sortie du carton. Cet assassin a trouvé ça dégueulasse. Moi aussi.
Pour revenir à la fille canonique de mes rêves que j’ai, j’accepte les femmes déjà mariées, rapport au fait que je suis pas jaloux pour un rond. D’ailleurs en parlant de rond, si elle est mariée à un riche, c’est mieux. Vous en connaissez sans doute un pactole qui ont des économies, vu que vous parlez économie souvent. Je me dis que pour parler d’économie faut savoir de quoi on parle. Moi par exemple, je pourrais pas et mon banquier il comprends jamais. Comme quoi ça sert à rien de faire des études pour pas savoir que Zéro + Zéro est égal à la tête à Toto.
Bon, je vous ai tout dit sur la féminité idéale que je sollicite le plus chez une gonzesse… Ah non! J’oubliais la grandeur de la dame. A dire la vérité vraie, je m’en fous parce qu’allongées elles font toutes la même taille au final, mais en ce qui concerne le troisième étage du bas de ma future fusée de femme à moi, ce serait vraiment bien comme cratère, euh critère je veux dire, si elle avait une

bouse! C’est Fly qui rentre avec les provisions pour le match de ce soir. Rien qu’à l’idée, je ressemble au Smiley qui bave que vous mettez à tout bout de post. Je finirai plus tard sur le niveau sexuellement parlant de ma muse. Je referme dare-dare son ordi et vais faire mine de brumisationner son bonsaï tout pourri ou de donner des croquettes à Luis Oscar. Aux dernières nouvelles, la véto (la brune d’à coté) aurait préconisé à cause de la dépression chronique du matou, un retour dans sa famille d’origine. La concierge portugaise a accepté de le reprendre en contre partie d’un autre petit billet. Vu combien elle avait réussi à lui vendre le chat, elle se mouche pas du pied Madame Pinto. De toutes façon il se fait toujours avoir ce Fly. Luis Oscar, c'est rapport à votre Lucho si je me rappelle bien, ça a fait un drôle de pataquès avec son ex cette histoire de blase. Remarquez c'était bien vu, le Lucho aussi il vous a couté un bras. Un joueur de foot qui vaut un bras, c’est un peu con. J’y connais rien mais le prochain vaut mieux qui coute deux pieds, non?
Au fait, ce soir vous allez jouer contre Nice en coupe de la figue, mais tout le monde s’en fout dirait-on. Moi, je serai au rendez vous, rapport aux Knakis. A l’idée je suis déjà bouche bée aux anges. Sinon on se tient au jus. Bon, ça urge, je file aider remonter les packs de bières, pas un mot de tout ça à qui vous savez.


PS : Juste un tout petit amuse-bouche en guise d'édito histoire d’ouvrir la demi, et le topic du match à vos commentaires avisés.

Fly.
L'amour est dans le pré Farmer
Love2Love2Love2

Bave
J'adore ce branque, merci Fly ! Applause

(01-02-2012, 15:02)Fly a écrit : [ -> ]Entre nous, si c’est pour la voir bouffer des brocolis et des salades vertes à tout bout de champ j‘ai déjà un élevage de cochenilles qui me satisfait bien la vie.

Roll
Merci Fly toujours aussi agréable à lire W00t
Haydjan ?
En fait sur ce site y'a pas de médecin, y'a que des patients ? Pouletdanse
Heureusement que tu tiens la baraque ! Mille merci pour excellente tranche de vis...
Bouli is back ! Bave

Fly Worthy
Selon la LFP :
Mandanda - Azpi Fanni Nkoulou Morel - Diarra Cheyrou - Rémy Amalfitano Valbuena - Brandao

Banc : Bracigliano, Traoré, Sabo, Azouni, Kaboré, Jobello, Gadi
Les compos :

OM : Mandanda - Azpi, Nkoulou, Fanni, Morel - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Brandao

Nice : Ospina (bizarre, c'est R.Fernandez qui devait jouer) - Clerc, Civelli,Gomis, Monzon - Anin, Sablé - Dja Djédjé, Abriel, Mounier - Grandin
(01-02-2012, 21:10)Rabbi a écrit : [ -> ]Les compos :

OM : Mandanda - Azpi, Nkoulou, Fanni, Morel - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Brandao

Nice : Ospina (bizarre, c'est R.Fernandez qui devait jouer) - Clerc, Civelli,Gomis, Monzon - Anin, Sablé - Dja Djédjé, Abriel, Mounier - Grandin

A un match de la finale, ils ne veulent prendre aucun risque et ne veulent pas faire de cadeau au gardien remplaçant. DD fait la même avec Bracigliano.
Merci Bouli Doctor.
Sinon pour la femme de ta vie que tu recherches demandes à notre Arménien poilu, il te présentera Mama Wicked.
Très bon FlyKing2


J'ai vu que Faé avait du prendre sa retraite, blessure oblige. Dommage pour ce bon joueur de L1.
Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.
Kevin-je-nique-la-clavicule 2 ... le retour ... Sadomaso
Gravelaine explique la non présence de Diawara par un crochet par Dakar pour que l'équipe du Sénégal rencontre le président alors que Sané est déjà rentré aujourd'hui à Bordeaux....
LOICCCCCCCCCC !

J'ai rien dit par rapport à mon précédent post.
Yepyep
Quel buuuuuut
Ce but remyyyyyyyyyy!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9