Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un des meilleurs attaquants qu'on ait eu ces 10 dernières années

(01-02-2012, 21:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.

les dollars vont manquer du cotés de Tottenham

Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...
Edito gagnant pour le moment le Bouli

! Y avait pas une légère poussette de Brandao dans la surface adverse

?
Il vous manque à vous Lucho ce soir ? Moi pas

(01-02-2012, 22:15)Razibus a écrit : [ -> ]Il vous manque à vous Lucho ce soir ? Moi pas 
Le pétard venu du coin niçois

(01-02-2012, 22:12)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...
Depuis le début de l'année, ils ont joué en bleu contre Rennes, en blanc contre Lille en championnat et tous les autres matchs de Coupe en noir.
Fani mais qu il est nul à la relance mais c est incroyable de l être à ce point
Depuis le but on joue plus

Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.
Civelli / Brandao c'est de la poésie

(01-02-2012, 22:29)cevenne op! a écrit : [ -> ]Civelli / Brandao c'est de la poésie
Clair

Les niçois effectuent un gros pressing... va y avoir du boulevard en 2ème mi-temps

Merci Vincent LAbrune de ne pas avoir vendu Rémy.

Le maillot niçois avec le bout de la manche gauche rouge donne l'impression en gros plan que chaque joueur a le brassard de capitaine.
(01-02-2012, 22:27)Razibus a écrit : [ -> ]Depuis le but on joue plus 
C'est la faute à Lucho (et Cheyrou aussi, tiens).
(01-02-2012, 22:28)Mazargues a écrit : [ -> ]Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.
Bof, il se fait un peu mal, y'a une touche pour nous près de sa surface, il fait preuve d'un peu de vice pour ralentir tout ça, rien de bien méchant AMHA

Juste avant la MT, ça peut pas tomber aussi mal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9