opiOM.net

Version complète : OM-Nice (CDL) / La belle demi ou la petite annonce pour une bonne moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Un des meilleurs attaquants qu'on ait eu ces 10 dernières années Wub
(01-02-2012, 21:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.

TumbleweedWhistling
les dollars vont manquer du cotés de Tottenham Shades
(01-02-2012, 22:09)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(01-02-2012, 21:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.

TumbleweedWhistling

chut j'ai rien dit Nana
Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...
Edito gagnant pour le moment le Bouli Rock! Y avait pas une légère poussette de Brandao dans la surface adverse Mama Cass?
Il vous manque à vous Lucho ce soir ? Moi pas Crazy
(01-02-2012, 22:15)Razibus a écrit : [ -> ]Il vous manque à vous Lucho ce soir ? Moi pas Crazy

[Image: obvious-troll.jpg]
Le pétard venu du coin niçois Nono_h4h
(01-02-2012, 22:12)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...

Depuis le début de l'année, ils ont joué en bleu contre Rennes, en blanc contre Lille en championnat et tous les autres matchs de Coupe en noir.
Fani mais qu il est nul à la relance mais c est incroyable de l être à ce point
Depuis le but on joue plus No
Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.
Civelli / Brandao c'est de la poésieCrylol
(01-02-2012, 22:29)cevenne op! a écrit : [ -> ]Civelli / Brandao c'est de la poésieCrylol

Clair Happy
Les niçois effectuent un gros pressing... va y avoir du boulevard en 2ème mi-temps Bave
Merci Vincent LAbrune de ne pas avoir vendu Rémy.

Burp
Le maillot niçois avec le bout de la manche gauche rouge donne l'impression en gros plan que chaque joueur a le brassard de capitaine.
(01-02-2012, 22:27)Razibus a écrit : [ -> ]Depuis le but on joue plus No

C'est la faute à Lucho (et Cheyrou aussi, tiens).

(01-02-2012, 22:28)Mazargues a écrit : [ -> ]Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.

Bof, il se fait un peu mal, y'a une touche pour nous près de sa surface, il fait preuve d'un peu de vice pour ralentir tout ça, rien de bien méchant AMHA Happy
Tumbleweed

Juste avant la MT, ça peut pas tomber aussi mal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9