opiOM.net

Version complète : OM-Nice (CDL) / La belle demi ou la petite annonce pour une bonne moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Depuis tout à l'heure je me retiens, mais je dormirai mieux en le disant : Turpin est un connard de la plus belle eau. Yuk

Pour dimanche, je propose de la jouer à l'ancienne : on laisse le terrain geler et devenir impraticable Whistling
(02-02-2012, 01:34)Tofinou a écrit : [ -> ]Depuis tout à l'heure je me retiens, mais je dormirai mieux en le disant : Turpin est un connard de la plus belle eau. Yuk

Pour dimanche, je propose de la jouer à l'ancienne : on laisse le terrain geler et devenir impraticable Whistling

Tiens c'est marrant, j'ai eu la même idée pour bien dormir aussi. Les grands esprits se rencontrent Artist
Canal + s'oppose
Merci Fly pour cet édito Bave

Ma foi cette coupe de la ligue est forte interessante depuis le ciné. Gros point noir pour l'expulsion de Valbuena...mais bon ça lui permettra de souffler...

Mais la vérité, je vais louer le stade de france pour la finale de la coupe de la ligue et on pourra tous faire la fete!!
Rassurez moi on a bien gagné ? Echarpe-opiom

C'est triste pour Valbuena mais c'est pas non plus un drame absolu.

Cheyrou est souvent très bon contre Lyon je sens qu'il va régaler dimanche, ça fait quelques match qu'il est un peu en dedans.

Lyon a un effectif aussi court que le notre en ce moment et ils ont été puiser dans leurs réserves pour la qualif hier soir, je le sens bien Clap

11 victoires en 12 matchs c'est ça ? Happy

PS :
Brandao 4 matchs / 2 buts
Gignac 13 matchs / 1 but.
Punk
Turpin fait nawak
ca n’empêche pas Valbuena de l’imiter.

1 depuis le début du match, l'arbitre faisait attendre le coup de sifflet sur les coup franc en montrant ostensiblement son sifflet

2 Pourquoi jouer vite et piquer la balle à Cheyrou alors qu’on mène et que le bon sens voudrait qu’on calme le jeu No2

PS
Ceci dit je suis d’accord avec ce que disait Boban (je crois) hier soir , je suis contre les avertissements pour des joueurs qui veulent tirer des coups-francs trop vite. On avantage l’équipe sanctionnée et pénalise l’équipe qui veut jouer vite.... plutôt ubuesque non ?
Allez hop, tous chez la vieille...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9