Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(19-11-2011, 22:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Saihi, 1 jaune, 18 fautes... S'il fini le match, je comprends plus rien au foot
Si il finit le match c'est juste que toto chapron est au sifflet
Avec André pas dans son match (effet du coude de Saihi?) et avec Amalfitano qui y est pas aussi, notamment sur CPA, y'a aucune animation offensive.
Et encore un CPA mal tiré pour Amalfitano.
Bonne MT de Morel.
C'est moi ou Diarra récupère des ballons, gagne des duels et ne fait pas des passes à l'adversaire ?!
Il m'énerve Girard à rire à chaque fois que Chapron siffle une faute pour l'OM
(19-11-2011, 22:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu souley, l'opiomane.
Si certains venaient à s'en inquiéter, il allait bien hier.
la passe à contre temps de Jordan pour Rémy en 3v3 Grrrrrr !!!!
(19-11-2011, 22:45)EFC a écrit : [ -> ] (19-11-2011, 22:32)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu souley, l'opiomane.
Si certains venaient à s'en inquiéter, il allait bien hier. 
Tant mieux.

Rohhh l'attentat de Utaka punaise !!!!!!!!!
(19-11-2011, 22:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Rohhh l'attentat de Utaka punaise !!!!!!!!!
Sa convocation à la LFP est attendue.
(19-11-2011, 22:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (19-11-2011, 22:46)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Rohhh l'attentat de Utaka punaise !!!!!!!!!
Sa convocation à la LFP est attendue.
Et même pas faute sifflée
Hue heureux le HJ pour nous là !
Sinon on se fait caguer : André et Amalfitano pas là donc bon....
Jordan et Rémy font ce qu'ils peuvent avec le peu qu'ils ont...
Bonne 1ère MT de Diarra et Morel.
Beaucoup moins pour Cheyrou.
Je m'attendais à bien mieux de la part des deux équipes.
(19-11-2011, 22:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Hue heureux le HJ pour nous là !
Ben quoi ?!!
Il est hors jeu de l'orteil gauche, très bien arbitré par l'arbitre de touche
(19-11-2011, 22:50)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je m'attendais à bien mieux de la part des deux équipes.
Je m'attendais à avoir plus chaud aux fesses, avec des tacles les 3 pieds levés et des coups de tête en veux tu en voila... Mais non.
J'ai l'impression qu'on a retrouvé une solidité derrière, c'est déjà ça !
L'atelier CPA existe-t-il vraiment à la Commanderie ?
Il y a tout de même un bel engagement de la part des deux équipes, ok ça compense pas l'indigence technique mais les conditions météo sont tout de même compliquées.
J'aime bien Jordan, sa passe pour Rémy en début de mi-temps était sublime et il propose beaucoup de solutions aux milieux en décrochant intelligemment. Il porte toujours un peu trop le ballon mais il confirme ses progrès depuis 3 ou 4 matchs.
Dd semble lui avoir remis la tête à l'endroit et dégonflé son début de melon. Prometteur pour la suite.
(19-11-2011, 22:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]L'atelier CPA existe-t-il vraiment à la Commanderie ?
Cheyrou c'est plus possible sur ce point.
(19-11-2011, 22:51)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (19-11-2011, 22:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Hue heureux le HJ pour nous là !
Ben quoi ?!!
Vi vi un poil, l'arbitre pouvait très bien ne pas le voir.
(19-11-2011, 22:53)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(19-11-2011, 22:53)Darkfly51 a écrit : [ -> ]L'atelier CPA existe-t-il vraiment à la Commanderie ?
Cheyrou c'est plus possible sur ce point.
Cheyrou, y'a pas que sur ce point qu'il est plus possible... Sa 1ère mi-temps est indigeste !
(19-11-2011, 22:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (19-11-2011, 22:51)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Ben quoi ?!!
Vi vi un poil, l'arbitre pouvait très bien ne pas le voir.
Un carton de pastis l'attend dans son coffre

Non ! pourquoi ?

Ce soir, c'est "Vis ma vie de Razibus"
C'est leur job à un moment donné, c'est incroyable que la majorité de nos CPA soit tirée avec la force et précision de pupilles asthmatiques. On devrait presque les jouer à la Barça, en remettant le ballon en jeu au partenaire le plus proche.
J'aime bien le duo de devant, qui m'a l'air relativement complémentaire. Il manque juste de ballons exploitables, les milieux excentrés et Cheyrou étant un peu en dedans.
Je suis sûr que la Dèche va trouver les mots et la formule magique pour aller chercher une petite victoire 0-1 qui ferait vraiment du bien...

(19-11-2011, 23:01)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ce soir, c'est "Vis ma vie de Razibus"

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11