Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(19-11-2011, 23:52)Rabbi a écrit : [ -> ] (19-11-2011, 23:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Allez au revoir les 3 1ères places, bonjour l'Europa League et encore...
Sincerement vu le niveau de Montpellier, Lyon, Rennes et Lille, le chemin est long, on peut les rattraper
Après, grosse pression sur nos épaules pour jouer Paris
C'est certain.
Montpellier s'en sort bien, on n'a pas mal joué, on a quasi pas été en danger et on met un csc...
On n'a pas ce petit truc qui fait pencher le score en notre faveur.
On se met en danger pour le reste de la semaine.
C'est le réalisme offensif qui pêche. On tente pas assez devant, faut qu'ils lâchent et la jouent moins individuel.
Ajaccio, Evian, Dijon sont passés, va falloir attendre les matches retour pour prendre 3 fois 3 points d'un coup.
4 défaites c'est énorme, en 14 journées.
pas vu le match. je suis un poissard, quand je me connectes la première fois il y a 0-0, je rafraichis 1 minutes après og de Diawara. J'ai fermé le portable, et n'ai regardé que le résultat final

Vu le résumé confus de C+. La seule chose que je veux retenir c'est la "roulette" de Rémy sur Jourdren

Quel dommage qu'il ne finisse pas pied gauche, c'eût été fantastique...
Sinon, y a pas beaucoup de foot dans tout ça

Mandanda bien, mais je me demande si il l'ouvre lors du but de Diawarra. Il a pour moi une part de responsabilité sur le but.
Azpi, bien, mais a peu apporté offensivement, probablement à cause d'un Amalfitano dans un très mauvais soir.
Diawarra, pas trop mal, sauf pour le but évidement et le manque de précision sur les têtes dans la surface adverse.
NKoulou, rien à ajouter, probablement notre meilleur joueur actuellement.
Morel, ben ça a été laborieux. Techniquement en difficulté, mais il avait du client.
Diarra, 2 ou 3 bonnes interventions, mais c'est tout. Quand ça va vite, il est perdu, et n'a pas les reins pour intervenir. Prévisible avant même qu'on le recrute.
Cheyrou, quelques belles interventions, quelques belles passes en profondeur, mais nul à caguer techniquement devant le but ou sur coup de pied arrêté. J'aime bien l'homme, mais là c'est trop. Je ne comprends pas comment on peut arriver à ce niveau avec tant de carences techniques. C'est dommage, parce que j'attends plus de lui. Il est clairement le meneur de cette équipe dans ses intentions. C'est sans doute pour ça que je suis sévère avec lui.
Amalfitano, sa place hier, c'était la touche ou les tribunes. N'a servi à rien de rien. Mais bon son remplaçant (Lucho) est pire ...
A.Ayew, à court physiquement et ça se voit. Manque de lucidité et tentation de jouer les sauveurs auront eu raison de ses efforts. Il lui faudrait au moins 2 mois de repos.
J.Ayew, j'ai bien aimé. Bonne conservation du ballon, quelques passes bien senties. A su revenir pour aider au milieu en grattant quelques ballons. Puis fatigué en fin de match.
Rémy: aux abonnés absents. A force de tirer sur la corde ...
-------------------------
Gignac: Bonne rentrée. Toujours un peu brouillon, mais c'est son style. Si Rémy a besoin de repos, j'espère qu'il va pouvoir faire un match entier sous peu.
Valbuena: Moins bien en ce moment. Pareil que Cheyrou, il est trop limité techniquement et physiquement, il accuse le coup. A joué trop bas à mon sens.
Lucho: Minable.
---------------------------
Deschamps: Une fois de plus, on n'a pas d'équipe qui joue au foot et qui n'en veut pas ... mais bon ...
Bon, et bien, comme d'hab, quand l'opposition se fait un peu plus sérieuse, on est incapable de mettre un but. Notre milieu de terrain ne sert à rien. Faut dire que Diarra, tel le contrôleur aérien qu'il est, c'est naturel pour lui de lever la tête pour voir passer des ballons...
Le but

Azpi qui marque Diawara qui marque contre son camp. Mandanda qui impose là son charisme à la Michel Muller. Même si la vie de Steve est vraiment plus belle que la nôtre.
Et Belhanda, il a fini le match... Après ce qu'il avait dit, je m'attendais à ce qu'un de nos boys lui marche sur la main ou lui piétine les tendons sur un corner... Soit...
à une semaine du classico, j'ai regardé votre match, déçu du jeu produit de part et d'autre.
Les systèmes défensifs ont pris le dessus sur les animations offensives.
coté om j'ai bien aimé la défense centrale nkoulou-diawara, c'est solide.
J'ai trouvé les latéraux en difficulté face à la vitesse de camara et utaka
Par contre devant, l'animation offensive c'est difficile
côté montpellier, belhanda est très bon, mais je les trouve moins fringant qu'il y a un mois.
(20-11-2011, 02:47)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ajaccio, Evian, Dijon sont passés, va falloir attendre les matches retour pour prendre 3 fois 3 points d'un coup.
4 défaites c'est énorme, en 14 journées.
c'est pas tant les 4 défaites qui sont énormes, c'est plutôt le nombre de victoires qui est très faible
4 en 14 journées c'est vraiment peu.
C'est vrai? On n'avait pas remarqué...
Va falloir se faire une raison à mon avis ...
On n'a plus les moyens de se payer des joueurs décisifs et nos "stars" n'en sont pas ...
L'argent a été gaspillé sur les mauvais chevaux
En janvier Lucho va se sauver pour une poignée de figues alors qu'il nous a coûté 24M€ avec bonus.
Gignac va être prêté avec prise en charge d'une partie de son salaire, ce qui est la première étape avant une vente à la sauvette "BenArfa style", alors qu'il nous a coûté entre 15 et 18M€.
Amalfitano et Morel ne sont clairement pas à leur place à l'OM.
Mandanda est certes un dieu des cages, mais il n'a pas l'étoffe d'un capitaine.
J'espère que nos minots (Gadhi, Omrani, Mensah ...) sont aussi bons que les médias locaux veulent bien nous le faire croire, parce que je pense que la saison 2012-2013 sans Champions League sera celle de leurs débuts en Ligue 1 ...

Une partie de moi comprend vos critiques.
Une autre partie me dit qu'on est vraiment dans un mauvais cycle et que Montpellier n'a vraiment rien montré de plus que nous, si ce n'est ce csc...
On a concédé très peu d'occasions contre une des attaques les plus prolifiques du championnat.
Je trouve dommageable qu'on soit obligé d'être dos au mur pour commencer à s'engager offensivement.
Avec le retour de M'bia, il serait temps de le relancer en milieu récupérateur devant la défense vu le niveau de Diarra.
Je suis d'avis de redescendre d'un cran A.Ayew, à la place de Cheyrou, en milieu relayeur.
Je pense à un mec comme Martin, même si on aura pas les moyens de le prendre cet hiver.
Mais un milieu à 3 avec M'bia devant la défense et A.Ayew et Martin en relayeurs pour distribuer le jeu, ce serait pas pour me déplaire.
Valbuena en 10 libre, et 2 attaquants (J.Ayew et Rémy).
Et qu'on se débarrasse de Lucho le plus tôt possible, et qu'on essaie de récupérer un milieu relayeur, assez bon techniquement parce qu'au milieu c'est vraiment notre point faible.
On est incapable de bien servir nos attaquants.
Tant qu'on sera incapable de hausser de niveau au milieu, on s'en sortira pas.
J'ai pas vu le match, je suis déçu du résultat c'est bien dommage de perdre sur un CSC en plus mais bon le principale c'est de gagner les 2 prochains matchs de la semaine

(20-11-2011, 13:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Et qu'on se débarrasse de Lucho le plus tôt possible, et qu'on essaie de récupérer un milieu relayeur, assez bon techniquement

Qu'on se débarrasse de Lucho si et seulement si on a trouvé un bon joueur au milieu. Hors de question de lui faire une fleur au joueur le plus payé du club, qui a été augmenté pour atténuer sa déception, et dont l'attitude sur le terrain est une honte. Il mériterait d'aller faire un tour en CFA2 comme Gadi. Si le club ne trouve personne, eh bein qu'il reste le Lucho. Il veut jouer dans un meilleur championnat que la L1 ? OK, mais dans quel club ? Wolves avec Zubar ?
Où est la vieille ? Elle a été séduite par Loulou ?
Ce sale goût de défaite sur un sale CSC ne passe encore pas aujourd'hui..
Encore plus en regardant les stats de Montpellier Un tir cadré pour 6 tirs, un seul... celui dans les 10 1ères minutes que Mandada repousse des 2 points.
contre 10 tirs cadrés sur 20 pour l'OM....
Enfin, ça reste très faible quand même.
C'était une des rares occasions (confrontation directe, résultat favorable sur les matchs des mieux classés) pour recoller seulement (hein, même pas pour en doubler un ou 2) , elle n'a pas été prise....
Si cette équipe finit top 5, ce sera déjà bien : il faut absolument une place européenne pour ne pas avoir une année blanche sur le coef européen : celui déjà trop faible de 2006-2007 est déjà trop pénalisant mais il ne sera plus pris en compte à partir de l'année prochaine....
Ha et la blague hier de l'Equipe Mag : MLD allongerait les millions l'été prochain pour le 20ème anniv' de la victoire en LDC. Même genre de propos qu'la caution Marseillaise avait lâché cet été..
Mais quel est l'intérêt de fermer la bourse un été et faire de la recrut' de bout de ficelle et l'été suivant de d'ouvrir la corne d'abondance ?
Propos lolesques du mag' et intentions lolesques de MLD si c'est le cas....
2ème blague toujours hier, toujours dans l'Equipe Mag : arrivée d'investisseurs de Dubaï dès décembre...
Ces bruits de couloirrs ne peuvent pas non plus être sans fondement...
(20-11-2011, 15:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce sale goût de défaite sur un sale CSC ne passe encore pas aujourd'hui..
Encore plus en regardant les stats de Montpellier Un tir cadré pour 6 tirs, un seul... celui dans les 10 1ères minutes que Mandada repousse des 2 points.
contre 10 tirs cadrés sur 20 pour l'OM....
Enfin, ça reste très faible quand même.
C'était une des rares occasions (confrontation directe, résultat favorable sur les matchs des mieux classés) pour recoller seulement (hein, même pas pour en doubler un ou 2) , elle n'a pas été prise....
Si cette équipe finit top 5, ce sera déjà bien : il faut absolument une place européenne pour ne pas avoir une année blanche sur le coef européen : celui déjà trop faible de 2006-2007 est déjà trop pénalisant mais il ne sera plus pris en compte à partir de l'année prochaine....
Ha et la blague hier de l'Equipe Mag : MLD allongerait les millions l'été prochain pour le 20ème anniv' de la victoire en LDC. Même genre de propos qu'la caution Marseillaise avait lâché cet été..
Mais quel est l'intérêt de fermer la bourse un été et faire de la recrut' de bout de ficelle et l'été suivant de d'ouvrir la corne d'abondance ?
Propos lolesques du mag' et intentions lolesques de MLD si c'est le cas....
2ème blague toujours hier, toujours dans l'Equipe Mag : arrivée d'investisseurs de Dubaï dès décembre...
C'est bien ce qui me fait le plus peur. Et si des investisseurs débarquent, il faudra faire le necessaire pour ça. Contrairement au PSG, sur ce coup la on part de beaucoup moins loin
Par contre Dubai, fais moi rire. Déja qu'ils sont à sec, après les remous financiers de ces 2 derniers mois, m'étonnerait que ça soit eux qui mettent des brouzoufs dans le foot. Le Qatar, c'est compréhensibles, ils sont en train de s'acheter une légitimité pour 2022. Dubai, qu'est ce qu'ils s'en footent j'ai envie de dire.
C'est con, mais ce match a fait perdre à cette équipe le peu de crédibilité qu'elle affichait.
Sur le ton de la résignation, on appelle ça : une année sans.
Le truc, c'est que je cherche à être déçu, mais, ça vient pas.
Sur Twitter :
OM, un 10e à sa place. 4 défaites et 2 nuls contre 6 équipes classées devant, 4 succès et 4 nuls contre 8 équipes classées après.
C'est pas faux.

(20-11-2011, 15:33)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ces bruits de couloirs ne peuvent pas non plus être sans fondement...
Tu voulais dire "dans notre fondement" , je suppose.
On a un vrai manque offensif malgré la qualité de nos joueurs. Le club n'a pas ciblé les bons postes défaillants au mercato et on le paye. On a été qq uns ici à dire cet été qu'il fallait un remplaçant à Ayew parce que Gignac à gauche c'était pas possible. On est arrivé à un point où le André, il est complètement carbo alors qu'il reste un mois avant la trêve.
Devant, l'association Rémy (lui aussi cramé)-Jordan est pas mauvaise, Gignac hier avait des jambes et a montré des choses intéressantes quand il y avait un attaquant à côté de lui (dès qu'il a joué seul devant, c'était pas possible, il était partout sauf dans l'axe) mais il manque quand même un gars efficace dans le dernier geste, un mec avec de l'experience pour apprendre les "petits trucs" de buteur à nos attaquants.
Et concernant Amalfitano, sur le côté droit, c'est comme Lucho en 10 derrière un attaquant, c'est inutile, il n'a pas les qualités pour déborder. En relayeur, ça pourrait être mieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11