Ça fait cinq ou six ans qu'on joue régulièrement la champions. On a connu des déplacements beaucoup plus périlleux que Montpellier, avec des adversaires d'un tout autre niveau que Belhanda ou Giroud. Tu laisses passer le premier quart d'heure, ils vont se calmer, et tu joues le match à ta guise
Je sais pas où le mettre mais il faut que je vous le dise :
Regardez France 2 !!!
Nanard dans "Un jour....un destin" !!!
Bonjour, juste un petit mot pour dire aux opiomanes qui auraient l'idée de venir voir le magnifique match de ce soir de penser à prendre un petit KWay parce qu'il y a de forte chance que ça flotte severe durant la partie. Bonne journée !
Merci à Kalamàta de présenter le match en faisant remonter de beaux souvenirs de Montpellier ohé, ohé!!
Un bon match solide nous attend, ils ont la confiance même si le QSG les a baladé sur leur terrain. Nous on a retrouvé quelques certitudes et on devrait proposer un combat intéressant. De toutes façons si on veut quelquechose, ça passe par une petite tape sur la nuque des Loulou Boys. N'koulou va manger Giroud tout cru.
Je crois que Yanga-Mbiwa ne jouera pas, on devrait voir Hilton, mais associé avec qui ? En tous cas c'est une bonne nouvelle pour nous, tâchons d'en profiter.
Bon match à tous!
Mbiwa est suspendu, j'ai lu qq part qu'El-Kaoutari est légèrement blessé, donc ça devrait être Stambouli.
Par contre, comment va jouer l'OM ? DD va reconduire le 4-4-2 ou revenir à son 4-2-3-1 préféré dès que le niveau s'élève en face ?
estrada forfait également

Kala . En tout cas leur réputation de Bad n'est pt'ête pas surfaite puisque l' un de leurs boys " Belhanda " allume déjà la mèche, suis à 2 doigts de penser qu' il veut nous donner une leçon de football

c'était pas avant le match de Paris qu'il ont fait les beaux pour la dernière fois ?

Non,c'est Monsieur Bateau.
Sans Mbia et Valbuena mais quel système ? 4-4-2 ou 4-2-3-1 ?
OM : Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Cheyrou, Amalfitano , J.Ayew, A.Ayew, Rémy
Banc : Bracigliano, Mbia, Traoré, Kaboré, Lucho, Valbuena, Gignac
Montpellier : Ospinai - Bedimo, Hilton, Stambouli, Bocaly - Saihi, Marveaux - Utaka, Belhanda, Camara - Giroud
j. ayew remy
a. Ayew cheyrou diarra valbuena
morel N'koulou diawara azpi
mandanda

Présenté en 4 4 2 sur le site off
(19-11-2011, 21:22)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Montpellier : Ospinai - Bedimo, Hilton, Stambouli, Bocaly - Saihi, Marveaux - Utaka, Belhanda, Camara - Giroud
C'est une coquille du site Off, c'est Jourdren dans les cages.
un banc à 60/70 millions...

et si ça partait de là ? Autant je craignais ce match, autant ce soir je le sens pas trop mal en fait. On va mettre ça sur le compte du beaujolais de ce soir!!