Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(20-11-2011, 20:30)Rabbi a écrit : [ -> ]On a un vrai manque offensif malgré la qualité de nos joueurs. Le club n'a pas ciblé les bons postes défaillants au mercato et on le paye. On a été qq uns ici à dire cet été qu'il fallait un remplaçant à Ayew parce que Gignac à gauche c'était pas possible. On est arrivé à un point où le André, il est complètement carbo alors qu'il reste un mois avant la trêve.
Devant, l'association Rémy (lui aussi cramé)-Jordan est pas mauvaise, Gignac hier avait des jambes et a montré des choses intéressantes quand il y avait un attaquant à côté de lui (dès qu'il a joué seul devant, c'était pas possible, il était partout sauf dans l'axe) mais il manque quand même un gars efficace dans le dernier geste, un mec avec de l'experience pour apprendre les "petits trucs" de buteur à nos attaquants.
Selon CFC, il s'est blessé à la cheville à l'entraînement ce matin en attente d'examen pour connaître si c'est grave ou pas...
Dans le résume du CFC, Montpellier a dominé outrageusement l'OM

53% de possession de balle contre 47% pour Montpellier.
Pour une fois Menez enfonce pas l'OM en reconnaissant que l'OM n'a pas eu de réussite (comme contre Rennes) hier (Jordan en renard avec un ballon qui vient frôler le poteau). Réussite/chance présente contre Nice ou Arsenal par exemple...
J'ai regardé juste avant l'intérieur sport sur Djibril Cissé, j'ai eu des frissons en voyant quelques-uns de ces buts. Gerets reconnaît avoir fait une erreur en le faisant pas entrée dans ses plans en début de sa 2ème saison.
On y apprend aussi que Cissé veut revenir en L1 pour planter mini 6 buts pour passer la barre des 100 en L1. Si ça se fait, ce sera l'OM ou Auxerre avec une petite préférence pour Auxerre "là ou tout a commencé" pour lui.
Comment ça pas dans ses plans ? Il n'était pas titulaire, certes, mais la décision de le faire partir n'est pas de Gerets, mais de RLD.
RLD ne voulait pas qu'un des plus gros salaires soit sur le banc
Exactement, à l'époque, c'était contrôle sur la masse salariale tout le temps.
Accueil › Région en direct - OM en direct - Marseille
Tchat Gerets : "Je voulais garder Djibril Cissé"
9 contributions
Imprimer Recommander
Publié le mercredi 27 mai 2009 à 14H12
Actuellement en tchat sur LaProvence.com, Eric Gerets a rappelé qu'il n'était guère favorable au départ de Djibril Cissé survenu l'été dernier pour Sunderland. Une décision qu'il avoue avoir subie.
"Ce n'est pas nécessairement de moi, je voulais le garder, argue le Belge. Mais lui voulait partir en Angleterre, et il pesait lourd dans notre budget. Alors
l'actionnaire a pris la décision de le laisser partir."
A l'époque Old ? Parce que la le président, je l'ai vu plus parler de la masse salariale dans ses déclarations que du secteur sportif

Redif en ce moment sur C+ Sport, Gerets dit bien qu'il s'est peut être trompé, et que pour lui il avait meilleur que Cissé dans l'effectif, notamment Niang.
(20-11-2011, 21:38)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Accueil › Région en direct - OM en direct - Marseille
Tchat Gerets : "Je voulais garder Djibril Cissé"
9 contributions
Imprimer Recommander
Publié le mercredi 27 mai 2009 à 14H12
Actuellement en tchat sur LaProvence.com, Eric Gerets a rappelé qu'il n'était guère favorable au départ de Djibril Cissé survenu l'été dernier pour Sunderland. Une décision qu'il avoue avoir subie.
"Ce n'est pas nécessairement de moi, je voulais le garder, argue le Belge. Mais lui voulait partir en Angleterre, et il pesait lourd dans notre budget. Alors l'actionnaire a pris la décision de le laisser partir."
A l'époque Old ? Parce que la le président, je l'ai vu plus parler de la masse salariale dans ses déclarations que du secteur sportif 
Maintenant, mais comme l'a dit Labrune, quand Deschamps est arrivé, le club a laissé filer la masse salariale pour avoir un titre. Forcément, aujourd'hui, il faut serrer la ceinture. Et pour la petite histoire, Pape avait voulu recruter Heinze en janvier 2009 (à cause des zubarades), mais n'avait pu le faire précisément en raison de son salaire. Et l'OM le rectutera 6 mois plus tard...
L'ITW de Labrune, il y a des choses intéressantes dedans : ttp://www.omforum.com/forum/viewtopic.php?f=11&p=977002
(20-11-2011, 15:12)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ce sale goût de défaite sur un sale CSC ne passe encore pas aujourd'hui..
Encore plus en regardant les stats de Montpellier Un tir cadré pour 6 tirs, un seul... celui dans les 10 1ères minutes que Mandada repousse des 2 points.
contre 10 tirs cadrés sur 20 pour l'OM....
Enfin, ça reste très faible quand même.
Oui surtout chez nous. Montpellier a fait le boulot, pas nous. Il semble que nous soyons incapables de battre une équipe au dessus de nous au classement. Peu importe les stats les résultats sont là. Quand on gagnait qu'on jouait mal tout le monde s'en foutait, grosse erreur !! car aujourd'hui même si on pas la chance avec nous en jouant de façon cohérente ce genre de match on ne le perd pas.
Les dévissages réguliers de Diawarra, après ceux de Fanni recommencent a nous plomber. Un joueur incapable de dompter un ballon vient de re-signer. Un joli et bizarre remerciement pour la prolongation de son contrat. Je me demande encore ou il était urgent et utile de prolonger un trentenaire.
DD préparerait-il déjà la saison prochaine et la prévision d'ambitions à la baisse ainsi que la non qualif en LDC en fin de saison ? Enfin, y a que lui qui a la réponse.
On veut nous faire croire que c'était l'unique manière ou gestion pouvant nous amener à gagner des titres ?

(20-11-2011, 21:21)Lengatse a écrit : [ -> ]RLD ne voulait pas qu'un des plus gros salaires soit sur le banc
Justement, c'est pas RLD qui le met sur le banc mais bien Gerets, de là RLD veut le voir partir...
Si on doit automatiquement vendre un joueur qui se retrouve sur le banc, les effectifs ne seront plus si nombreux.

Investisseur ou pas, il faut être avant tout cohérent dans les choix qui sont faits.
Deschamps a obtenu la main sur le sportif, je trouve anormal qu'la caution Marseillaise vienne mettre son grain de sable.
Soit tout le monde tire dans le même sens, soit la personne qui met sa bouse se casse.
Cela fait des clans, tout est interprétation et cela ne met pas les joueurs dans de bonnes conditions.
On n'a pas l effectif pour être champion avec 10 points d avance, mais on a largement les moyens pour être dans le top 3.
C est avant tout mental mais si le staff bosse sur la même longueur d onde, si le groupe vit bien, les résultats vont venir, et on a toujours les moyens d arracher la 3 eme voir la 2 ème place.
Il faut que les joueurs reprennent plaisir à jouer, et se lâchent un peu plus.
(20-11-2011, 20:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]J'ai regardé juste avant l'intérieur sport sur Djibril Cissé, j'ai eu des frissons en voyant quelques-uns de ces buts. Gerets reconnaît avoir fait une erreur en le faisant pas entrée dans ses plans en début de sa 2ème saison.

Un entraîneur de mes deux lui aussi. Comment peut-on condamner un joueur aussi rapidement ? Comme DD il disait avoir besoin de tout le monde, mais ne faisait confiance qu'a ses gâtés. Qu'il aille se jeter dans le vieux port, c'est trop tard.
Sinon j'ai bien aimé OMtv hier soir, Yves Meyrens, Bernard Bosquié Fred Meyrieu que je ne connaissais pas aussi averti, ça m'a rappelé le bon vieux temps avec C.Champy. Emission animée par mon pote, Manu Jean dans laquelle il a été grandement question de démotivation de joueurs qui n'ont pas envie mais aussi de talent qu'ils croient avoir mais n'ont pas. Remarque quand on voit le CSC de Diawarra et ses relances comment pourrait-on dire éventuellement que ce jouer soit talentueux ?
Ben ce n'est pas nouveau les relances foireuses de Diawara. D'ailleurs il fait toute sa carrière avec son physique monstrueux, et quand ce dernier ne suivait plus, c'est la qu'on a vraiment vu ses carences.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11