Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Dieu du ciel les "nous sommes les dijonnais..." (déjà contre le PSG) je comprendrais jamais comment les supporter adverse peuvent en arriver là...

Ils font bouse quand même.
Tu mènes 0-2. Et tu trouves le moyen d'en prendre un comme des pupilles.
Pas vu le but Dijonnais que c' est- il passé ?

Pff ce mental en mousse, je sens qu'on va passer un sale deuxième mi-temps...
(29-10-2011, 20:08)saly a écrit : [ -> ]Pas vu le but Dijonnais que c' est- il passé ?
Y'a eu un tir adverse qui a terminé sa course dans nos filets.
But enthousiasmant de jovial

De grâce laissez Lucho sur le banc. C'est là qu'il est le plus efficace

le jordan trop perso
le jeu collectif a disparu
calmons nous

Mis à part les litres d'huile que je fais depuis le début de la seconde période, c'est un super match.
(29-10-2011, 20:13)Elephant a écrit : [ -> ]Mis à part les litres d'huile que je fais depuis le début de la seconde période, c'est un super match.
pareil

Il manque quand même un cerveau dans cette équipe.
(29-10-2011, 20:11)Razibus a écrit : [ -> ]De grâce laissez Lucho sur le banc. C'est là qu'il est le plus efficace 
Il est pas mal en milieu défensif quand même....
Toujours bien placé défensivement, bonne relance.....
des difficultes en défense profondeur
(29-10-2011, 20:14)DaBeef a écrit : [ -> ]Il manque quand même un cerveau dans cette équipe.
il est pas venu @la caution Marseillaise
(29-10-2011, 20:10)Mars a écrit : [ -> ] (29-10-2011, 20:08)saly a écrit : [ -> ]Pas vu le but Dijonnais que c' est- il passé ?
Y'a eu un tir adverse qui a terminé sa course dans nos filets.
Une fusée notre Rémy . En face ils sont pas mal Verber et Cornier . N'est -il pas temps de faire un petit changement Jordan par Valbu ou Gigi ?
(29-10-2011, 20:15)saly a écrit : [ -> ] (29-10-2011, 20:10)Mars a écrit : [ -> ]Y'a eu un tir adverse qui a terminé sa course dans nos filets.

Une fusée notre Rémy . En face ils sont pas mal Verber et Cornier . N'est -il pas temps de faire un petit changement Jordan par Valbu ou Gigi ?
voilà c'est fait entré de valbu
(29-10-2011, 20:14)DaBeef a écrit : [ -> ]Il manque quand même un cerveau dans cette équipe.
C'est l'esprit d'équipe.
Un esprit pour une équipe @Michel Colucci
ptin sont dopés à la moutarde ces fous furieux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11