opiOM.net

Version complète : Dijon-OM / Le casse du siècle ou comment il n’y a que la victoire qui m’aille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Je me barre une semaine, l'om gagne deux matchs et gignac plante. Je reviens, gignac se blesse et la caution Marseillaise veut casser la figure de DD.

Faut il que je me barre encore et échappe à quelques kilomètres près à un tremblement de terre pour voir l'om gagner et gignac marquer ? Pope
Non, c'est pas ta faute. Si on gagne c'est grâce au coup de gueule couillu de José stou.
Merci Fly, j'adore ces petits récits d'amitié Bowdown

(27-10-2011, 14:08)haydjan a écrit : [ -> ]Faut il que je me barre encore et échappe à quelques kilomètres près à un tremblement de terre pour voir l'om gagné et gignac marqué ? Pope

Nan mais si tu pouvais répondre à tes MP qui ont 15 jours d'âge, ce serait pas du luxe... fessee
Clap

Tofinou !

Sans faute l'ami.Thumbdoubleup
Superbe Fly ! Merci !

je connais des supp du PSG qui avaient parié sur une victoire par 2 buts d 'écarts hier. ça leur a pas porté chance. donc une victoire avec une but d 'écart me suffira. Paladin
Merci Fly, en espérant que la moutarde ne tourne pas.
Attention à Dijon, ça joue offensif. Derrière, ils sont nuls, mais devant, ils enquillent.
(27-10-2011, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Fly, en espérant que la moutarde ne tourne pas.
Attention à Dijon, ça joue offensif. Derrière, ils sont nuls, mais devant, ils enquillent.

Tu as raison, donc on va se faire dans l'ordre, cogner puis encorner par Corgnet. Whistling
Merci Fly, aux petits oignons comme d'hab! Clap
J'aime Fly Mf_cupid

Pour des raisons personnelles je suis pas mal déconnecté de la sphère footballistique en ce moment.. Rien de mieux qu'un édito à la sauce Fly pour un atterrissage en douceur.Bond

(27-10-2011, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Attention à Dijon, ça joue offensif. Derrière, ils sont nuls, mais devant, ils enquillent.

Le but étant de marquer plus de buts qu'eux, ou autant mais c'est moins bien quand même.
Echarpe-opiom
Quel édito excellent encore, merci Fly WorthyWorthyWorthy

cela dit à la relecture de ce texte de malade, je me demande si c'est pas les Hospices de Beaune qui te conviendraient mieux que Dijon pour rester en Bourgogne Roll
Les 19 Olympiens : Gignac est bien là.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, Gignac, J.Ayew
Merci les garçons pour vos réactions...Ara-opiom
Première année de Dijon en L1, j'ai pas hésité, je me suis vautré dans le condiment et les vannes à l'ancienne.
Maintenant ça c'est fait.
Dans une première version j'avais imaginé le parcours dans les égouts des deux cousins, ça faisait trois pages de plus. Vous l'avez échappez belle et cynik me doit une bière.
Oui c'était facile, d'autant que les seine et marnais te diraient que la moutarde de Meaux n'a rien à lui envier...
(28-10-2011, 16:21)el chi a écrit : [ -> ]Oui c'était facile, d'autant que les seine et marnais te diraient que la moutarde de Meaux n'a rien à lui envier...
Je te Brie aussi de m excuser auprès de la Seine et Marne. Histoire de ne pas en faire un fromageShipwrecked
(28-10-2011, 14:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les 19 Olympiens : Gignac est bien là.

J'ai failli m'évanouir en voyant le groupe au complet... puis je me suis rendu compte qu'il manque Mbia.
Merci Fly,toujours aussi bon,nos biquettes devraient prendre exemple sur toi...
Bounce
(28-10-2011, 16:55)Dragnir a écrit : [ -> ]
(28-10-2011, 14:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les 19 Olympiens : Gignac est bien là.

J'ai failli m'évanouir en voyant le groupe au complet... puis je me suis rendu compte qu'il manque Mbia.
Et Rodriguez Doctor
(28-10-2011, 21:59)Olorin a écrit : [ -> ]Et Rodriguez Doctor

Tiens, puisqu'on parle des problèmes du vestiaire olympien depuis quelques temps, on sait comment réagissent les joueurs valides à la présence de ce jenfoutre qui prend un salaire monstrueux sans être capable de mettre un pied devant l'autre ? Wacko
Merci Fly !
Il a toujours quelque chose d'intéressant en rayon, ce monsieur..

Il faut souhaiter qu'à Dijon, la mayonnaise prenne.@Didier Deschamps

L'amour tarde, me monte au nez. @José la caution Marseillaise
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11