opiOM.net

Version complète : Dijon-OM / Le casse du siècle ou comment il n’y a que la victoire qui m’aille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
pinaize c'est jolie cette action en 1 touche de balle
Ces Dijonais ont quand même quelques bonnes occasions.
Waaaooouuuh quelle action Yahoo
on a même des joueurs de foot à Marseille.
Mf_cupid
sinon Lucho il a pas encore touché un ballon.
Lucho démission.Pouletdanse
Il nous arrive quoi cette semaine ? Yahoo
(29-10-2011, 19:29)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Ces Dijonais ont quand même quelques bonnes occasions.

Oui notre défense la joue un peu facile. Heureusement Stève me semble très concentré.

Gare.
(29-10-2011, 19:21)ribouldingue a écrit : [ -> ]merci la poulpe !!Spoton

De rien...mais je rappelle qu'a la différence de nos cousin Helix, nous les poulpes ne sommes pas hermaphrodite!! 59
LA mayo à l'air de prendre @Espi Superman
attention que la moutarde ne nous monte pas au nez. désolé
(29-10-2011, 19:32)Olorin a écrit : [ -> ]LA mayo à l'air de prendre @Espi Superman

normal on est à Dijon
Ha mais y a meité en face tout s'explique
Amalfitano dehors !
bizarre d'entendre des supporters qui soutiennent leur joueurs malgré 2 buts.
chapeaux
Trop de fautes et de cartons.... Amalfitano suspendu à Montpellier...
(29-10-2011, 19:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]bizarre d'entendre des supporters qui soutiennent leur joueurs malgré 2 buts.
chapeaux

Ils sont arrivés en retard et pensent qu'il y a 0-0 Doctor
c'est chaud depuis que je suis...vais arrêter le stream moi et regarder les buts en fin de matchCrazy
En 2d, sortie du Chey pour Lucho et Valbu pour almal
Cheyrou aussi pas loin du rouge. Ils réfléchissent un peu au fait d'avoir déjà un jaune?34
Ca combine très bien en attaque, on voit un paquet d'occasions, souvent cadrées.
En défense, on a plusieurs refilé le ballon plein axe, face à une vraie équipe ça se serait payé cash. En gros, à part N'Koulou, les 3 autres manquent de lucidité et font pas mal de conneries.
Faut que les commentateurs arrêtent, l'arbitre va pas sortir un carton à chaque faute quand même Tease

Je trouve l'arbitrage bon pour l'instant
(29-10-2011, 19:41)Mars a écrit : [ -> ]
(29-10-2011, 19:40)juanmanuel a écrit : [ -> ]bizarre d'entendre des supporters qui soutiennent leur joueurs malgré 2 buts.
chapeaux

Ils sont arrivés en retard et pensent qu'il y a 0-0 Doctor

En même temps ils ont eu l'exemple y'a 3 jours que leur équipe est capable de remonter

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11