opiOM.net

Version complète : Dijon-OM / Le casse du siècle ou comment il n’y a que la victoire qui m’aille
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Purée Amalfitano va falloir qu'il tire un peu, ca coute pas plus cher de tenter d'en mettre un 3eme!
J'aime bien moi quand on rentre dans la gueule de l'adversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moche, mais efficace...BeerBeer
Mi-temps.
Très bien pendant 35 minutes, et après presque très mal. Mentalement il y a un problème là, le relâchement la perte de concentration les fautes, on dirait des juniors.
on rentre dans les 10 au classement Bounce pourvu que ça dure

Encore beaucoup de tir, le 4.4.2 fait du bien offensivement quand même
Et bien et bien... drôle de mi temps. Le tournant est sans doute la frappe de Jordan qui va au fond et qui est détournée. Mais depuis... pfiou, on souffre.
Je trouve le 1er jaune d'Amalf' dure, ils se tirent le maillot avec le mec de Dijon, ils se poussent... y a vraiment pas mort d'homme, le jaune est hard. Par contre il doit prendre le deuxième après. Comme Cheyrou d'ailleurs.

En parlant d'Amalf, je le trouve transparent. Il a fait une bonne talonnade pour Fanni et basta. Je serai à la place de la dèsh, je sortirai Cheyrou et Amalf pour Lucho ou Diarra et Valbi.

On attaque nettement mieux en 442, mais on défend moins bien et on continue avec les sautes de concentration.

On affronte encore une équipe de L2 cela dit.

(29-10-2011, 19:48)DaBeef a écrit : [ -> ]Mi-temps.
Très bien pendant 35 minutes, et après presque très mal. Mentalement il y a un problème là, le relâchement la perte de concentration les fautes, on dirait des juniors.

On dirait le match contre Auxerre ou Sochaux...
le but de remy était tout sauf facile.
On dirait un match de Coupe de France, fautes dures et engagement à 100% de Dijon.

Si on fini à 11, faudra sortir le champagne Vghgbg
un coup franc direct dans le but adverse. Yahoo

ouais, on finira pas à 11 Googleyed

et la team recule trop, tout en relançant mal

auxerre doit trotter dans la tête
On fait 30 bonnes minutes (surtout comparé à ce qu'on a vu il a quelques semaines), mais après, on leur laisse le ballon, on recule et on est vulnérable en défense. Je disais après le match contre Lens qu'il fallait faire attention défensivement. Si en plus, il y a des fautes de concentration... Allez, on souffle bien pendant 15 minutes, et on repart comme en première.

Pour moi, il y a rouge pour Amalfitano et Cheyrou (surtout quand on voit le jaune donné au joueur de Dijon).

Auxerre qui perd 2-0 soit dit en passant ...
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et bouse Shipwrecked
Mais c'est pas possible... Blondblush
et voilàààààààà
Ben tiens, Jovial qui marque le but de sa vie...
VghgbgHeat
Auxerre nous revoilà.
Scénario identique à Auxerre, qui avait marqué dès la reprise Bye2
Quel coup de moule ce but, reprise de volée en déséquilibre, un peu au hasard...
ptin le marquage
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11