EN GRÈVE
Mes pioupious, cette bande de sportifs surpayés m'a désespéré une fois de plus hier soir. J'avais envie de ne pas parler de leur "match", pour protester contre leur nouvelle contre-performance, mais je me suis dit qu'il serait trop affreux de vous priver de votre seul dose de bonheur dans ce monde de brutes et autres supporters acides du QSG.
Promis quand mon Lexomil fera effet, je vous posterais les notes des pitres.
Bon je me répète:
Je suis en train de revoir le match sur la teloche español, et franchement, j'ai le même avis qu'hier, on mérite pas de perdre, pas de gagner non plus, j'aime bien notre première mi-temps, d'ailleurs le vel a l'air content à la rentré au vestiaire (ALLEZ L'OM, ALLEZ L'OM)...
Je vois toujours un bon Ayew, et un mauvais Morel mais bon c'est Walcot en face..
Et le milieu à 3 n'est pas mauvais non plus (on ne voit pas rosicky et Arteta) sauf que Lucho n'apporte rien offensivement.
Et cet arbitre qui sort pas le second jaune sur Andres Santos avant la mitemps sur la main volontaire

mama
ils ne méritent pas plus... ils n'ont pas envie ? nous non plus, ça devrait commencer à les inquiéter

Pauvre Mamita, faites gaffe à la crise de Foi.
Quant à Ayew, perso je ne l'ai pas vu déclenché une seule action dangereuse, mais il est possible que je me sois noyé dans la masse des supporters indifférents.
Mandanda toujours inconstant
Morel toujours au niveau Lorient
Azpi doit absolument reprendre des cours de positionnement défensif
Diawara , merci N'Koulou !
N'Loulou s'impose
Diarra va mieux
Cheyrou touche beaucoup de ballon, improductif
Valbu inutile, il se mue en caricature du gars qu'on tapait à l'école
Ayew fait le nombre
Lucho désire le ballon de plomb plus que tout
Rémy sans jus
DD au moins un qui de part sa réaction en fin de match s'est montré vrai.
Si l'OM ne gagne pas contre Ajaccio je le vois démissionnaire.
Fabrice Abriel, qui a quitté l’OM pour l’OGC Nice pendant le mercato estival, n’est pas surpris par le mauvais début de saison de son ancienne équipe.
L’ancien milieu de terrain de l’OM, explique les raisons selon lui du mauvais début de saison de l’équipe de Didier Deschamps : « La première saison, celle de l’arrivée de Didier Deschamps, il y avait un gros casting avec les arrivées de Lucho, Diawara, Heinze, Cissé et moi-même. C’était un gros casting de joueurs d’expérience pour gagner sur l’instantané. On a réussi ce challenge. C’était un petit miracle, car on a su tirer le meilleur de tout ça » rappelle Fabrice Abriel.
Mais pour lui, ce qui a suivi explique les mauvais résultats actuels : « Derrière, il y a des départs de qualité comme Niang et Ben Arfa. On les a remplacés par des joueurs en devenir. A l’intersaison, on perd Taiwo Heinze, Cissé, Hilton et moi. Ce sont des joueurs avec de l’expérience qui connaissent très bien la Ligue 1 et l’environnement de Marseille. Et on les remplace par des jeunes. Ca va forcément décrescendo. Du coup, tu perds en qualité et en confiance. Tu affaiblis ton groupe. Et l’envie n’est plus aussi forte. Ce début de saison raté, ne me choque pas » a-t-il ajouté dans les colonnes du 10Sport.
Roh l'égo démesuré quand même même s'il a raison sur le fond
Le gars se classe au même niveau que les meilleurs joueurs alors qu'il n'a rien fait de bien ou si peu sur les deux ans qu'il a passé ici...
La meilleure Mama depuis le début de la saison !

Allo Mama bobo

Ce match est pour moi la même purge que contre Dortmund sauf que là on a pas de réussite, et l'arbitre n'était pas à la hauteur.
je viens de revoir la faute sur Gignac, Koscielny ne regarde même pas le ballon... Et c'est le dernier defenseur.
(20-10-2011, 13:11)peñiscola a écrit : [ -> ]Ce match est pour moi la même purge que contre Dortmund sauf que là on a pas de réussite, et l'arbitre n'était pas à la hauteur.
je viens de revoir la faute sur Gignac, Koscielny ne regarde même pas le ballon... Et c'est le dernier defenseur.
Je plussoie - contre Dortumund on a sorti une perf du même accabit.
Merci Mama, je ne vous en veux point

Si Mama fait grève après les défaites, le montant de ses primes d'édito pour la saison en cours risque d'être fort léger.
Allez Mama, par tous les Bakayoko, Letchkov et Koke réuni, ressaisissez-vous que diable !

Gignac non plus ne regarde pas le ballon, il l'envoie de la tête en ignorant totalement la direction qu'il vient de lui donner et choisit délibérement de venir s'empaler sur le défenseur pour obtenir une faute en exagérant grossièrement sa chute.
Ridicule.
Abriel...comment dire...

il a pas vraiment tort mais s'inclure dans le "gros casting" , c'est goutu.
J'ai toujours aussi mal aujourd'hui, et c'est mes clients qui morflent. l'un d'eux, supporter du PSG, mais avant tout du football Français, est très énervé quant à la capacité des clubs français à faire du caca en Championce, et son point de vue est intéressant :
Effectivement, c 'est une phase de poule, mais on devrait jouer ces matchs comme des matchs de coupe. De toute façon cette compétition s 'arrête en Quart pour la plupart , alors autant la jouer à fond d'entrée, prendre des risques , de surcroît face à des équipes qui elles jouent la victoire finale et donc "gèrent" leur matchs de poules.
Du coup, jouer défensif pour préserver le nul à la maison, c'est des calculs de grands clubs ça, qui savent que la compet se joue à partir de mars.
J'ai cru lire quelque part que Valbuena aurait été pris à parti dans la zone mixte par des supporters ... z'avez des infos là dessus ?
(20-10-2011, 13:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Abriel...comment dire...
il a pas vraiment tort mais s'inclure dans le "gros casting" , c'est goutu.
J'ai toujours aussi mal aujourd'hui, et c'est mes clients qui morflent. l'un d'eux, supporter du Qatari Saint-Germain, mais avant tout du football Français, est très énervé quant à la capacité des clubs français à faire du caca en Championce, et son point de vue est intéressant :
Effectivement, c 'est une phase de poule, mais on devrait jouer ces matchs comme des matchs de coupe. De toute façon cette compétition s 'arrête en Quart pour la plupart , alors autant la jouer à fond d'entrée, prendre des risques , de surcroît face à des équipes qui elles jouent la victoire finale et donc "gèrent" leur matchs de poules.
Du coup, jouer défensif pour préserver le nul à la maison, c'est des calculs de grands clubs ça, qui savent que la compet se joue à partir de mars.
J'ai cru lire quelque part que Valbuena aurait été pris à parti dans la zone mixte par des supporters ... z'avez des infos là dessus ?
Ouais, on lui a crevé son tricycle
(20-10-2011, 12:53)dune a écrit : [ -> ]Roh l'égo démesuré quand même même s'il a raison sur le fond 
Le gars se classe au même niveau que les meilleurs joueurs alors qu'il n'a rien fait de bien ou si peu sur les deux ans qu'il a passé ici...
Si ça se trouve dans la tête si l'OM n'est pas champion l'année dernière c'est parce qu'il a passé beaucoup de temps sur le banc, du coup l'équipe se passait d'un apport et niveau et d'expérience non négligeable
(20-10-2011, 13:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]J'ai cru lire quelque part que Valbuena aurait été pris à parti dans la zone mixte par des supporters ... z'avez des infos là dessus ?
Prendre à parti Valbuéna alors qu'il est le plus constant dans ses perf', ça serait une belle connerie si c'est avéré...
(20-10-2011, 13:58)dune a écrit : [ -> ] (20-10-2011, 13:45)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]J'ai cru lire quelque part que Valbuena aurait été pris à parti dans la zone mixte par des supporters ... z'avez des infos là dessus ?
Prendre à parti Valbuéna alors qu'il est le plus constant dans ses perf', ça serait une belle connerie si c'est avéré...
oui, cela dit hier le voir tirer les coup-francs avec son demi-pas d'élan m'a bien gonflé...autant de dilettantisme me dépasse
(20-10-2011, 13:26)Keyser a écrit : [ -> ]Gignac non plus ne regarde pas le ballon, il l'envoie de la tête en ignorant totalement la direction qu'il vient de lui donner et choisit délibérement de venir s'empaler sur le défenseur pour obtenir une faute en exagérant grossièrement sa chute.
Ridicule.
J'ai même pas l'impression que s'empale délibérément sur le défenseur, par contre c'est bien lui qui va s'empaler dessus, et comme l'a dit fort justement le commentateur, le défenseur reste où il est, il ne va tout de même pas s'effacer pour les beaux yeux de gigi