opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Arsenal : Enième foutage de gueule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Et s’asseoir sur 8M€? Ce qui n'est pas le pire pour lui. Parce que il est en train d'enterrer sérieusement sa réputation de manager ...
(21-10-2011, 16:09)xigh a écrit : [ -> ]Et s’asseoir sur 8M€? Ce qui n'est pas le pire pour lui. Parce que il est en train d'enterrer sérieusement sa réputation de manager ...

Oui, c'est ça le pire.

A la limite, reprendre une équipe et l'améliorer pour viser des objectif à court terme Ok, mais lui donner les clés pour construire son propre joujou là c'est l'échec complet.
Allez Virez moi ce Deschamps qu'on puisse mettre un vrai coach comme Puel Cheers

Il le mérite bien, surtout qu'il met jamais M'bia.

Gignac est toujours sur le banc alors qu'il a tellement prouvé, encore une fois mercredi il se battait sur chaque ballon, et cadre sa belle frappe.

Tiens je parie qu'il va pas mettre Diawara demain, ni même kaboré...
Y a quelqu'un qui peut retrouver l'interview de Remy à la fin de OM Arsenal ?
J'avais déliré sur la question du commentateur, genre "Que pensez vous du début de saison POURRI de l'OM?"
(21-10-2011, 09:32)xigh a écrit : [ -> ]DD doit dégager pour qu'on puisse voir quelque chose comme:

--------Mandanda
Azpi--Diawara--NKoulou--Morel
------------MBia [ou Cheyrou]
Valbuena--Amalfitano--Ayew
-------Rémy----Gignac

Et c'est pas contre DD précisement que j'écris ça, mais parce qu'il a trop d'orgueil pour mettre ses deux poulains (enfin chevaux de trait) Lucho et Diarra sur la touche (voire dans les tribunes).

Sans compter son côté réfractaire au 4-4-2 pourtant évident depuis ... pfiou ...

Whistling
(21-10-2011, 13:58)Olorin a écrit : [ -> ]
(21-10-2011, 13:47)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'espère un mauvais résultat afin que des choses bougent. Doctor

Avec les mauvais résultats depuis le début de saison tu as l'impression que les choses ont bougées, qu'est-ce qui changerait avec un mauvais résultat de plus ?

l'excuse sera soit de jouer à 19h soit à cause de Lannoix soit le silence des supp soit la faute à pas de chance, m'enfin tout autre excuse permettant de ne pas se remettre en cause. Depressed

Mince je deviens pessimiste c'est pas bon...

Entention,on pourrait te prendre pour josé Sleep

Pages : 1 2 3 4 5 6