21-10-2011, 16:09
Et s’asseoir sur 8M€? Ce qui n'est pas le pire pour lui. Parce que il est en train d'enterrer sérieusement sa réputation de manager ...
(21-10-2011, 16:09)xigh a écrit : [ -> ]Et s’asseoir sur 8M€? Ce qui n'est pas le pire pour lui. Parce que il est en train d'enterrer sérieusement sa réputation de manager ...

(21-10-2011, 09:32)xigh a écrit : [ -> ]DD doit dégager pour qu'on puisse voir quelque chose comme:
--------Mandanda
Azpi--Diawara--NKoulou--Morel
------------MBia [ou Cheyrou]
Valbuena--Amalfitano--Ayew
-------Rémy----Gignac
Et c'est pas contre DD précisement que j'écris ça, mais parce qu'il a trop d'orgueil pour mettre ses deux poulains (enfin chevaux de trait) Lucho et Diarra sur la touche (voire dans les tribunes).
Sans compter son côté réfractaire au 4-4-2 pourtant évident depuis ... pfiou ...

(21-10-2011, 13:58)Olorin a écrit : [ -> ](21-10-2011, 13:47)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'espère un mauvais résultat afin que des choses bougent.
Avec les mauvais résultats depuis le début de saison tu as l'impression que les choses ont bougées, qu'est-ce qui changerait avec un mauvais résultat de plus ?
l'excuse sera soit de jouer à 19h soit à cause de Lannoix soit le silence des supp soit la faute à pas de chance, m'enfin tout autre excuse permettant de ne pas se remettre en cause.
Mince je deviens pessimiste c'est pas bon...