opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Arsenal : Enième foutage de gueule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Diarra peut être bon pour jouer juste devant la défense, et il est sans doute très bon pour son jeu de tête.

Mais dans un schéma tel que celui que j'ai proposé, il est inutile, parce qu'incapable de transmettre le ballon aux milieux offensifs.

C'est un poste clé, où le physique compte pour beaucoup, mais la vivacité et la technique aussi.

Je sais que pour el Loco MBia, c'est pas évident de resté concentré tout le long du match. C'est vrai que NKoulou peu faire du bien là aussi, bien qu'il me semble qu'il prend petit à petit ses repères en défense centrale.

Edith: MBia sera trop juste c'est clair, pour au moins les 3 ou 4 prochains matchs. Je parlais d'une configuration dans son ensemble. Donc samedi et mercredi, c'est Diarra.
Manquerait plus que NKoulou soit blessé samedi, on se retrouverait peut être avec une défense centrale Fanni - Diarra.

Uh uh uh.
pour Mbia la Provence d'hier :
Comme prévu, Stéphane Mbia était de retour à l'entraînement collectif ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus. Le Camerounais revient d'une fracture du 5e métatarse du pied gauche qui l'éloigne des terrains depuis mi-août. La séance se déroule devant une vingtaine de supporters, très calmes malgré la nouvelle déception vécue hier soir au stade Vélodrome, contre Arsenal (0-1)
(21-10-2011, 11:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Manquerait plus que NKoulou soit blessé samedi, on se retrouverait peut être avec une défense centrale Fanni - Diarra.

Uh uh uh.

On en est pas loin, Nkoulou est sorti du macth de LDC avec une douleur au genou, une décision sera prise aujourd'hui tout comme pour Lucho et Ayew.

Piaf : ha on va être arbitré par le meilleur arbitre français Blink
(21-10-2011, 11:45)caveman a écrit : [ -> ]Je ne l'ai pas trouvé déconant Alou sur ce match. ça ne me choquerai pas plus que ça de le voir aligner.

Pareil, je l'ai trouvé en net progrès.

Si DD ne veut pas se décrédibiliser aux yeux du groupe, il sort Lucho de l'équipe pour 5 match minimum, mais je doute qu'il ne le fasse tant qu'on est pas qualifié pour les 8ème de la LDC.

Et si on profitais du retour de M'Bia pour inover une nouvelle tactique :

Fanni - Diawara - M'Bia - Morel/Traoré

N'Koulou - Diarra - Cheyrou/A.Ayew

Valbuena/Lucho

Rémy - Gignac/J.Ayew
Diawara est suspendu qu'on te dit. Si en plus vous écoutez pas...Connie3
Je trouve que Diawara revient bien.

Il va faire un bien fou ce week end contre l'écorces. Rock
Moi j'aime bien Diawara, je le trouve malien comme joueur Sleep
(21-10-2011, 12:16)caveman a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien Diawara, je le trouve malien comme joueur Sleep

je le selectionnerai bien en équipe de france si ça ne tenait qu'à nous té Artist
(21-10-2011, 11:53)xigh a écrit : [ -> ]Diarra peut être bon pour jouer juste devant la défense, et il est sans doute très bon pour son jeu de tête.

Mais dans un schéma tel que celui que j'ai proposé, il est inutile, parce qu'incapable de transmettre le ballon aux milieux offensifs.

C'est un poste clé, où le physique compte pour beaucoup, mais la vivacité et la technique aussi.

Je sais que pour el Loco MBia, c'est pas évident de resté concentré tout le long du match. C'est vrai que NKoulou peu faire du bien là aussi, bien qu'il me semble qu'il prend petit à petit ses repères en défense centrale.

Edith: MBia sera trop juste c'est clair, pour au moins les 3 ou 4 prochains matchs. Je parlais d'une configuration dans son ensemble. Donc samedi et mercredi, c'est Diarra.

En voila un qui a tout compris ! Diarra est plus ou moins inutile dans ce schéma et n'est pas le Real Madrid qui veut ! Quand ces derniers attaquaient avec Zidane, Figo, Raul et Ronaldo, Makélélé n'avait qu'à colmater les brèches, faire le pressing et quand il avait la balle, il n'avait qu'à la donner aux artistes devant. Et vu qu'on a pas les mêmes joueurs devant, c'est quand même un luxe de vouloir utiliser ce genre de joueur surtout dans un milieu à trois, ça fait un joueur de moins dans la construction , ajoutez à ce même milieu une pincée d'hollow man Gonzalez...Pepe Cetace
(21-10-2011, 11:36)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Je pense pas qu'il faille s'attendre à de la nouveauté face à Ajaccio.

Je suis persuadé du contraire. Vu le contexte (mauvais résultats, supporters qui font grève, certains réclamant le retour de Gerets), Deschamps sait très bien qu'il faut changer des choses s'il ne veut pas une fracture définitive entre l'équipe et le public.
Je pense qu'il mettra Lucho sera sur le banc, pas Diarra (samedi ce sera plus dur vu les suspensions) mais il y viendra surement s'il continue à être bon qu'en Ligue des Champions.
peut être. Mais à la limite je me fout de l'équipe qui est alignée tant qu'on gagne ce match.

On peut aussi penser que DD veut prouver que ce n'est pas sa compo ni ses choix qui est en question mais l'implication des joueurs qui la compose. et que si ça gagne avec quasi les mêmes joueurs, sa propre position sera renforcée.

m'enfin ça fait beaucoup de si tout ça. qu'on prenne les trois points, d'une manière ou d'une autre.
J'espère un mauvais résultat afin que des choses bougent. Doctor
(21-10-2011, 13:47)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]J'espère un mauvais résultat afin que des choses bougent. Doctor

Avec les mauvais résultats depuis le début de saison tu as l'impression que les choses ont bougées, qu'est-ce qui changerait avec un mauvais résultat de plus ?

l'excuse sera soit de jouer à 19h soit à cause de Lannoix soit le silence des supp soit la faute à pas de chance, m'enfin tout autre excuse permettant de ne pas se remettre en cause. Depressed

Mince je deviens pessimiste c'est pas bon...
Mes examens d’épidémiologie me sauvent de cette purge Sleep
Vghgbg ah non pas toi !

Et disons que DD part, on fait quoi après ? on appelle Benitez? Benhakker (Bave) ? bref...
Puel !
(21-10-2011, 14:07)zub a écrit : [ -> ]Puel !

Ban ! T'es mort Censored
(21-10-2011, 14:07)zub a écrit : [ -> ]Puel !

J'aurais dit Truel quitte à choisir. Pour reconstruire c'est plus efficace :smiley poilu:
Ajaccio, Lens, dijon, Arsenal et Nice !

Voila les match qui vont décider de l'avenir de Deschamps à l'OM.

Au soir de OM-Nice (un dimanche à 17h00) on sera au premier tiers du championnat.

Si on a mois de 18 points au compteur ce soir là, il devra s'en aller de lui même.
Mècredi soir comme il faisait du boudin dans son bureau après le mètch et qu'il ne voulait pas parler à la télévision j'ai cru, l'espace d'un moment, qu'il allait peut-être annoncer sa démission.
Pages : 1 2 3 4 5 6