opiOM.net

Version complète : OM 0-1 Arsenal : Enième foutage de gueule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
A ma surprise le stade était relativement plein et l'ambiance plutôt bonne jusqu'à la bronca de la faim.
Il faut dire que nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangés après le départ de la dècheErmm
Merci ma Mère et bon courage,j'attendrai (religieusement) vos notes.

D'accord avec l'ensemble des opiomanes,simplement,je suis choqué par l'endormissement général,il est clair que n'importe quel entraîneur aurait sauté avec un tel rythme (car avec une seule victoire,je me demande si franchement on n'est pas sur un rythme de relégable).

Evidemment,ce n'est pas l'équipe de Chapuis/Sakho en attaque (encore que nous ayons connu encore pire,je pense à la saison 2000/2001).

Je me demande si cette année ne ressemble pas dangereusement au niveau du terrain à ce que nous avons vu lors de la saison 1999/2000.

On sort d'une deuxième place,on laisse partir des cadres expérimentés,le résultat est misérable sur le terrain.La différence est que le recrutement est franchement faiblard,bien plus faible que lors de l'intersaison 99.

Je fais cette comparaison car on se disait "cette équipe n'est pas à sa place,elle va revenir,regardez les joueurs de qualité,l'effectif etc...".Tout cela m'inquiète un peu.

Heureux de voir que Deschamps pète un câble,mais qu'il arrête avec son discours langue de bois à la limite de la guimauve,on dirait du la caution Marseillaise entraîneur lors de la saison 2004/2005.Je ne le reconnais pas dans son discours guimauve,ça ne lui ressemble pas.C'est dingue,je suis sûr que Deschamps est capable,mais qu'il se laisse couler par ses propres oeillères et ses propres idées,parfois un peu trop arrêtées...
(20-10-2011, 16:41)vinz a écrit : [ -> ]Il faut dire que nous ne savons pas à quelle sauce nous serons mangés après le départ de la dècheErmm

Je veux le grand frère Laudrup
Tu ne le veux pas, tu veux dire ?
(20-10-2011, 16:39)RasSimmons a écrit : [ -> ]Clair Caveman, surtout que bon l'alternative à Lucho c'est pas Pastore ou Hamsik qui dort sur le banc...
Amalfitano a certainement des qualités mais n'est pas apte à remplacer Lucho dans ce système.

Lucho a commencé à bien jouer au mois de février, il me semble. Et, le pauvre Amalfitano n'a joué que des bouts de matches, et tu le juges inapte ? Pourquoi ne pas lui laisser le temps et le juger au bout de quelques titularisations comme Lucho ou comme les autres tout simplement ?
P.S. Merci Mama, vous avez bien raison de faire grève.
(20-10-2011, 16:39)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Mais à 300 000 Euros le moi caveman, la pilule passe mieux que tu ne le crois. Depuis qu'il est venu chez nous, je n'ai pas vu l'entraineur le remettre en question, ni le joueur lui même. Rien sur le système de jeu, sur ses performances, il ne s'exprime jamais.

Qui ? Lucho ? Je crois que c'est 450 000 € par mois.
(20-10-2011, 15:52)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.footmercato.net/autre-champio...atch_74710
Bon ben je dois avoir du sang anglais dans les veines..Fuck
(20-10-2011, 17:53)peñiscola a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 15:52)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.footmercato.net/autre-champio...atch_74710

koscielny homme du match Vghgbg
(20-10-2011, 17:58)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 17:53)peñiscola a écrit : [ -> ]Bon ben je dois avoir du sang anglais dans les veines..Fuck

koscielny homme du match Vghgbg
Non là non, ni le match extraordinaire de Lucho et Valbu... Mais on a pas été aussi mauvais que ça
(20-10-2011, 17:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 16:39)RasSimmons a écrit : [ -> ]Clair Caveman, surtout que bon l'alternative à Lucho c'est pas Pastore ou Hamsik qui dort sur le banc...
Amalfitano a certainement des qualités mais n'est pas apte à remplacer Lucho dans ce système.

Lucho a commencé à bien jouer au mois de février, il me semble. Et, le pauvre Amalfitano n'a joué que des bouts de matches, et tu le juges inapte ? Pourquoi ne pas lui laisser le temps et le juger au bout de quelques titularisations comme Lucho ou comme les autres tout simplement ?
(20-10-2011, 16:39)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Mais à 300 000 Euros le moi caveman, la pilule passe mieux que tu ne le crois. Depuis qu'il est venu chez nous, je n'ai pas vu l'entraineur le remettre en question, ni le joueur lui même. Rien sur le système de jeu, sur ses performances, il ne s'exprime jamais.

Parce qu'il n'a jamais évolué à ce poste. Donc il n'offre pas de garanties supérieures à Lucho, même mauvais.
Lucho c'est 4.3M€/an brut
(20-10-2011, 17:53)peñiscola a écrit : [ -> ]

Je le disais dans un autre topic, les commentateurs anglois ont été épatés par la ferveur, malgré le stade rénovation et l'ambiance morose.
Roy Keane disait même qu'avec le toit en 2014 on serait LA meilleure ambiance d'Europe Ok
Tttrrreeeemmmmbbbbbllllleeeee Clermont Foot
ki ki va faire un bel Edito pour OM - Ajaccio? Pixie
(20-10-2011, 18:21)el chi a écrit : [ -> ]Tttrrreeeemmmmbbbbbllllleeeee Clermont Foot

laughbounce
(20-10-2011, 18:25)maracudja a écrit : [ -> ]ki ki va faire un bel Edito pour OM - Ajaccio? Pixie
Un newbie d'Endoume...59
(20-10-2011, 18:12)RasSimmons a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 17:25)Old Trafford a écrit : [ -> ]Lucho a commencé à bien jouer au mois de février, il me semble. Et, le pauvre Amalfitano n'a joué que des bouts de matches, et tu le juges inapte ? Pourquoi ne pas lui laisser le temps et le juger au bout de quelques titularisations comme Lucho ou comme les autres tout simplement ?

Parce qu'il n'a jamais évolué à ce poste. Donc il n'offre pas de garanties supérieures à Lucho, même mauvais.
Lucho c'est 4.3M€/an brut

44 ballons touchés en 72 minutes de jeu, 17 perdus. A 300 ou à 400, ces stats dignes d'un Déruda coutent trop cher. Je ne remettrai pas en causes ces qualités intrinsèques, je l'ai vu jouer à River et à Porto, je ne le découvrais pas au moment de sa signature à l'OM, mais qu'il aligne semaine après semaine de telles prestations sans jamais se remettre en cause ou encore, connaissant l’égoïsme des joueurs, l'entendre au moins critiquer même a demi mot ce système de jeu qui ne l'arrangerait pas ne m'aurait pas non plus déplu ! La je crois qu'il pense juste à prendre son chèque à la fin du mois et attendre tranquillement la fin de saison pour se barrer quelque part les poches bien remplis et une pression moindre.
(20-10-2011, 15:59)el chi a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 15:52)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bref, je vous trouve tous très durs. Les joueurs sont pas bons. C'est mal géré. On est pas satisfait pour ne pas dire en dépression. Mais au lieu de critiquer à tout va à tort et à raison, ne serait il pas plus productif de tempérer un peu la critique.

L'équipe est pas bonne cette année, et ce, même sur le papier. Si on la conspue forcément elle va pas s'améliorer. Le déficit, plus que technique, il est mental. S'ils retrouvent la confiance, ils peuvent faire mieux. Bref pas d'optimisme béat, de la déception mais pas de colère. Où cela mènerait il?

Bref soutenons ou désintéressons nous mais pitié qu'on arrête de tirer à vue, de vouloir couper des têtes, de chercher des boucs émissaires.

ça va on est pas mi-Aout non plus....
Au contraire, que les South Winners ne commencent à gueuler que maintenant montre je trouve un espèce d'endormissement général, uniquement porté par l'aura d'un entraineur qui a gagné 5 titres.
N'importe quel autre entraineur aurait sauté depuis Septembre.

Puis Deschamps ou pas , ca fait des années que les tribunes sont mortes..
(20-10-2011, 18:03)peñiscola a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 17:58)Cartonjérôme a écrit : [ -> ]koscielny homme du match Vghgbg
Non là non, ni le match extraordinaire de Lucho et Valbu... Mais on a pas été aussi mauvais que ça

non vous avez fait une premiere plus que correct avec de beaux enchainements, dommage que remy soit cramé physiquement.

par contre la deuxieme, je ne sais ce qu'a dit la desch' à la mi temps, mais c'était le néant dans le jeu.

wenger a du boulot autant que dd.
Tein ils ont réussi à écoeurer la mère supérieure
Quand tu entends un joueur répondre à une question concernant le but: sans aucun remords ni regret, toutes les dents dehors dans un un large sourire :
< que c' est pas de chance, ce sont des choses qui arrivent, c' est la vie !< tu te dis qu' il faudrait décorer les supporters de ces branguignols qui méritent amplement de rentrer dans le club des " je m' enfootismes "
E t quand le coach se vante d' avoir demandé à ces joueurs de chercher en 2ème mi - temps le nul faut pas s' étonnait alors d' assister à un et des matchs soporifiques
DD était un grand joueur ça personne n' en doute mais en tant que coach ça laisse à désirer pour rester poli Thumbdown
Ranting

Merçi carton jêrome pour ta compassion

Pour consolation, la relève semble là : l'OM bat Barcelone 4-2
(20-10-2011, 18:32)cetace a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 18:25)maracudja a écrit : [ -> ]ki ki va faire un bel Edito pour OM - Ajaccio? Pixie
Un newbie d'Endoume...59

Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6