Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'ai envie de dire "bien fait pour notre gueule"...
Sérieusement, on a rien fait de bon ce soir, on a été très moyen.
Les commentateurs anglais ont reconnu deux choses ce soir: la faiblesse d'Arsenal et la faiblesse de l'OM, infoutu de mettre un brin de pression sur le friable Mertesacker.
L'equipe qui jouait a domicile, c'était nous hein...mais bon, on peut pas s'inventer un projet de jeu en une soirée...
Il est pas content Deschamps...

Gignac a eu 20mn pour se montrer : rien. Un jaune de bouse, pas de courses, pas d'efforts, au salaire perçu ce mec est indécent.
Les autres sont des peintres.
On n'a quand même pas beaucoup de cul je trouve, je me demande si Diouf ne nous a pas marabouté...
Maintenant mort aux maures !

(19-10-2011, 22:40)Dougue a écrit : [ -> ]bien joué wenger, qui a fait monter son bloc quand le notre s'est disloqué.... ils se sont tous cachés sur la fin, mais si tu ne joue plus pour gagner, faut au moins défendre !
les joueurs veulent la peau de DD, ou de labrune... c'est pas possible autrement...
S'il avait bien joué, il faisait rentrer Gervihno bien plus tôt à la place d'Arshavin, voire même le mettre d'entrée.
C'est pas les Anglais qui gagnent ce soir, c'est ces cons qui leur offrent la victoire...
Désolant, navrant, énervant ! Y'a rien toujours rien !
(19-10-2011, 22:42)Keyser a écrit : [ -> ]Il est pas content Deschamps...
Ce serait tant non ?
(19-10-2011, 22:42)Keyser a écrit : [ -> ]Il est pas content Deschamps...
Il est aussi privé de primes ?
(19-10-2011, 22:44)cetace a écrit : [ -> ]Maintenant mort aux maures !
Morel, il est mort ?...
Match de bouse
Equipes de bouse
But de bouse sur une action de bouse
bouse
Ils mériteraient qu'on leur coupe l'eau chaude dans les douches

Il a dit quoi DD apres le match? Il avait l'air super vener.... Margarita a du aimer aussi tiens
(19-10-2011, 22:40)aboss a écrit : [ -> ] (19-10-2011, 22:35)Dougue a écrit : [ -> ]il est ou valbuena ? 
Pourquoi valbu. Il est ou Diara? Pourquoi il est pas au 2D Aspi. Ça fait caguer ...
C'est à Kaboré d'aller là-bas, pas à Azpi !
Enfin bref, bien fait pour leurs culs, ils se sont fait sodomiser leurs primes par les Anglais.
Qu'est-ce qu'il dit DD Keyser ?
@ Maracujda : j'ai suivi avec les commentateurs anglais comme d'hab et à la fin ils ont dit "Arsenal fait un hold-up".
j'aurais été très satisfait du nul. Ce but à la con me titille.
Je trouve que globalement notre match n'a pas été mauvais mais une fois de plus on paye cachs nos errances. On ne fait pas le pressing sur cette action et paf le chien

Même si je m'en fooot, ça fait caguer quand même

(19-10-2011, 22:40)aboss a écrit : [ -> ] (19-10-2011, 22:35)Dougue a écrit : [ -> ]il est ou valbuena ? 
Pourquoi valbu. Il est ou Diara? Pourquoi il est pas au 2D Aspi. Ça fait caguer ...
diarra est à sa place , dans l'axe devant la défense... aspi ferme derrière les deux défenseurs centraux, un joueur et derrière lui, et valbu ne défend plus depuis 10mn... je râlais depuis un moment, et wenger avait vu le manque... il a fait remonter son bloc d'un coup, et installé un joueur en plus aux avant postes.... renversement et but... bien joué.... et il est oû valbu, donc... plus de pressing côté droit depuis un moment, il a même permuté tout seul sur une action en créant le surnombre à gauche, et un contre dangereux à l'opposé.. arsenal n'est pas bon, mais ils ont quand même des bases tactiques et techniques minimum...
ce n'est pas notre cas, visiblement....

Carla a accouché...Nicolas, en voilà un qui sait la mettre au fond !
Combien de fois a t-on tiré au but ce soir ? Une seule main devrait suffire pour les compter

C'est chiant comme on répète systématiquement les mêmes erreurs saison après saison... Tout le match a été très très bon sur le plan défensif mais ils ont cru que le match était terminé avant le coup de sifflet... Entre Morel qui laisse encore tout le loisir à son adversaire direct de centrer comme il le fait depuis le début de saison et comme il l'a fait tout le match et Azpi qui pour la toute première fois du match a fait sa seule erreur en se laissant aspirer au point de pénalty alors qu'il n'avait rien à faire là...
Ah... et sans oublier Steve qui lui aussi aura fait sa seule erreur de la rencontre en laissant une autoroute entre lui et son remier poteau alors qu'il a fait des interventions très bonnes tout le long du match, ça fait beaucoup d'erreurs individuelles en 30 secondes...
Heureusement que Dortmund s'est fait taper en Grèce.
M'enfin deux victoires, une défaite même à domicile, ça reste quand même un bon départ pour la LDC mais que c'est frustrant.

(19-10-2011, 22:47)talbs a écrit : [ -> ]Match de bouse
Equipes de bouse
But de bouse sur une action de bouse
bouse
Ils mériteraient qu'on leur coupe l'eau chaude dans les douches 
bouse, bouse, et re bouse !!!
Samedi et les autres matchs je fais grève !!!
Plein le cul !
haine, degout, colere.
ne me parlez plus de foot
si je rencontre un optimiste ce soir, je le tue.
Cruel quand même mais bel et bien réel.
En fait ca m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.
Quand Ramsey a marqué, je ne me suis même pas énervé.
Je crois avoir dit "et voilà" suivi d'un petit soupir.
Life goes on.

(19-10-2011, 22:50)Razibus a écrit : [ -> ]Combien de fois a t-on tiré au but ce soir ? Une seule main devrait suffire pour les compter 
Une main d'alpiniste...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12