19-10-2011, 21:23
19-10-2011, 21:24
Morel va profiter du repos de la MT pour chercher ses reins, il remercie pas Walcott !
Il siffle la faute d'Azpi et il siffle pas celle sur Cheyrou 5 min avant ???
Il siffle la faute d'Azpi et il siffle pas celle sur Cheyrou 5 min avant ???
19-10-2011, 21:28
ils ont retrouvés les crampons rugueux... c'est pas encore maitrisé, mais ça aide quand même...
Olyampakos en marque un 2ème 2-1.
Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de Diarra?
19-10-2011, 21:29
A le tele anglaise ils disent qu'Arsenal est tranquille, que ça gère le match et que l'OM est maladroit...les commentateurs anglais sont pas très inquiets.
Pourtant je trouve Arsenal très moyen...
19-10-2011, 21:30
Il vient d'intercepter pour lancer un contre juste avant.
Et ça pue des adducteurs encore pour André !
Oh la main de Santos, le rouge l'arbitre ! va te pendre
Et ça pue des adducteurs encore pour André !
Oh la main de Santos, le rouge l'arbitre ! va te pendre
19-10-2011, 21:32
C'est pauvre notre animation offensive ... c'est Rémy seul devant et basta ...
19-10-2011, 21:34
Même si tout n'est pas parfait, loin de là, et qu'on a eu une seule occasion avec Rémy, ça fait plaisir de voir l'OM jouer au foot. Ca change des purges qu'on est obligés de se farcir depuis des mois.
19-10-2011, 21:35
Nkoulou est vraiment la bonne pioche du mercato, la seule malheureusement.
Bonnes interventions. Diawara présent aussi, notamment pour son sauvetage sur la ligne. ça tient bon pour l'instant mais alors sur les côtés, c'est un peu porte ouverte surtout à gauche. Le repli défensif de Ayew et Valbuena est néant.
Bonnes interventions. Diawara présent aussi, notamment pour son sauvetage sur la ligne. ça tient bon pour l'instant mais alors sur les côtés, c'est un peu porte ouverte surtout à gauche. Le repli défensif de Ayew et Valbuena est néant.
19-10-2011, 21:36
(19-10-2011, 21:34)Old Trafford a écrit : [ -> ]Même si tout n'est pas parfait, loin de là, et qu'on a eu une seule occasion avec Rémy, ça fait plaisir de voir l'OM jouer au foot. Ca change des purges qu'on est obligés de se farcir depuis des mois.
pareil

19-10-2011, 21:37
(19-10-2011, 21:29)maracudja a écrit : [ -> ]A le tele anglaise ils disent qu'Arsenal est tranquille, que ça gère le match et que l'OM est maladroit...les commentateurs anglais sont pas très inquiets.
La défense d'arsenal

leur axe central est vite dépassé et leur arriere gauche

19-10-2011, 21:39
Cheyrou est seul au milieu avec les sénateurs Diarra et Lucho. Et nos ailiers ne font pas le nombre dans la surface, les joueurs de cette première ligne jouent très éloignés et à chaque fois, on est en nombre nettement inférieur dans leur surface :/
19-10-2011, 21:39
Souley joue bien aussi, même s'il touche le ballon de la main sur un des corners.
19-10-2011, 21:42
et ben j'ai passé un très agréable première mi-temps !
Nkoulou est parfait et j'interdis désormais toute critique sur Valbu qui se démène comme un diable. Il a tout compris de ce que cela veut dire de jouer à L'OM.
Pour moi les deux points noir sont nos deux latéraux blanc. Entre Azpi qui est collé au fond et Morel qui associe le placement de Taiwo et le physique d'E Carrière on n'est pas sortie. Ayew joue avec le frein le main, pour le reste une bonne presta Diarra inclus que j'ai trouvé très présent
Nkoulou est parfait et j'interdis désormais toute critique sur Valbu qui se démène comme un diable. Il a tout compris de ce que cela veut dire de jouer à L'OM.
Pour moi les deux points noir sont nos deux latéraux blanc. Entre Azpi qui est collé au fond et Morel qui associe le placement de Taiwo et le physique d'E Carrière on n'est pas sortie. Ayew joue avec le frein le main, pour le reste une bonne presta Diarra inclus que j'ai trouvé très présent
19-10-2011, 21:42
Paradoxalement, je nous trouve moins mauvais que contre dortmund.
Le commentateur hollandais a vite compris : il a lache un enorme soupir apres 20minutes
Du pressing, de la presence dans les duels et de la solidarite. Evidemment des approximations, des maladresses... Il faut continuer a jouer simple et on peut le gagner ce match.
Le commentateur hollandais a vite compris : il a lache un enorme soupir apres 20minutes

Du pressing, de la presence dans les duels et de la solidarite. Evidemment des approximations, des maladresses... Il faut continuer a jouer simple et on peut le gagner ce match.
19-10-2011, 21:44
Cet OM me plait bien plus que tous ceux qu'on s'est farci depuis le début de la saison de L1.
On dirait l'équipe de 2004. Passive en championnat, mais qui arrive à se sublimer quand toutes les télés d'Europe sont là. Sauf qu'on n'a pas Drogba.
On dirait l'équipe de 2004. Passive en championnat, mais qui arrive à se sublimer quand toutes les télés d'Europe sont là. Sauf qu'on n'a pas Drogba.
19-10-2011, 21:45
Oui la bonne surprise c'est le pressing à 2 voire 3, mais souvent suivi de pertes, reste des déchets techniques quand même, et de la rapidité, du rythme, enfin ça c'est des 2 côtés.
19-10-2011, 21:45
Comme l'a dit Old, les primes...
19-10-2011, 21:46
J'ai même pas l'impression qu'elle se sublime tant que ça... Juste qu'elle essaye de jouer au foot !