Et voilà ! dans le cul la balayette

Bande de...
Et ça va pas encore leur apprendre à jouer, ils vont rien à retirer...
Ils me gonflent !!!!
Fu

! Soirée de bouse en perspective...
LAULE
Je vais rejoindre les "jennaiplusrienabranlistes".

J'arrive...but pour Arsenal, et Loic Remy mort de rire...Je vois que rien ne change...

(19-10-2011, 22:38)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]## de Marseillais !!!
Pourquoi insulter les gays ?

A force de jouer aux cons, passes en retrait, re-passes en retrait, retour en arrière ça devait arriver. Au lieu de faire de l'avant et de jouer dans le camp adverse ils se battent tout seuls. Font caguer

punaise...
Le stream me lâche à la 90e, je retrouve enfin une image à la 93e. 0-1. Envie de suicide

bien joué wenger, qui a fait monter son bloc quand le notre s'est disloqué.... ils se sont tous cachés sur la fin, mais si tu ne joue plus pour gagner, faut au moins défendre !
les joueurs veulent la peau de DD, ou de labrune... c'est pas possible autrement...

(19-10-2011, 22:35)Dougue a écrit : [ -> ]il est ou valbuena ? 
Pourquoi valbu. Il est ou Diara? Pourquoi il est pas au 2D Aspi. Ça fait caguer ...
Pff...j'ai mal à la tête et ailleurs.

C'est a dire que la ils sont lourds......
Alors qu'arsenal a ete nullissime, on les a laisse jouer a la baballe pendant 45 minutes. Comment est ce possible de se prendre encore une but dans les dernieres secondes???
Jai beau etre un optimiste, la je suis enerve....
(19-10-2011, 22:39)Razibus a écrit : [ -> ]A force de jouer aux cons, passes en retrait, re-passes en retrait, retour en arrière ça devait arriver. Au lieu de faire de l'avant et de jouer dans le camp adverse ils se battent tout seuls. Font caguer :thumbdown:
Massif +1.
S'il suffisait de faire jouer que des défenseurs pour ne pas prendre de buts, ça se saurait.
:dry:
Amalfitano il va falloir qu il se sorte un peu les doigts la.