opiOM.net

Version complète : OM-Arsenal : Un autre monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bah vu du stade, la première mi-temps fut mauvaise, la deuxième catastrophique (surtout l'OM). Moi qui espérais voir du jeu avec Arsenal, 20 euros foutus en l'air.
Bon sang tout le monde gueule après Lucho, mais Ayew....A ce niveau là, je finis par croire qu'il n'aime pas ce poste d’ailler, c'est pas possible. Qu'on le mette au centre à la place de pépé Lucho!
Un rythme de match lent, mais d'une lenteur....Ils auraient du remettre un coup de musique au milieu de match, pour les rappeler qu'ils jouent la LDC.
Arsenal était venu pour le nul, voire un peu mieux avec la rentrée de Gervinho. Avec lui, ils se sont aventurés dans l'axe de la défense et leur petit jeu a vite donné le tournis à nos défenseurs.
0-1, le Prado sous la pluie, le ventre et les yeux vides. Heureusement que l'édito de Caveman est au niveau LDC, seule étoile de la soirée.

Ah oui on est bien parti pour la qualif...Ce sytème de poulailler commence à me gonfler.
Ah ben vu de la télé. Ayew a été le meilleur pour moi avec NKoulou..
Je rentre du stade, direct au taf, je bosse toute la nuit j'aurai du emmener avec moi quelques joueurs et notamment le terrible Lucho ou l'impétueux Ayew (dans le mauvais sens du terme pour les deux) pour leur montrer ce que c'est que de se bouger le cul à la tâche.....
A part eux deux, pas grand chose a reprocher aux autres, si ce n'est les même incapacités a lever un ballon pour Valbuena, a éviter a mettre les CPA dans les bras du gardien pour Cheyrou. Et enfin a faire un passe dans la course d'un partenaire pour l'ensemble. Mais bon, il y avait plus de vivacité (notamment Diarra) que contre Brest par exemple.
Sauf que devant on existe pas, Rémy est toujours autant esseulé et généralement a fait les mauvais choix.
Bravo à DD de sortir Rémy pour Gignac, c'est trop lui demander de tenter les deux ensemble, juste pour voir s'ils peuvent combiner et accessoirement te faire prendre les trois points. Amalfitano pour Lucho ça va, et il était temps, le beau tatoué est comme la musique zen, il te calme, voire même t'endors, un vrai somnifère. Une passe à 5 mètres au partenaire et c'est marre, service minimum mais continu. Pour la prise de risque, la folie les envolées et les embellies on verra une autre fois. Kaboré pour Cheyrou je vois pas, non.
A vouloir jouer la sécurité, on l'a in the baba, et la dèche peut toujours se lamenter sur la "cruelle déception".
Mieux que lui pour couper les pieds du banc sur lequel il est assis, ça devient de plus en plus difficile a trouver. Il a de la chance que Dortmund soit encore plus mauvais....
(20-10-2011, 00:24)vinz a écrit : [ -> ]Bah vu du stade, la première mi-temps fut mauvaise, la deuxième catastrophique (surtout l'OM).

J'ai très, très longuement hésité à y aller. Vu ton commentaire, j'ai bien fait finalement. Vu de la télé, cependant, je ne dirai pas "mauvaise" et "catastrophique", mais c'est vrai qu'on voit parfois les choses différemment au stade et à la télé.
J'ai vu le panneau du temps additionnel puis plus rien réveil en plein milieu du mentaliste, du coup je me suis couché en me disant qu'on avait sauvé les meubles après cette piètre 2ème mi-temps, l'atterrissage aux info de ce matin fût dur Cray

Bon y'a de quoi les taper au retour. Mais qu'est-ce qui a pris à DD de les faire reculer autant en 2nd, il pensait quoi ? Blink que wenger n'allait pas chercher la victoire ? c'est du n'importe quoi ce coaching Pokey
Le pire c'est que depuis le début de saison on le sait qu'on est pas capable de garder un résultat que ce soit contre Auxerre ou Valencienne, alors contre Arsenal même un petit Arsenal c'était écrit qu'il fallait rien lâcher.
Ermm

https://twitter.com/#!/NathanFranchi/sta...9045181442

Ermm

Frana aurait dit que le match le plus important c'est celui de ce WE pas celui de hier soir.

Prions StFrana Pope
(20-10-2011, 00:24)vinz a écrit : [ -> ]Moi qui espérais voir du jeu avec Arsenal, 20 euros foutus en l'air.

sache mon bon ami que j'ai pris 2 abos+ 2 packs europes...Hang

donc vu du stade, une véritable purge... on s'est fait chié pendant 1h45 (ouais, même à la mi-temps il y a pas les minots qui marquent des buts)
j'ai trouvé N'Koulou très costaud (j' n'ais pour l'instant pas revu de résumé ni le but), à part ça Tumbleweed
ça me désespère quand je vois qu'ils ne font que trotiner dès qu'ils n'ont pas le ballon (l'exemple le plus frappant étant Gignac, mais je compte pas l'accabler plus que les autres)...
d'ailleurs pour ceux qui ont vu le match à la TV, y a pas péno sur Gignac ?
Je suis satisfait de ce match.

J'ai vu un joueur de foot.

Merci à toi N'Koulou.

Pour le reste, rien à battre, on a mangé de bonnes pizzas, on s'est tombé un demi fut de Leffe Ruby, on a parlé de choses et d'autres, j'ai vu un pote que je vois pas souvent, bref bonne soirée.
(20-10-2011, 10:04)markom a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 00:24)vinz a écrit : [ -> ]Moi qui espérais voir du jeu avec Arsenal, 20 euros foutus en l'air.

donc vu du stade, une véritable purge... on s'est fait chié pendant 1h45 (ouais, même à la mi-temps il y a pas les minots qui marquent des buts)
j'ai trouvé N'Koulou très costaud (j' n'ais pour l'instant pas revu de résumé ni le but), à part ça Tumbleweed
ça me désespère quand je vois qu'ils ne font que trotiner dès qu'ils n'ont pas le ballon (l'exemple le plus frappant étant Gignac, mais je compte pas l'accabler plus que les autres)...

pour qu'il y ait péno faut être en mouvement.... Donc non, y'a pas péno
(20-10-2011, 10:04)markom a écrit : [ -> ]

Il lui mets juste la main sur la figure, ça se siffle, mais come il siffle pas le premier encoe plus flagrant, je vosi pas comment l'arbitre peut siffler celui là...
L'arbitre à été franchement mauvais... Andre santos ne doit jamais finir le match.

Pour moi, le but est presque anecdotique (sauf dans l'optique de finir premier). Je prefère m'attarder sur notre faiblesse offensive : un Rémy et un Ayew qui tirent la langue parce qu'ils n'ont pas de remplaçants digne de ce nom, Valbuena égal à lui-même (travailleur mais sans génie), des coups de pied arrêtés mal tirés, un Lucho transparent, un Gignac qui se prend pour le sauveur du peuple en tirant à 30 mètres et en taclant n'importe comment. Et je vois pas vraiment comment on pourrait s'en sortir.

Point positif : défensivement, on est solide depuis quelques matchs, on concéde peu d'occas et Mandanda est là quand il faut, on a trouvé une bonne charnière centrale (qui changera à nouveau dès samedi, merci la Ligue) et Diarra a été efficace au pressing. Les latéraux, c'est pas encore tout à fait ça mais bon.

Bref, toujours l'impression de faire le même constat, match après match, c'est lassant Help
je me suis emballé, c'était pas péno mais coup franc...possible faute du dernier def' sur APG...
(20-10-2011, 10:11)el chi a écrit : [ -> ]pour qu'il y ait péno faut être en mouvement.... Donc non, y'a pas péno

Laugh

Vrai que APG10 a été inexistant pour le peu de temps qu'il a passé sur le terrain.
Je crois qu'il s'est fait même bougé par son pote Ben si j'en crois un ralenti de TF1.
Purée un remplaçant qui rentre pour 15 min (?) et qui n'en fout pas une, ca m'a gonflé ...
(20-10-2011, 10:13)Rabbi a écrit : [ -> ]Pour moi, le but est presque anecdotique (sauf dans l'optique de finir premier). Je prefère m'attarder sur notre faiblesse offensive : un Rémy et un Ayew qui tirent la langue parce qu'ils n'ont pas de remplaçants digne de ce nom, Valbuena égal à lui-même (travailleur mais sans génie), des coups de pied arrêtés mal tirés, un Lucho transparent, un Gignac qui se prend pour le sauveur du peuple en tirant à 30 mètres et en taclant n'importe comment. Et je vois pas vraiment comment on pourrait s'en sortir.

Point positif : défensivement, on est solide depuis quelques matchs, on concéde peu d'occas et Mandanda est là quand il faut, on a trouvé une bonne charnière centrale (qui changera à nouveau dès samedi, merci la Ligue) et Diarra a été efficace au pressing. Les latéraux, c'est pas encore tout à fait ça mais bon.

Bref, toujours l'impression de faire le même constat, match après match, c'est lassant Help

Je te suis totalement sur ton commentaire.
Diarra toujours très lent et inoffensif dans ses relances mais qui au moins commence à être utile défensivement, Nkoulou qui fait vraiment plaisir, Diawara un peu plus concerné. Voilà les relatives satisfactions.

Devant c'est le désert, zéro créativité, un jeu stéréotypé, avec la nette impression qu'on peut jouer des heures sans être dangereux.

en temps additionnels, quand tu ne peux ou ne veux pas forcer la décision, tu blindes, tu conserves la balle,tu te mets à 10 en défense et tu dégages en touche comme au rugby mais tu ne fous pas en l'air 90 mns à tenir la baraque avec un brin de réussite !!!!

je comprendrais jamais comment on peut se flageller comme ça, surtout que la pression d'Arsenal c'était tiède !!!
Au fait Morel et Azpi n'ont pas fait un seul centre dans ce match...
(20-10-2011, 10:21)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Vrai que APG10 a été inexistant pour le peu de temps qu'il a passé sur le terrain.
Je crois qu'il s'est fait même bougé par son pote Ben si j'en crois un ralenti de TF1.
Purée un remplaçant qui rentre pour 15 min (?) et qui n'en fout pas une, ca m'a gonflé ...

C'est selon moi le scandale d'une soirée insipide par ailleurs.
Autant des joueurs perdus, timorés, fatigués, limités, dépassés, je peux éventuellement concevoir. Mais cette mascarade que nous propose André-Pierre Gignac, pour un gars qui prétendait avoir le sang ciel et blanc, ça me colle carrément la rage Ranting Il devrait se vider les tripes sur le terrain ! Soit pour partir dès cet hiver et avoir donc une chance de trouver un club preneur, soit pour regagner une place... Qu'il aille se faire moudre Sick
Assez d'accord avec son analyse de l'OM. Bon c'est un point de vue très optimiste qui vise à protéger son équipe. Car Arsenal on les a grave bougé en première notamment. Faut dire ils sont vraiment nul...Comme quoi la confiance
C'est dommage de prendre ce but. Cela dit maintenant qu'on gagne plus en LDC on va ptet gagner championnatdance

Arsène, quelle est votre analyse du match ?

Arsène Wenger : "On a eu un départ difficile, car l'OM nous a pressés haut. Petit à petit, on a pris le contrôle du jeu. En seconde période, on a eu beaucoup plus de maîtrise, car l'OM ne s'est pratiquement rien créé. Mais ils ont défendu très intelligemment, on sentait qu'ils étaient contents du point du nul. On a eu du mal à les mettre hors de position. Mais dans les quinze dernières minutes, on sentait qu'on pouvait faire la différence. On a eu un peu de réussite avec le but. C'est difficile à avaler pour l'OM, c'est logique, car ils sont, comme nous, dans une période difficile. Mais c'est le sport."

Vous pensez que l'OM a une chance de se qualifier ?

A.W. : "Oui, l'OM a une très bonne chance. Ils m'ont fait très bonne impression ce soir, surtout sur le plan défensif. Ils étaient très disciplinés. Mais ils manquent de confiance dans les 30 derniers mètres, ça se sent. On a vu beaucoup de jeu, mais pas d'occasion. C'était un match bloqué tactiquement, malheureusement, ça arrive de temps en temps. Ça laisse un peu le spectateur sur sa faim."

http://www.lephoceen.fr/reactions/actual...l-om-90980
Cheyrou, lui gueule dessus parce qu'il rale aprés l'arbitre, sur la faute non sifflé sur lui 5 m avant, et il prend un jaune.
Par contre Valbu, lui reproche à un moment de ne pas se placer entre le defenseur et le gardien, pendant que Valbu presse le portur du ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12