opiOM.net

Version complète : OM 3-0 BVB : Comment on n'est plus à un paradoxe près...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(29-09-2011, 17:59)Elephant a écrit : [ -> ]
(29-09-2011, 17:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je le remet là Rabbi

Je suis d’accord sur la dernière partie de ta phrase. Je ne sais pas quel est sont problème avec les deux clubs ou il a joué mais il passe sa vie à les déchiqueter dès qu’il le peut en perdant toute objectivité comme tu le soulignes très justement (bon quand ca va bien à Bordo, on sent que ca lui fait plaisir quand même)….

Qui aime bien châtie bien ?

Moi tu me mets commentateur sur la rencontre d'hier soir je chie sur l'équipe tout le match et j'explose de joie à chaque but, comme si j'étais au stade.

Duga, je le trouvais très juste (limite supporter) avec l'OM, jusqu'à l'année où on a été à la lutte avec Bordeaux pour le titre. Là, il a été totalement pris parti pour son club de coeur et depuis, il continue. Il ne relève que les aspects négatifs du jeu (en général, il souligne bcp les points négatifs mais donne quand même des côtés positifs).

Petit tacle de Stephan envers Canal
(29-09-2011, 20:06)Rabbi a écrit : [ -> ]
(29-09-2011, 17:59)Elephant a écrit : [ -> ]Qui aime bien châtie bien ?

Moi tu me mets commentateur sur la rencontre d'hier soir je chie sur l'équipe tout le match et j'explose de joie à chaque but, comme si j'étais au stade.

Duga, je le trouvais très juste (limite supporter) avec l'OM, jusqu'à l'année où on a été à la lutte avec Bordeaux pour le titre. Là, il a été totalement pris parti pour son club de coeur et depuis, il continue. Il ne relève que les aspects négatifs du jeu (en général, il souligne bcp les points négatifs mais donne quand même des côtés positifs).

Petit tacle de Stephan envers Canal

Les opiomen en ont rêvé, Canalsat l'a fait

Voir un match sans les commentaires et avec l'ambiance du stade Wub
(29-09-2011, 19:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Boban et ceusses qui étaient au stade hier, c'était vide à ce point ?

26000 ! Comme seulement 26000 spectateurs (la capacité du stade est réduite à 42000 pendant les travaux de rénovation, NDLR) présents hier soir au Stade Vélodrome, soit la plus faible affluence de l'OM en Ligue des champions. Au final, 10.000 places sont restés vides en virage, et un peu plus de 2.000 en tribune Jean-Bouin

ça semblait vide sur le côté droit du Virage Sud et c'était vide à gauche du Virage Sud pour zone tampon avec la zone réservée aux supps allemands ?
Mais de là à 16 000 en moins ? oO

Surpris. Y avait aucune place autour de moins en virage Sud Ultra. Les mecs avaient également remplis les escaliers. Par contre, en tribune aisée, c'était pas plein King2
(29-09-2011, 17:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je le remet là Rabbi
Citation :Duga, ca reste quand même le meilleur consultant à commenter en live ... sauf quand l'OM et Bordeaux jouent, il perd toute objectivité

Je suis d’accord sur la dernière partie de ta phrase. Je ne sais pas quel est sont problème avec les deux clubs ou il a joué mais il passe sa vie à les déchiqueter dès qu’il le peut en perdant toute objectivité comme tu le soulignes très justement (bon quand ca va bien à Bordo, on sent que ca lui fait plaisir quand même)….

Sinon évidemment pas d’accord avec le début de ta phrase. J’en vois au moins 3 meilleur que lui en consultant live.
Le meilleur de tous, qui nous manque vraiment, Denoueix Worthy Love2
Je l’ai déjà dit mais j’aime beaucoup Le Guen sur le football anglais. Il t’explique assez rapidement ce qui se passe sur le terrain, d’une façon plutôt vive pour qui l’a connu assez chiffe molle ds son rôle d’entraineur lorsqu’il s‘exprimait. mériterait d'être essayé sur le match du Dimanche soir ligue agrume.
Baup en dessous des deux mais pas mal.

Après c’est sûr que comparé aux brêlasses qu’on se fade sur Foot + ( Rouyer, Luc Sonor, Guy Roux en phase partielle de sénilité), Duga c’est un cador.

pour ma part, rien ne vaudra jamais un match avec une bouteille de jaune sur la table et un Roustan aux commentaires.

(30-09-2011, 03:22)Mister_Ma a écrit : [ -> ]pour ma part, rien ne vaudra jamais un match avec une bouteille de jaune sur la table et un Roustan aux commentaires.

Hum, je suis pas sur que ceux qui soient pas a regarder TV5 Monde sur le satt' une fois par semaine puissent comprendre! Bowdown

Roustan aux commentaires en France ca doit etre une image d'archive...en tout cas rien de mieux, c'est vrai.
Vous oubliez Franck Sauzée qui est très très bon
(30-09-2011, 06:43)el chi a écrit : [ -> ]Vous oubliez Franck Sauzée qui est très très bon

Cool Exact.

Pour ma pat le commentateur David Berger a tout mon estime, tout en sobriété et toujours dans la bonne tonalité. C'est pourtant un "supporteur parisien" d'après un ami qui l'a côtoyé mais il sait garder une impartialité sans faille.
J'aime bien Margotton en Coupe(s) d'Europe. il se positionne clairement en commentateur-supporter des clubs français, et pour moi ce n'est pas un mal, bien au contraire.

Et comme le dit Mr.Grieves, Denoueix manque vraiment beaucoup. :'(
Marmotton c'est sympathique... Mais je trouve qu'il en rajoute des tonnes, pis c'est un lyonnais.Tresses
(29-09-2011, 19:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Si peu de supporters pour la meilleure équipe d'Europe !

Profitons-en, ça va pas durer !

Déjà 2nd car les espagnols ont mieux marché hier. Merci Rennes et Paris...
(29-09-2011, 19:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Boban et ceusses qui étaient au stade hier, c'était vide à ce point ?

26000 ! Comme seulement 26000 spectateurs (la capacité du stade est réduite à 42000 pendant les travaux de rénovation, NDLR) présents hier soir au Stade Vélodrome, soit la plus faible affluence de l'OM en Ligue des champions. Au final, 10.000 places sont restés vides en virage, et un peu plus de 2.000 en tribune Jean-Bouin

ça semblait vide sur le côté droit du Virage Sud et c'était vide à gauche du Virage Sud pour zone tampon avec la zone réservée aux supps allemands ?
Mais de là à 16 000 en moins ? oO

on était pas serré comme des sardines, mais les virages étaient quand même bien rempli...
en tout cas une très bonne ambiance, due aussi aux Allemands...présent en Ganay dans le parcage, mais aussi en J Bouin (2 petits groupes)
http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/a...index.html

Voilà l'opinion des visiteurs quand ils viennent chez nous.
Ok je n'habite pas à Marseille et ne vais donc jamais au stade mais ça me fait mal car tout le monde a constaté ce glissement dangereux vers une ambiance morne, triste.

Je ne saurai dire la responsabilité des groupes de supporters mais il faut vraiment faire quelque chose car nuls sur le terrain, nuls dans les tribunes, nuls dans la formation, nuls financièrement, il reste quoi????Crying
(04-10-2011, 22:53)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/a...index.html

Ok je n'habite pas à Marseille et ne vais donc jamais au stade mais ça me fait mal car tout le monde a constaté ce glissement dangereux vers une ambiance morne, triste.

Je ne saurai dire la responsabilité des groupes de supporters mais il faut vraiment faire quelque chose car nuls sur le terrain, nuls dans les tribunes, nuls dans la formation, nuls financièrement, il reste quoi????Crying

Je n'habite plus Marseille et ne suis pas allé au stade depuis un moment mais si une chose n'a pas changé apparemment, c'est bien l'odeur dans les Virages. Rasta
Pour l'odeur du reste du stade, je sais pas mais mouais...

Pour l'ambiance, il a pas tort et on l'a soulevé plusieurs fois ici au cours des différents derniers matchs. ça pousse pas, ça chante pas fort même à 3-0 en LDC.

J'ai l'impression qu'on s'enfonce plus ou moins dans l'apathie : la volonté et l'état d'esprit des joueurs et les résultats (et le jeu secondaire en ce moment) sont pas là depuis le début de la saison et ça reste relativement très (trop?) calme.
Pas un dirigeant, pas une propio, pas un président, pas un entraîneur qui hausse la voix.
Même chez les supporters, c'est calme. La gronde, s'il y a gronde,est quasiment amorphe. A part quelques sifflets, quelques banderoles, c'est très calme. On a connu le Vélodrome bien moins conciliant avec un mécontentement général bien plus prononcé (attention, je ne parle pas d'aller jusqu'à de la violence physique et verbale (j'ai les insultes de MLD en mémoire)).
(04-10-2011, 23:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(04-10-2011, 22:53)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/a...index.html

Je n'habite plus Marseille et ne suis pas allé au stade depuis un moment mais si une chose n'a pas changé apparemment, c'est bien l'odeur dans les Virages. Rasta
Pour l'odeur du reste du stade, je sais pas mais mouais...

Pour l'ambiance, il a pas tort et on l'a soulevé plusieurs fois ici au cours des différents derniers matchs. ça pousse pas, ça chante pas fort même à 3-0 en LDC.

J'ai l'impression qu'on s'enfonce plus ou moins dans l'apathie : la volonté et l'état d'esprit des joueurs et les résultats (et le jeu secondaire en ce moment) sont pas là depuis le début de la saison et ça reste relativement très (trop?) calme.
Pas un dirigeant, pas une propio, pas un président, pas un entraîneur qui hausse la voix.
Même chez les supporters, c'est calme. La gronde, s'il y a gronde,est quasiment amorphe. A part quelques sifflets, quelques banderoles, c'est très calme. On a connu le Vélodrome bien moins conciliant avec un mécontentement général bien plus prononcé (attention, je ne parle pas d'aller jusqu'à de la violence physique et verbale (j'ai les insultes de MLD en mémoire)).
ça me fais marrer de lire ça. Attention je n'ai rien contre personne ici, mais il faut savoir que les nouveaux supporteurs géniaux inconditionnels avec leur blousons bleus ou oranges ont foutu les râleurs dehors en s'accaparant les virages. En observant autour de moi dans les tribunes du vélodrome, je m'aperçois qu'il n'y a plus beaucoup de mecs capables de dire à "Belmadi d'arrêter le foot", à d'autres joueurs de se bouger leur cul, ou de derrière le banc de dire au coach en place que sa tactique c'est de la bouse. Il y a une époque pas si lointaine ou ça se faisait. Le mécontentement se sentait, il y avait moulon à la sortie du terrain et des vestiaires. Je leur ai dit a quelques uns qu'ils ne suivront jamais l'OM comme des anciens l'auraient fait si on leur avait laissé leur place.
Que l'OM pour eux, est seulement une mode qui s'épuisera avec l'âge.

Il y a eu parait-il embrouille avec l'équipe de Cazadamont qui serait aller voir le noyau dur des yankées pour demander leur soutien contre Brest, on en est donc là, tout s'achète tout se vend, des silences, jusqu'aux exclamations en passant par les sourires.
Je ne compte plus le nombre de fois ou certains nouveaux supporteurs, se sont trompés de cible, D.Cissé, Ben Arfa, et même Brandao, en passant par Abel Braga, Clemente, Troussier, même RLD, pour ne citer que les plus récents, quand ils sont beaucoup plus conciliant avec d'autres pour des raisons démagogiques obscures. Je ne suis pas pour les insultes, mais je ne crache pas sur une bonne bronca générale qu'on ne voit, ni n'entend plus. Pour moi les représentant des groupes, puisqu'ils ont voulu la parole, sont comme des représentants syndicaux. Lors des réunions auxquelles ils sont invités, je voudrais bien savoir de quoi ils parlent..... Tambour

Je n'ai pas la connaissance de ces arcanes mais je ne crois pas que tous les groupes aient la même responsabilité face à cette apathie.
En tout s'il en est un qui m'est antipathique c'est Tonini. Mais bon, faudrait que des habitués nous éclairent nous les expatriés....Friends
bah c'est deveenu un fond de commerce, donc faut pas facher le fournisseur de matière première
(05-10-2011, 01:00)RasSimmons a écrit : [ -> ]En tout s'il en est un qui m'est antipathique c'est Tonini. Mais bon, faudrait que des habitués nous éclairent nous les expatriés....Friends
C'est l'image qui est transmise par les télé et sa dernière sortie sur Margarita ne plaide pas en sa faveur.
Pour l'avoir côtoyé un moment, les deux frères et aussi la regretté madame Tonini, s'il a une grande gueule, je ne lui connais pas de problèmes avec d'autres groupes, membre de son groupe ou dissidents. Il ne me semble pas qu'il ai été coupable de violence, contrairement a d'autres, même si c'est vrai qu'il est brut de décoffrage.
Pour Tonini , je n'en peux plus de l'entendre. Je suis au virage sud en face , on n'entend que lui et sa sono poussée à fond. Au bout d'un 1/4 d'heure , il est presque seul à chanter. C'est insupportable. Surtout pour chanter " et les machins c'est des paydays" ou " trucmuche sodomite mondain" ...
(05-10-2011, 15:20)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Pour Tonini , je n'en peux plus de l'entendre. Je suis au virage sud en face , on n'entend que lui et sa sono poussée à fond. Au bout d'un 1/4 d'heure , il est presque seul à chanter. C'est insupportable. Surtout pour chanter " et les machins c'est des paydays" ou " trucmuche sodomite mondain" ...

Gateux

Cela me fait rappeler une scène ironique que j'avais vécu dans le virage sud lors d'un match de LDC... Des drapeaux kurdes ont été sorties, au bout de 5 minutes un des "chef" vient pour dire qu'on avait pas le droit de brandir des signes d'appartenance politique.. Par contre vous pouvez les traiter de sodomite et d'homme gentils avec les autres hommes..Kang

(05-10-2011, 15:20)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Pour Tonini , je n'en peux plus de l'entendre. Je suis au virage sud en face , on n'entend que lui et sa sono poussée à fond. Au bout d'un 1/4 d'heure , il est presque seul à chanter. C'est insupportable. Surtout pour chanter " et les machins c'est des paydays" ou " trucmuche sodomite mondain" ...

Et ça t'étonne qu'ont le laisse chanter tout seul. Toi tu est au virage sud. Moi j'étais les quelques fois ou j'y étais, virage nord avec sa ganache à quelques mètres. Mais bon selon lui comme je ne chante pas et ne saute pas pendant 90 minutes. Je n'ai qu'a rester chez moi devant ces suceuses de canal plus....un poète. Mais bon en même temps tu met Apollinaire au micro, tout Apollinaire qu'y soit y met pas le feu le gars. M'enfin s'ils (pas que Tonini) pouvaient revoir un peu leur façon de motiver les foules...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7