opiOM.net

Version complète : OM 3-0 BVB : Comment on n'est plus à un paradoxe près...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci Mama, merci Les_Filtres !!

Je viens de voir le résumé, effectivement, on a été remboursé de la scoumoune du début de saison Punk !

Sinon, pas grand chose à ajouter, vous avez tout dit. Une petite interrogation néanmoins, je sais qu'André est à 3/3 sur ses pénalties, mais je sais pas pourquoi, il ne m'inspire guère confiance dans sa façon de tirer.. Blondblush

N'aurait-on pas un autre joueur pour l'exercice ? Rémy doit savoir cadrer quand même et Lucho, sur sa video de youtube Porto était désigné comme "penalty expert" (d'ailleurs il marque au Vel' en 2007). Je sais qu'il en a loupé 2 et qu'il ne voulait plus les tirer mais quand même, il doit bien pouvoir y arriver avec sa technique.
C'est sa prise d'élan qui est déconcertante
(29-09-2011, 17:37)caveman a écrit : [ -> ]C'est sa prise d'élan qui est déconcertante

En effet quelle prise d'élan !

[Image: photo1-journees-de-chasse-disponibles-re...034668.jpg]
Tu insinues qu'il cerf a rien
Que Sabo l'a fait cocu surtout !!dance
Je le remet là Rabbi
Citation :Duga, ca reste quand même le meilleur consultant à commenter en live ... sauf quand l'OM et Bordeaux jouent, il perd toute objectivité

Je suis d’accord sur la dernière partie de ta phrase. Je ne sais pas quel est sont problème avec les deux clubs ou il a joué mais il passe sa vie à les déchiqueter dès qu’il le peut en perdant toute objectivité comme tu le soulignes très justement (bon quand ca va bien à Bordo, on sent que ca lui fait plaisir quand même)….

Sinon évidemment pas d’accord avec le début de ta phrase. J’en vois au moins 3 meilleur que lui en consultant live.
Le meilleur de tous, qui nous manque vraiment, Denoueix Worthy Love2
Je l’ai déjà dit mais j’aime beaucoup Le Guen sur le football anglais. Il t’explique assez rapidement ce qui se passe sur le terrain, d’une façon plutôt vive pour qui l’a connu assez chiffe molle ds son rôle d’entraineur lorsqu’il s‘exprimait. mériterait d'être essayé sur le match du Dimanche soir ligue agrume.
Baup en dessous des deux mais pas mal.

Après c’est sûr que comparé aux brêlasses qu’on se fade sur Foot + ( Rouyer, Luc Sonor, Guy Roux en phase partielle de sénilité), Duga c’est un cador.
Je plussoie Smoke

Josse est par contre le fils de Biétry..Depressed
(29-09-2011, 17:47)le_filtrjan a écrit : [ -> ]Je plussoie Smoke

Josse est par contre le fils de Biétry..Depressed

Plutôt un mélange de Biétry et Balbir, je dirais.
Non il s'occupe de la bietry du parc maintenant :smiley haydjan pas en forme:
Le pire hier avec Josse, c’est qu’au début tu le sentais mitigé sur le match ( il sentait bien confusément comme nous tous que c’était pas terrible ce qu’on voyait sur le terrain mais il en faisait pas un foin non plus) ……A la fin, c’est tout juste si Mr le suiveur à zéro personalité faisait pas de la surenchère sur Dugarry Rolleyes.
Les mecs de chez Canal se décomplexent depuis l’avènement du QSG c'est tout.
J'ai trouvé Duga plus nuancé dans ces propos que Josse, c'est dire le niveau du mec... De toute façon, il passe son temps à commenter les matchs du Barca et à donner des leçons aux autres équipes, que ce soit le Réal ou ce pauvre OM d'hier soir.
(29-09-2011, 17:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je suis d’accord sur la dernière partie de ta phrase. Je ne sais pas quel est sont problème avec les deux clubs ou il a joué mais il passe sa vie à les déchiqueter dès qu’il le peut en perdant toute objectivité comme tu le soulignes très justement (bon quand ca va bien à Bordo, on sent que ca lui fait plaisir quand même)….

Ben je pense tout simplement que pour Bordeaux, c'est son club, et il ne peut sans doute pas s'empêcher de penser que les gigis, c'était mieux avant (surtout quand il y jouait, hein). Du coup ben quand ça va, il exulte, quand c'est moins bien... qui aime bien châtie bien.

Concernant l'OM, il n'a tout simplement pas digéré l'hiver 99/00 : résultats catastrophiques, pris à partie par les supporters à la commanderie, pare brise cassé, départ en cata à Bordeaux. Il s'était pas privé de chambrer lorsqu'il a marqué au Vélodrome avec les girondins la saison suivante. En oubliant que l'OM était allé le chercher au Barça alors qu'il se morfondait sur le banc, juste avant la coupe du monde, lui permettant sans doute au passage de participer à l'aventure des Bleus.
(29-09-2011, 17:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je le remet là Rabbi
Citation :Duga, ca reste quand même le meilleur consultant à commenter en live ... sauf quand l'OM et Bordeaux jouent, il perd toute objectivité

Je suis d’accord sur la dernière partie de ta phrase. Je ne sais pas quel est sont problème avec les deux clubs ou il a joué mais il passe sa vie à les déchiqueter dès qu’il le peut en perdant toute objectivité comme tu le soulignes très justement (bon quand ca va bien à Bordo, on sent que ca lui fait plaisir quand même)….

Qui aime bien châtie bien ?

Moi tu me mets commentateur sur la rencontre d'hier soir je chie sur l'équipe tout le match et j'explose de joie à chaque but, comme si j'étais au stade.
Eh oh je l'ai déjà dit hein.
(29-09-2011, 17:55)caveman a écrit : [ -> ]Non il s'occupe de la bietry du parc maintenant :smiley haydjan pas en forme:

Si si ... Clap
(29-09-2011, 18:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Eh oh je l'ai déjà dit hein.

Tiens ui tu m'as over-grillé sur le qui aime bien châtie bien Drinkbuddy
Boban et ceusses qui étaient au stade hier, c'était vide à ce point ?

26000 ! Comme seulement 26000 spectateurs (la capacité du stade est réduite à 42000 pendant les travaux de rénovation, NDLR) présents hier soir au Stade Vélodrome, soit la plus faible affluence de l'OM en Ligue des champions. Au final, 10.000 places sont restés vides en virage, et un peu plus de 2.000 en tribune Jean-Bouin

ça semblait vide sur le côté droit du Virage Nord et c'était vide à gauche du Virage Sud pour zone tampon avec la zone réservée aux supps allemands ?
Mais de là à 16 000 en moins ? oO
(29-09-2011, 09:44)Le_ a écrit : [ -> ]Le résumé OMTV pour ceuses qui, comme moi, n'ont rien vu du match...

Merci, Effectivement au vu du résumé on a eu chaud au miche Pope
Une fois de plus j'ai vu des superbes conduites de balle de pti vélo.
(29-09-2011, 19:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Boban et ceusses qui étaient au stade hier, c'était vide à ce point ?

26000 ! Comme seulement 26000 spectateurs (la capacité du stade est réduite à 42000 pendant les travaux de rénovation, NDLR) présents hier soir au Stade Vélodrome, soit la plus faible affluence de l'OM en Ligue des champions. Au final, 10.000 places sont restés vides en virage, et un peu plus de 2.000 en tribune Jean-Bouin

ça semblait vide sur le côté droit du Virage Sud et c'était vide à gauche du Virage Sud pour zone tampon avec la zone réservée aux supps allemands ?
Mais de là à 16 000 en moins ? oO

Ca m'étonne, j'ai pas eu l'impression que c'était dégarni à ce point... mais bon, s'ils le disent.
Si peu de supporters pour la meilleure équipe d'Europe !

Profitons-en, ça va pas durer !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7