A propos du match, je dirais que si nous faisons un début de saison catastrophique, Dormund eux font un début apocalyptique. C'est l'équipe faisant le moins de cadeaux à l'adversaire qui a gagner. Le départ de Sahin et la pression d'être champion semble avoir complètement déstabilisé Dortmund, c'est triste pour eux, quand on voit le niveau de Subotic+Hummels l'an dernier et ce qu'ils ont montré hier...... c'est à n'y rien comprendre.
Cependant, on gagne 3-0 au Vélodrome, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, en C1 en plus, je ne vais pas bouder mon plaisir
Mandanda est énorme depuis 2 matchs, il serait temps que la défense soit plus concentrée pour qu'on ait plus à le voir autant à l’œuvre.
Les 4 défenseurs sont encore en sursis, Azpi est en dedans, Souley n'est pas très serein, N'Koulou a des absences, et Morel.. c'est Morel.
J'ai trouvé Diarra très bon à la récupération, j'espère qu'il va enchainer
Kaboré a été bon aussi, mais un ou deux tons en dessous de Diarra, il a perdu beaucoup de ballons, et a été moins présent.
Lucho...il a quelques bonnes inspirations, il a combattu, mais c'est pas encore ça. Heureusement pour lui Amalfitano n'est pas meilleur.
Enfin, les 3 de devant on été impeccables, j'ai pas envie d'en mettre un en avant par rapport aux autres, ils ont tous les 3 fait le match qu'on attendait d'eux.