opiOM.net

Version complète : OM 3-0 BVB : Comment on n'est plus à un paradoxe près...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
En même temps c'est pas bien grave, c'est pas comme si on manquait d'attaquants valides.

Sinon j'ai bien rigolé en voyant la pub adidas "Prends le pouvoir" avec Gignac en photo.
Je dois battre ma coulpe mais je suis impressioné du sérieux de Valbuéna.
C'est pas fulgurant mais il a le mérite de se donner sur le terrain pour des occasions comme ça. A confirmer en championnat.
(29-09-2011, 09:12)winner 92 a écrit : [ -> ]Très bon résultat, match moyen, Gardien génial, champion d'allemagne ridicule Applause

commentaires canal plus insupportable !!!!!!!!!! Yuk

Duga qui sur le but de Ayew repete 20 fois qu'il a eu de la réussite alors qu'il met une frappe net et propre Yuk

ils m'ont gaché mon plaisir ces C....

Merci Mama ! D'accord avec vous sur l'ensemble. J'abonderais dans le sens de KB pour Nkoulou, il s'est fait plusieurs fois surprendre sur les appels de son adversaires sur les ballons en profondeurs du coup il arrive avec du retard et panique... Alors que dans pareil situation il garde son flegme en championnat.. On mettra ça aussi sur le compte de la jeunesse et la découverte d'une compétition haute en pression.Mf_doof

Très heureux de l'attitude d'Allou Diarra ! Bondissant, déterminé et hargneux dans ses interventions. Au sol ou dans les airs il a été solide et présent. Je pense que le fait que l'équipe ait joué assez bas avec beaucoup moins d'espaces entre les lignes l'a bien aidé.

Côté offensif, avec un A.Ayew dans le jeu ça change beaucoup de choses tout de même.

Pour les commentaires, je me suis étranglé plusieurs fois sur les propos de duga... Au bout de 10 minutes il condamne Gotze au rang des benjamin Navet...CAAO8XFQ
(29-09-2011, 09:58)Mazargues a écrit : [ -> ]
(29-09-2011, 09:41)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]C’est un geste classique de défenseur se mangeant un petit pont. J’ai revu plein de fois l’action sur OMTV. Je ne pense pas me tromper sur ce coup.

Oui en effet je viens de revoir sur le lien donné, il y a contact de la main du défenseur sur Ayew. Après je n'arrive pas à dire si ce dernier n'est pas déjà en train de se laisser tomber à ce moment là.

[Image: faute.jpg]

Il joue l'obstruction en fait... et il en rajoute trop. A vitesse réelle dur de juger et c'est probablement ce que retient l'arbitre. De plus ce dernier est dans le dos de Ayew et ne peut voir le mouvement de la main du défenseur.
Moui Diarra j'ai pas été ébloui quand même... avec Morel et Kaboré, c'était le festival des passes dangereuses ou foirées...

Morel est une véritable énigme : je ne l'avais jamais vu évoluer avant, mais je peux pas croire qu'il jouait à ce niveau à Lorient. Il rate à peu près tout ce qu'il fait. Son entente avec Ayew est également catastrophique, mais bon là c'est pas uniquement de son fait.
(29-09-2011, 10:00)el chi a écrit : [ -> ]Je dois battre ma coulpe mais je suis impressioné du sérieux de Valbuéna.
C'est pas fulgurant mais il a le mérite de se donner sur le terrain pour des occasions comme ça. A confirmer en championnat.

C'est un des joueurs les plus régulier. Celui qui me fait le plus plaisir avec Remy cette année... Indispensable tout simplement.
(29-09-2011, 10:09)le_filtrjan a écrit : [ -> ]
(29-09-2011, 10:00)el chi a écrit : [ -> ]Je dois battre ma coulpe mais je suis impressioné du sérieux de Valbuéna.

C'est un des joueurs les plus régulier. Celui qui me fait le plus plaisir avec Remy cette année... Indispensable tout simplement.

Je suis d'accord.

J'ai bien aimé Azpi aussi, il a tenté d'apporter, et s'est montré plutôt bon derrière, même s'il a pris le bouillon en début de seconde mi-temps, comme le reste de l'équipe.
A propos du match, je dirais que si nous faisons un début de saison catastrophique, Dormund eux font un début apocalyptique. C'est l'équipe faisant le moins de cadeaux à l'adversaire qui a gagner. Le départ de Sahin et la pression d'être champion semble avoir complètement déstabilisé Dortmund, c'est triste pour eux, quand on voit le niveau de Subotic+Hummels l'an dernier et ce qu'ils ont montré hier...... c'est à n'y rien comprendre.

Cependant, on gagne 3-0 au Vélodrome, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, en C1 en plus, je ne vais pas bouder mon plaisir Yahoo

Mandanda est énorme depuis 2 matchs, il serait temps que la défense soit plus concentrée pour qu'on ait plus à le voir autant à l’œuvre.
Les 4 défenseurs sont encore en sursis, Azpi est en dedans, Souley n'est pas très serein, N'Koulou a des absences, et Morel.. c'est Morel.
J'ai trouvé Diarra très bon à la récupération, j'espère qu'il va enchainer
Kaboré a été bon aussi, mais un ou deux tons en dessous de Diarra, il a perdu beaucoup de ballons, et a été moins présent.
Lucho...il a quelques bonnes inspirations, il a combattu, mais c'est pas encore ça. Heureusement pour lui Amalfitano n'est pas meilleur.
Enfin, les 3 de devant on été impeccables, j'ai pas envie d'en mettre un en avant par rapport aux autres, ils ont tous les 3 fait le match qu'on attendait d'eux.
(29-09-2011, 10:11)Dragnir a écrit : [ -> ]
(29-09-2011, 10:09)le_filtrjan a écrit : [ -> ]C'est un des joueurs les plus régulier. Celui qui me fait le plus plaisir avec Remy cette année... Indispensable tout simplement.

Je suis d'accord.

J'ai bien aimé Azpi aussi, il a tenté d'apporter, et s'est montré plutôt bon derrière, même s'il a pris le bouillon en début de seconde mi-temps, comme le reste de l'équipe.

Vu ce qu'il a montré l'année dernière avant sa blessure, avec une montée en puissance en quelques matchs, je pense que nous pouvons nourrir quelques espoirs pour la suite.
(29-09-2011, 10:08)Mazargues a écrit : [ -> ]Il joue l'obstruction en fait... et il en rajoute trop. A vitesse réelle dur de juger et c'est probablement ce que retient l'arbitre. De plus ce dernier est dans le dos de Ayew et ne peut voir le mouvement de la main du défenseur.

Tu as très bien résumé. On dirait qu’il s’attendait à ce que le joueur le bloque de son corps sur sa gauche. Mais la poussette de la main annule pour moi la simulation. Merki pour la photo.
N’empêche qu'un jaune pour ca, c'est sévère de chez sévère. OK il simule mais ca mérite pas la peine de mort non plus !!!
corsecorsecorse

Ninja
Content de cette victoire! Dortmund m'a fait pensé à l'OM des années précédentes en Championce - naifs!

Morel, qu'est-ce qu'il est mauvais!
Diarra, toujours pas convaincu...

Beaucoup aimé Rémy, Valbuena et Ayew. Il faut vraiment qu'on se lache maintenant. Marre de nous voir attaquer à 2.

Sinon bien fait pour Jordan, ca lui fera la nouille...ca fait un petit moment qu'il le cherchait celui-la Camion
(29-09-2011, 10:31)Acarp47 a écrit : [ -> ]N’empêche qu'un jaune pour ca, c'est sévère de chez sévère. OK il simule mais ca mérite pas la peine de mort non plus !!!
corsecorsecorse

Ninja

Je crois que c'est sa réaction sur son premier jaune qui joue contre lui sur cette action.
(29-09-2011, 10:13)Hellborg a écrit : [ -> ]A propos du match, je dirais que si nous faisons un début de saison catastrophique, Dormund eux font un début apocalyptique. C'est l'équipe faisant le moins de cadeaux à l'adversaire qui a gagner. Le départ de Sahin et la pression d'être champion semble avoir complètement déstabilisé Dortmund, c'est triste pour eux, quand on voit le niveau de Subotic+Hummels l'an dernier et ce qu'ils ont montré hier...... c'est à n'y rien comprendre.

D'après Dugary ce n'est pas un joueur qui fait une équipe, enlève Zidane en 2006 et on ne va jamais en final, Messi au Barça c'est pas la même non plus, Pastore au QSG et ils ne sont pas 1er etc.... c'est vraiment un nase ce mec.

ça fait plasir, mais il t'aura fallu du temps Biker
(28-09-2011, 23:51)Miki a écrit : [ -> ]Un "supporter" de l'OM a vraiment réclamé le retour de Courbis sur RMC? Non mais vraiment?

Mmmm, ça mérite relance du débat sur la peine capitale.34

Le dernier à avoir fait ça, s'est retrouvé dans la tribune de Dortmund en survêtement bleu... Roll

Le second carton de Jordan, je le vois plus pour contestation (consigne de la dernière coupe du monde qui est appliquée par l'UEFA je pense).
Jordan est en train de devenir un sale gosse pourri gâté, il râle tout le temps contre l'arbitre, il tacle n'importe comment et dangereusement, et le pire c'est qu’il ne réussit rien de bon sur le terrain. Il est temps qu'il se ressaisisse, car à chaque fois qu'il rentre j'ai l'impression qu'on joue à 10.
J'aurais préféré voir entrer Omrani ou Gadi Bounce
Le pied W00t

Ca fait plaisir de voir l'OM se battre et maitriser son adversaire avec un grand Mandanda en mode Lloris, on a trop morflé depuis 6 mois, pour ne pas avoir pris son pied du plaisir, je veux revoir ce genre de perfs plus souvent.

Quant à Josse et Dugarry, qu'ils aillent se pendre avec leurs commentaires indignes pour ce match d'un club français en C1 Diablo
(29-09-2011, 10:57)Hellborg a écrit : [ -> ]Jordan est en train de devenir un sale gosse pourri gâté, il râle tout le temps contre l'arbitre, il tacle n'importe comment et dangereusement, et le pire c'est qu’il ne réussit rien de bon sur le terrain. Il est temps qu'il se ressaisisse, car à chaque fois qu'il rentre j'ai l'impression qu'on joue à 10.
J'aurais préféré voir entrer Omrani ou Gadi Bounce

non quand même pas !

Mais je suis d'accord avec toi il y a une différence d'attitude incroyable avec son frère ...

Faut le renvoyer en CFA2 pour le ramener à l'humilité ...
(29-09-2011, 11:09)winner 92 a écrit : [ -> ]non quand même pas !

J'ai bien aimé leurs prestations lors des matchs amicaix (Gadi et Omrani), en plus ces deux la semble aussi avoir du talent, ... et ça aurait aussi montré à Jordan qu'il n'est pas la seule alternative à Rémy Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7