opiOM.net

Version complète : OM 3-0 BVB : Comment on n'est plus à un paradoxe près...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci mama

en fait je me pose surtout des questions sur cette équipe de Dortmund, à des années lumières de ce qu'elle produisait l'an passé ... surprenant Unsure

On a pas joué comme des lumières, loin de là, mais on a eu le mérite de concrétiser des occasions de but. Et par les temps qui courent, ça nous va plutot bien.

Certains trucs sont quand même ahurissants, comme les passes de Charly, ou sa tentative de une deux avec Morel , un grand moment assurément. et Jordan lolesque.

Brefle, on va pas non plus se plaindre, mais j'émet quelques réserves ... Il faut à tout prix qu'on engrange des points à la maison, et dès dimanche nondidjou Paladin
4 pour Lucho ? 34 Certes il a beaucoup couru mais le plus souvent dans le vide. Il a raté deux passes sur trois et celles qu'il a réussies, ma grand mère les aurait réussies aussi. 59 S'il est effectivement une énigme, la grosse farce reste quand même le fait que DD continue à le titulariser. H2 Le débat n'est pas nouveau mais ça me gonfle de voir ce mec errer comme une âme en peine sur le terrain Sadwalk Vivement qu'on le vende, même trois francs six sous, on économisera au moins son salaire Crazy
Merci Mama.
J'ai trouvé ça plutôt pauvre comme match. Heureusement qu'il y avait l'hymne et les décorations du plateau de Canal, sinon jamais j'aurais deviné que c'était de la Champion's League.

Alors ui par rapport à notre début de saison c'est génial, mais dans l'absolu... Tumbleweed
Merci Mama. Je n'ai pas regardé le match, j'en n'avais pas la force. Mais j'ai suivi d'un coin de l'oeil le fil du live sur le site oeuf.

Je suis content pour la victoire et évidement je ne peux pas juger de la qualité. Mais on a mis 3 buts sans en prendre 1. Et ça, contre le champion d’Allemagne, ça ne peut-être que bon pour le staff et l'équipe!

Si en plus les RMC, TF1, Sofoot et autres gros bouffons ont mal au fondement, alors ça ne peut être que bon pour nous. quote

Ne vous fâchez pas après ces ringards les gars, au contraire, savourez!
Pour ce qui est de l'ambiance au stade, déja qu'en configuration normal, on entend pas grand chose, alors avec les travaux et les Ganay vides....
Ouf, un bon résultat d'engrangé et on va pas faire la fine gueule ..... mais on est encore les rois pour se pourrir la vie avec les relances d'enfer de nos défenseurs dans l'axe voire dans la surface (pas vrai Morel ...) . Ma principale satisfaction : le retour énorme de Mand' sur les deux derniers matchs ; ma confirmation : Jordan qui lui ne confirme absolument pas sauf dans l'obtention de ses cartons ; ma surprise : Diara n'a pas été mauvais ce soir !
Merci mama !

Non mais les gars, la défense allemande Roll
Sur ce point on a été largement meilleurs que eux.
On eu de la réussite offensivement, pour une fois que ca nous arrive... Ce but de Remy, c'est superbe !
On a mérité notre victoire sur ce match, alors savourons, ca ira mieux pour la suite.

Tout comme Miki sinon. Thumbdoubleup
Merci Mama ! ça fait plaisir ce coup-ci d'entendre le résultat au réveil.
J'ai rien vu, vos paroles sont d'or mais je ne peux pas m'empêcher de repenser comme le souligne Cali à la dernière fois que l'on a commencé par deux victoires..

(29-09-2011, 00:06)le_filtrula a écrit : [ -> ]
(28-09-2011, 23:38)Kornog a écrit : [ -> ]Merci Mama, tout à fait d'accord. Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas commencé nos campagnes européennes par 2 victoires!
La dernière fois c'était avec Gerets, et on avait quand même réussi à se faire éliminer... CAAO8XFQ

Mais bon vous me direz, l'année dernière on se qualifie après avoir perdu les 2 premiers. Bave

DD, si on gagne dimanche prochain j'oublie tout
Merci Marie-Thérèse
Comme el chi,
mais si Staive, Souley, Nkoulou, Diarra, A Ayew, rejoigne Loic on fire ça va finir par le faire mais faut pas attendre la 25eme journée
d'accord également hier soir sur les commentateurs ... je vais faire un p'tit mail à Canal, ça mange pas de pain Heat
On a gagné, c'est bien.
On ne peut pas passer complètement sous silence que ça aurait pu tourner bien plus mal avec un peu plus de réalisme de la part des Allemands, qui ont touché 2 fois la barre ou le poteau.
Merci la mère!!!

Hier soir j'avais entrainement du coup j'ai pas du tout suivi le match. Juste en sortant d gymnase, en rentrant dans la voiture j'ai entendu les 5 dernières minutes sur RMC et là sans connaitre la teneur du match j'ai poussé un râle de satisfaction en découvrant le score Rock

Bon après les 10 premières minutes de l'after s'était kekchoz, on aurait cru que le score était inversé tant l'OM a été nul Crazy

Qu'ils aillent tous se faire empapaouaté!!!, je me suis couché fatigué mais content dance
Très bon résultat, match moyen, Gardien génial, champion d'allemagne ridicule Applause

commentaires canal plus insupportable !!!!!!!!!! Yuk

Duga qui sur le but de Ayew repete 20 fois qu'il a eu de la réussite alors qu'il met une frappe net et propre Yuk

ils m'ont gaché mon plaisir ces C....
(28-09-2011, 23:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Du stade, je vois le petit pont de Jordan, mais pas la simulation. Visiblement, le rouge est logique. Du stade, je vois un énorme tacle empêchant un but sur Remy sur le péno, mais pas de rouge. Ma foi. Qu'est ce qui est le plus grave ? m'énerve, mais j'espère que ça mettra du plomb dans la tête à Jordan.

(28-09-2011, 23:45)Hellborg a écrit : [ -> ]Ça prouve qu'au stade on voit vraiment mal King

En revoyant l’action au ralenti on se rend pourtant compte qu’il y a une exagération de la part de Jordan mais malgré tout la faute est bien présente.

Sur cette action l’OM sors d’une séquence d’au moins 25 passes consécutives pendant plus d’une minute en couvrant tout le terrain sous les olé du stade. Le défenseur qui a déjà glissé sur le premier but ne peut pas se permettre de se manger un petit pont 25 mètres devant ses cages. C’est pour cela qu’il suit le ballon du corps et des yeux tout en poussant légèrement mais suffisamment sur le ventre le petit Jordan avec sa main droite. Sur une action comme celle-là tout en contre-pied avec des appuis à la limite, une légère poussette suffit pour faire tomber un joueur. Vraiment pas compris la décision de l’arbitre sauf pour une vengeance envers le comportement d’Ayew depuis sa rentrée.

Du peu que j’ai lu ou entendu, il s’est fait ruiner pour son comportement agressif. Je trouve cela un peu sévère car il est certes dans l’excès mais j’aimerai voir beaucoup de joueur de l’OM avec la même envie quand ils sont sur la pelouse. Quand ce minot va exploser, il va devenir la star du stade. J’espère que son mental n’explosera pas avant.

Je profite de la victoire pour pousser un petit coup de gueule en rejoignant la mère. Que l’on se fasse estanquer sur le tarif de la publicité sur le maillot du club passe encore. Que sur les ventes de maillot on gagne peanuts, Ouais bon, après tout ça ne nous regarde pas… Mais mon vier, que l’on joue chez nous avec nos couleurs. C’est notre marque, notre identité, notre histoire. Je ne fais pas mon intégriste en réclamant les chaussettes bleues (Comme Auxerre, notre modèle pour les transferts…) mais le minimum de respect au-delà des résultats pour les supporters au stade et devant la télé c’est notre maillot blanc.

Content de la victoire dans ce match strange, l’OM est définitivement devenu une équipe de contre. Mais le plus important, c’est le championnat.

Merci la vieille. D’accords avec vous sur la très bonne première mi-temps du Koulou a un détail près. Sans Mandanda qui sort miraculeusement de la jambe le ballon sur l’action ou il se jette comme un poussin en se faisant enrhumer sur un crochet, il se serait fait tuer ici et ailleurs. Alors que d’habitude il défends debout et en reculant, une erreur de jeunesse certainement.

Echarpe-opiom
(29-09-2011, 07:56)peñiscola a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de l'ambiance au stade, déja qu'en configuration normal, on entend pas grand chose, alors avec les travaux et les Ganay vides....

Bah, j'entendais bien le stade de chez moi pendant toute une partie du match, et à partir de la 70ème plus rien à part les tambours et il me semblait des sonos mais Boban dit qu'il n'y en avait pas...

(29-09-2011, 09:30)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]En revoyant l’action au ralenti on se rend pourtant compte qu’il y a une exagération de la part de Jordan mais malgré tout la faute est bien présente.

Quand ils ont passé le ralenti je n'ai vu qu'une grosse simulation... mais bon.
(29-09-2011, 09:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand ils ont passé le ralenti je n'ai vu qu'une grosse simulation... mais bon.

C’est un geste classique de défenseur se mangeant un petit pont. J’ai revu plein de fois l’action sur OMTV. Je ne pense pas me tromper sur ce coup.
C'est quand même malheureux de se faire dézinguer à tout va par des médias dont le seul but est la critique facile. RMC ressemble de plus en plus à la case foot de Difool.
Et quand en plus les auditeurs reclament le retour de Courbis, j'imagine le gros chez lui la bave au lèvres de bonheur. Oui, vivement le retour de Courbis parce que ça fait longtemps qu'on a pas été au tribunal.
Le résumé OMTV pour ceuses qui, comme moi, n'ont rien vu du match...
Je vous trouve un peu dur concernant l'ambiance.

Pour ma part ça faisait un petit moment que je n'avais pas vécu ça au Vélodrome. Bon ok c'était pas non plus l'hystérie collective, mais pour une fois les chants ont été présents tout le match ou presque, les couleurs étaient sorties, même si sur la fin de la rencontre l'intensité a nettement baissé, m'enfin bon la fatigue se faisait aussi sentir dans les tribunes.

Et le début de la rencontre a donné lieu à un joli duel vocal avec les supporters dortmundiens.

Pour l'aspect sportif, tout a été dit, donc je passerai là dessus.
(29-09-2011, 09:41)el chi a écrit : [ -> ]C'est quand même malheureux de se faire dézinguer à tout va par des médias dont le seul but est la critique facile. RMC ressemble de plus en plus à la case foot de Difool.
Et quand en plus les auditeurs reclament le retour de Courbis, j'imagine le gros chez lui la bave au lèvres de bonheur. Oui, vivement le retour de Courbis parce que ça fait longtemps qu'on a pas été au tribunal.

Ils commentent les matches avec le même entrain qu’un travailleur à la chaine devant sa machine. Pas facile d’apprécier un résultat tout en "réalisme" quand on n’est pas supporter du club et que l’on se retrouve devant le micro sans passion juste pour gagner sa croute.

Je précise que cela ne concerne pas Riolo et Courbis pour la passion du ballon. En plus Courbis que je connais indirectement est un mec bien. Humainement parlant (Enfin de la a demander son retour...). Le mec qui parle du championnat Allemand m’a fait pitié par sa mauvaise foi hier. Comme l’impression qu’il était conscient d’avoir perdu toute crédibilité.

Je précise que j’ai écouté cette daube car j’étais enfermé dans mon labo.Doctor
(29-09-2011, 09:41)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]
(29-09-2011, 09:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Quand ils ont passé le ralenti je n'ai vu qu'une grosse simulation... mais bon.

C’est un geste classique de défenseur se mangeant un petit pont. J’ai revu plein de fois l’action sur OMTV. Je ne pense pas me tromper sur ce coup.

Oui en effet je viens de revoir sur le lien donné, il y a contact de la main du défenseur sur Ayew. Après je n'arrive pas à dire si ce dernier n'est pas déjà en train de se laisser tomber à ce moment là.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7