(28-08-2011, 23:25)xigh a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 23:24)zorg a écrit : [ -> ]il manque un gars à la première relance mais de mémoire l'année dernière vous aviez mal démarrer après faut voir la suite du calendrier.
Rennes, Lyon ... 

Faut voir,y a cake chose qui peut se créer en jouant de bonnes équipes puis le mercato n'est pas fini , un bon défenseur central,c'est pas la ruine non plus.
C'est inquiétant ,ce changement de charnière central à chaque match...
(28-08-2011, 23:30)zorg a écrit : [ -> ] (28-08-2011, 23:25)xigh a écrit : [ -> ]Rennes, Lyon ... 
Faut voir,y a cake chose qui peut se créer en jouant de bonnes équipes puis le mercato n'est pas fini , un bon défenseur central,c'est pas la ruine non plus.
C'est inquiétant ,ce changement de charnière central à chaque match...
Ces changements sont dus à des blessures, à l'imbécilité de N'Koulou et au fait que Diawara est grillé depuis le titre ...
Et que dire d'el Phenomeno....une petite cure a Merano lui ferai du bien !
J'vous trouve bien pessimiste en tout cas.

Il reste quand même 30 journée de championnat

(28-08-2011, 23:29)Frakaveli a écrit : [ -> ]Didier deschamps?,je sent comme une cassure avec l'ensemble du groupe et de ses décisions....
J'ai un peu aussi cette impression.
Deschamps sur kiplé:
Citation :Pourquoi avoir sorti Valbuena rapidement ?
Il avait pris un carton, avait eu une première période très difficile. Mais il avait marqué deux buts... J'ai un banc, il faut l'utiliser. Je voulais décaler Rémy sur l'aile pour profiter de sa vitesse et j'ai donc mis Gignac dans l'axe. Je ne regrette pas de l'avoir sorti. »
Il ne regarde pas les matchs Deschamps ?
(28-08-2011, 23:35)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]J'ai un peu aussi cette impression.
C'est souvent ce qui arrive quand on est borné ... un peu comme Puel finalement.
Faut alterner aussi,je comprend pas

,faire des touches de 45M a chaques fois...surtout pour le résultat que l'on sais....