opiOM.net

Version complète : Lille – OM : N’oubliez pas vos expectorants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Pour remy c'est compréhensible adducteur toussa.
Mais pour valbuVghgbg
Il est ouvert le mur des lamentations?
(28-08-2011, 23:01)Chill a écrit : [ -> ]Ménès Ranting Ranting

Tié fou aussi de laisser ta télé allumé et de l'écouter, au plus simple, regarde sur les pages jaunes, doit bien y avoir un club sado maso vers chez toi Biggrin2

(28-08-2011, 22:57)Cyrs a écrit : [ -> ]Depuis que j'ai commencé le taf à Saint Etienne, j'ai bien fait de fermer ma grande gueule niveau ballon...
Si un gonz me demande si je suis le foot, je vais y répondre non, je suis plutôt saut à la perche ou un truc comme ça, qu'ils pourront pas venir me casser le coroñes... Bowdown

Laugh Dis judo, là tu vas mettre tout le monde d'accord Smoke

(28-08-2011, 23:00)Oh Aime a écrit : [ -> ]N'empêche, heureusement que les recrues sont arrivées de bonne heure pour bien faire la préparation parce que sinon...

Exac' C'est vraiment à se demander ce qu'ils font depuis des mois Shocking
Deschamps ... ça y est j'en peux plus. Mais pourquoi il sort Valbuena ?
Même Metsu à la place je prends ...

Je sais bien que ça n'arrivera pas hein ... le héros, l'intouchable ...
En plus qui pour lui dire qu'il fait des conneries ? Il n'y a plus personne.

H2

Diarra, absent, Diawara avec un caravane au derrière et Rémy qui doit sortir à la 60e à cause de ses adducteurs ... magnifique.
On n'a pas de réussite et la défense est vraiment ni rassurée ni rassurante.

Valbuena en dehors de ses buts ne fait pas grand chose, vous me direz c'est déjà beaucoup mieux que la plupart.
Cheyrou et Lucho pas au niveau sur ce match, Rémi tout juste la moyenne.

J'ai bien aimé le match de Diarra pour une fois, s'il avait joué aussi "offensivement" c'est à dire en se tournant rapidement vers l'avant contre St Etienne le résultat n'aurait pas été le même.
Il a pris plus de risques alors qu'on jouait à l'extérieur, bizarre.

Pour Mandanda ce n'est pas sa parade en fin de match qui nous fera oublier que son match a été plus que passable.

On a perdu temporairement André Ayew et définitivement Heinze. Crying

Ca va commencer à sentir le sapin avec cette défense en bois d'arbre. Pokey
(28-08-2011, 22:58)saly a écrit : [ -> ]Sortir Valbu et Rémy quel deal à Deschamps et les frères Ayew ???

Toutafé, comprend vraiment pas ce qui lui prend à DD la dessus...
(28-08-2011, 23:05)xigh a écrit : [ -> ]Deschamps ... ça y est j'en peux plus. Mais pourquoi il sort Valbuena ?
Même Metsu à la place je prends ...

Je sais bien que ça n'arrivera pas hein ... le héros, l'intouchable ...
En plus qui pour lui dire qu'il fait des conneries ? Il n'y a plus personne.

H2

Diarra, absent, Diawara avec un caravane au derrière et Rémy qui doit sortir à la 60e à cause de ses adducteurs ... magnifique.

C'est une blague pour Diarra ?
Moi j'écoute RMC.
Avec Riolo, qui va commenter la défaite de l'OM et la victoire du PSG.
MmmmLove2
Keyser, fais enfin son coming-out ! Il était temps !
(28-08-2011, 23:07)Keyser a écrit : [ -> ]Moi j'écoute RMC.
MmmmLove2

punaise, tu dois te mettre dans des états CAAO8XFQ

Allez ha, bonne nuit tout le monde.

(28-08-2011, 23:08)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Keyser, fais enfin son coming-out ! Il était temps !

ça fait un moment, regarde son avatar !
C'est vrai que la décision de sortir Valbuena frise quand même le surréalisme Crazy
Moi, c'est pas sur ce match que j'en veux à Deschamps, meme si la sortie de Valbuena me parait étrange.
Je lui en veux pour son match à St Etienne, son coaching à Auxerre ou face à Sochaux.
(28-08-2011, 23:07)Keyser a écrit : [ -> ]Moi j'écoute RMC.
MmmmLove2

Tu es complètement fou. Je ne vois pas d'autre supposition Unsure
Bon allez, vivement qu'ils terminent leur débriefing du match sur C+, que je vois la branlée reçu par Arsènal Fuck
je ne vois pas en quoi l'arrivée de Diarra aura rendu notre défense plus hermetique...A ce tarif la vallait mieux encore garder cissé
(28-08-2011, 23:07)Darkfly51 a écrit : [ -> ]C'est une blague pour Diarra ?

Diarra a fait une bonne entame de première mi-temps et une bonne entame de deuxième mi-temps. Le reste, à part un dribble fort bien mené, il a été absent.

C'est lui le type qui doit motiver l'équipe et la faire aller vers l'avant. Là il n'est même pas incisif.

Cheyrou, qui pourtant loupe sa première mi-temps, a fait plus que lui sur le match.

Le pire dans tout ça, c'est que ça n'est que le début. On sent qu'il n'y a pas d'envie. Et tant que Deschamps sera aux commandes, ça ne changera pas. Il a épuisé tout ce qu'il savait faire: c'est-à-dire les caisses du club. Je suis déçu, j'attends de lui qu'il galvanise tout le monde.

Et il sort Valbuena, le seul qui en voulait ... n'importe quoi ...

Avec les types recrutés, on est dans une de ces merdes ...
Thumbdown

Non mais 3 points sur 12 possible, il va peut être falloir donner des explications parce que pour un club qui joue le titre ou la deuxième place @laburne c'est juste pas sérieux !!!

fessee
Hilton n'aurait pas eu la stupidité de se jeter comme Fanni,va falloir sortir le chéquier labrune!!!
Bein c'est con, mais Riolo je le trouve souvent très bien en fait.
Il est chiant avec le PSG, mais il est quand même souvent très objectif avec l'OM, et puis il a raison.
On a une défense de bouse, un coaching de bouse et le seul truc positif, bah c'est le match de Lucho.
Ce soir on s'est battus nous mêmes. Entre les erreurs défensives, la passivité de Mandanda et le coaching de bouse de DD y a de quoi être déçus. Quant à Lucho, décidément je m'y fais pas Echarpe-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20