opiOM.net

Version complète : Lille – OM : N’oubliez pas vos expectorants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
T'facon il allait etre sur le banc l'Amal Pixie
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort Paladin

punaise de début de saison de bouse Depressed
Rassurez moi, le pintus, il aurait pas pris des cours à L'OL par hasard ?

Nan, parce que depuis qu'il est là, non,seulement nos joueurs ont une condition physique de bouse,
mais en plus, on se tape 5 bléssés par semaine.
Ca me rappelle, l'année où ce même Pintus, avait flingué la saison de Monaco, avec sa prépa de malade.

Il était pas bien le Manouvrier ?
Avec lui, j'avais l'impression qu'on avait 11 golgoths sur le terrain, aujourd'hui 11 COTOREP !
ah non pas toi Olorin, tu vas pas verser dans le pessimisme ?

dimanche soir vers 23h , peut être, mais là non Doctor
comme tu peux le voir c'est encore mitigé chez moi
Ouais mais Manouvrier, c'était pas un choix de DD ... Gateux
Avec Pintus on termine la saison en boulet de canon, par contre on la commence en boulet tout court
J'ai pas trouvé notre fin de saison dernière bouletdecanonesque.
Non plus !
Première défaite de la saison en vue.
Début de la crise.
Bon courage à ceux qui verront le match, moi je serai bourré Doctor
Merci beaucoup Cave, c'est très courageux.

Loin de la sinistrose qui allume ses flammèches ci et là sur Opiom, je vais méchamment me faire dessus à 21h dimanche... si je regarde le match.

Encore merci Cave, c'est très courageux
:::Mf_death:::
Le seul espoir d'optimisme pourrait venir d'un groupe Lillois déstabilisé si Wenger viendrait se mettre d'accord avec Hazard et faire une belle offre à Lille.
Moi je vais le regarder ce match et les deux yeux bien ouvert Bave
Moi en serrant les fesses !
ou alors que nos gars fassent leur match.

On a un des meilleurs effectifs de France et Sochaux ou Sainté (sans offenses) arrivent à s'arracher pour faire jeu égal avec nous.

Je pense que l'on peut aussi s'arracher pour ramener un résultat de Lille. Surtout que ce sera à eux de faire le jeu pour battre un OM diminué. 0-2, buts de Kaboré et Morel.
On déçoit rarement dans les gros matchs alors moi aussi je suis optissimiste Doctor
D'autant que le match se jouera encore au milieu de terrain. J'espère juste que Diarra se placera à plus de 3m de sa défense. Pour le reste, ça me paraît ouvert.
très bien la news sur Hazard !! j'y crois à ce match de toute façon. Drinkbuddy
News qu'il faut rapporter à celle ci ... Whistling

(c'est une news qui date de juin)

Citation :Rudi Garcia (...) ne cesse de réitérer son ultimatum : « Si Gervinho et Hazard partent, le président le sait, ce sera sans moi la saison prochaine »
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20