opiOM.net

Version complète : Lille – OM : N’oubliez pas vos expectorants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
et voilà.
Bravo l'OM, merci Didier, merci Vincent.
On a que ce qu'on mérite avec un mercato risible.
Allez, la descente ne fait que commencer.
(28-08-2011, 22:53)El chi a écrit : [ -> ]Sinon, Labrune il va aller dans les vestiaires pour la taper la gueulante ?

ou bien il va sortir le chéquier pour nous prendre un vrai défenseur...
C est pas possible ça fait caguer a un point d etre aussi con défensivement. Fani, Nkoulou, Diawara tous les mêmes des tebes qui touchent des millions. Allez vous faire encadrer ça me gonfle...
(28-08-2011, 22:53)El chi a écrit : [ -> ]Sinon, Labrune il va aller dans les vestiaires pour la taper la gueulante ?

Tié fou, tu crois qu'il va défriser son brush à 600 euros ? Shades

LA gueule de défaitisme de Mandanda, aucune rebellion, aucune haine de la défaite.
Ils s'en tapent tous royalement.
Qu'ils aillent se Googleyed
Bon, bonne nuit les gars Doctor
Mon vier !!! Quelle semaine de bouse !
Depuis que j'ai commencé le taf à Saint Etienne, j'ai bien fait de fermer ma grande gueule niveau ballon...
Si un gonz me demande si je suis le foot, je vais y répondre non, je suis plutôt saut à la perche ou un truc comme ça, qu'ils pourront pas venir me casser le coroñes... Bowdown
Paris qui marche sur l'eau et l'OM qui renoue avec ses vieux démons.

La saison va être longue les amis...Bye2
Sortir Valbu et Rémy quel deal à Deschamps et les frères Ayew ???
Serait - ce la saison calvaire comme ce fut le cas de bordeaux ?
Bonjour Mama Cass et bonsoir ma mère supérieur Mama Cass
c'est vraiment pas possible une défense pareille... en plus ce Lille la vaut quand même pas grand chose!! on va rire contre Lyon et Paris à ce niveau... H2
N'empêche, heureusement que les recrues sont arrivées de bonne heure pour bien faire la préparation parce que sinon...
J'attends la commission de discipline pour Sow et pour Gueye.

Ah non, c'est vrai, les Lillois sont protégés.

Je cherche toujours à comprendre la sortie de Valbuena remplacé par Gignac..
Des 3 de la ligne offensive, il était le plus en vu et en forme au contraire des André et Rémy...
(28-08-2011, 22:57)Cyrs a écrit : [ -> ]Depuis que j'ai commencé le taf à Saint Etienne, j'ai bien fait de fermer ma grande gueule niveau ballon...
Si un gonz me demande si je suis le foot, je vais y répondre non, je suis plutôt saut à la perche ou un truc comme ça, qu'ils pourront pas venir me casser le coroñes... Bowdown
Roll
Effectivement,c'est jamaissimple de prendre position en territoire hostileDiablo

(28-08-2011, 22:55)Keyser a écrit : [ -> ]LA gueule de défaitisme de Mandanda, aucune rebellion, aucune haine de la défaite.

C'est pas un capitaine. Un capitaine c'est sur le terrain, pas à 60 mètres du ballon.
Des failles devant et derrière. Les recrues apportent rien de plus que la saison passée ça c'est flippant !
Ménès Ranting Ranting
(28-08-2011, 23:00)El chi a écrit : [ -> ]
(28-08-2011, 22:55)Keyser a écrit : [ -> ]LA gueule de défaitisme de Mandanda, aucune rebellion, aucune haine de la défaite.

C'est pas un capitaine. Un capitaine c'est sur le terrain, pas à 60 mètres du ballon.

Ouais, mais goal volant, je sais pas si on a le droit en L1.

(28-08-2011, 23:00)El chi a écrit : [ -> ]

Clairement, je crois qu'ils l'ont choisi car ils étaient sure de ne pas l'entendre
Bon, j'arrête de supporter cette équipe tant qu'on aura pas été racheté par le Qatar Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20