opiOM.net

Version complète : OM 2-2 SOCHAL: Orange mécanique fatiguée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(08-08-2011, 12:31)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Quand on revoit l'action filmée de derrière le joueur on se rend compte qu'il se fait caguer à contourner le gardien alors qu'un plat du pied du droit sur la droite du gardien qui lui ouvre le champ aurait suffit.

Sauf qu'il a raté ce geste quelques minutes auparavant. La gamberge + la fatigue, il se complique la vie et s'excentre pour le résultat que l'on connaît. Cool
Exactement...C'était nimporte quoi la technique là...

Sur le but on voit aussi que Martin fait un appel de 40 m sans que personne ne daigne suivre son déplacement.
Logiquement c'est à Morel mais cheyrou ou un autre aurait tout autant du suivre...
Mbia est peu inspiré mais Diawara va au premier poteau au cas ou l'attaquant plonge pour couper la balle comme ça arrive souvent, et donc Mbia se rapproche de Maiga, Fanni laisse centrer et et mal placé, personne au second Mandanda essaie un arrêt du coude quand le pied l'aurait sortit....Bye2
(08-08-2011, 14:13)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 14:01)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama.

comme dit un peu plus haut, le ratage d' André m'embête plus que celui de Remy.

J'ai bondi sur cette action, d'autant qu'il peut aussi décaler sur sa gauche pour Rémy.

Après est ce qu'il traîne pas encore un résidu de sa tendinite avec cette perf en deçà de ce qu'il nous a habitué ?

pitètre , mais sur le coup j'ai aussi bondi. Comme j'étais déjà les bras en l'air quand j'ai vu Lucho s'approcher pour faire sa volée Mf_cupid ça partait au fond, c'était écrit.
(08-08-2011, 14:19)haydjan a écrit : [ -> ]
(08-08-2011, 14:12)Madinho a écrit : [ -> ]C'est dommage, ça ferait un beau ban ...

Ah bah voilà c' est du propre ça monsieur Madinho ! Pepe Cetace

[Image: 01A7010F01608016-photo-ouverturecdupropre-ok.jpg]
Clair que le raté d'Ayew est largement pire que celui de Rémy!
Sur le coup je me suis demandé si il était pas sur son mauvais pied No je comprends toujours pas, surtout qu'il a une tendance à cadrer beaucoup, enfin c'est une impression, pas de chiffres à l'appui
Ayé, j'ai vu le match.
On est bidon de chez bidon, sauf Lucho qui a fait un super match.
Bref c'est exactement la même équipe que l'an passé et qui va m'énerver exactement de la même manière.
Ouf, ça va être long..
(edit, pas le bon smiley !)
Le pire c'est le raté de Remy Sleep

(08-08-2011, 12:05)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Pour moi, le but est pour la paire Fanni/M'Bia...

Pour moi, Fanni est perdu ça on est d'accord , le Sochalien ( Corchia , un arrière gauche qui était dispo pour pas trop cher) peut déborder tranquille et faire son centre en retrait comme il veut .

Diawara va couvrir un éventuel centre au premier poteau , on peut lui reprocher de ne pas avoir regarder derrière lui mais bof.

M'Bia va couvrir Diawara et suit le Sochalien au point de pénalty . Il ne peut pas surveiller le ballon , l'attaquant sochalien au point de pénalty et se retourner pour vérifier que Morel le couvre et est au marquage de Martin.

Enfin Morel doit couvrir l'axe central , il est trop loin.

voir ici la deuxième vidéo pour le but. Regardez vers la trentième seconde, le tout début du ralenti. Morel est loin de son axe , pas trop grave encore , mais il voit bien Martin qui part tout seul mais ne le suit pas .

Voilà mon interprétation . Quel débat tactique mes enfants !
Espi, t'es un peu dur quand même. Elle n'est pas ininterressante cette équipe. Je suis certain que l'on va carburer plus tôt cette année Rock
Mouais, on aurait déjà trois points. On verra à Auxerre, mais il va falloir m'expliquer en quoi cette équipe a progressé. Sur le papier, j'étais pas convaincu. Sur le terrain encore moins. On va prendre des buts à la con, Dédé Ayew et les autres, les mêmes que l'an dernier, ne pourront pas marquer un triplé à chaque fois pour gagner.
Donc ui, je suis inquiet, très inquiet tant qu'on n'aura pas LA recrue qui me fera fermer mon clapet et celui de nos adversaires par la même occasion. Cool
Le discours "on a eu nos recrues tôt et ça nous évitera le même début de saison que l'an dernier", je n'en suis pas convaincu... si on n'a pas progressé. Tongue
Alors si en plus on perd Lucho.. Tumbleweed
(08-08-2011, 10:24)haydjan a écrit : [ -> ]kaboré confirme les bonnes impressions laissées lors des matchs de prépa'. Faudra compter sur lui 59dp
Oui mais je vois mal à la place de Cheyrou et en doublon avec Diarra, nous nous priverions d'un offensif, faut pas le dire trop fort à DD, sinon il te mets Rémy devant que des défensifs à Auxerre. Secret

(08-08-2011, 19:31)Espigoulien a écrit : [ -> ]Mouais, on aurait déjà trois points. On verra à Auxerre, mais il va falloir m'expliquer en quoi cette équipe a progressé. Sur le papier, j'étais pas convaincu. Sur le terrain encore moins. On va prendre des buts à la con, Dédé Ayew et les autres, les mêmes que l'an dernier, ne pourront pas marquer un triplé à chaque fois pour gagner.
Donc ui, je suis inquiet, très inquiet tant qu'on n'aura pas LA recrue qui me fera fermer mon clapet et celui de nos adversaires par la même occasion. Cool
Le discours "on a eu nos recrues tôt et ça nous évitera le même début de saison que l'an dernier", je n'en suis pas convaincu... si on n'a pas progressé. Tongue
Alors si en plus on perd Lucho.. Tumbleweed
Salut espi
Pour une fois je ne suis pas de ton avis, j'ai vu du mieux en terme de circulation de balle, sur deux matches Lille et Sochaux c'est dire....après la défense je suis ok, mais j'ose espérer que DD ne pas pas nous faire une Gerets qui s'entêtait a laisser Zubar en défense centrale, mais au contraire a vite régler le truc de diverses manières, soit mettre des claques aux défenseurs ou bien les faire tourner.
Parce que Diarra devant cette défense c'est mieux que Kaboré et Cissé réunis, sa récup, et sa percée sur le but de Lucho...... Worthy Wub
Pas tout à fait d'accord.

Quand Kaboré joue trop bas, il se prend pour Pirlo et tente des transversales ou des ouvertures de 40 mètres totalement imprécises.

Or, il a une bonne qualité de dribbles et de tir. Il va vite devant et récupère pas mal de ballons.

A mon sens, c'est un vrai milieu relayeur mais les différents entraîneurs au club le cantonnent dans un rôle de latéral droit ou de milieu strictement défensif.

D'un autre côté, tout ce que je dis n'est que foutaise puisque je ne suis pas entraîneur...Biker
(08-08-2011, 19:59)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Pas tout à fait d'accord.

Quand Kaboré joue trop bas, il se prend pour Pirlo et tente des transversales ou des ouvertures de 40 mètres totalement imprécises.

Or, il a une bonne qualité de dribbles et de tir. Il va vite devant et récupère pas mal de ballons.

A mon sens, c'est un vrai milieu relayeur mais les différents entraîneurs au club le cantonnent dans un rôle de latéral droit ou de milieu strictement défensif.

Bowdown
Je suis amoureux d'Amalfitano, sinon. Je ne le savais pas si percutant... Quelle technique léchée. Mf_cupid
(08-08-2011, 19:59)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Quand Kaboré joue trop bas, il se prend pour Pirlo et tente des transversales ou des ouvertures de 40 mètres totalement imprécises.

C'est intéressant, si c'est le Kaboré, notamment buteur contre Lyon il y a deux saisons, ou celui que l'on voit depuis deux trois matches cette saison. Si c'est celui de la saison dernière, c'est pas pareil..... Beee

(08-08-2011, 20:10)souley a écrit : [ -> ]Je suis amoureux d'Amalfitano, sinon. Je ne le savais pas si percutant... Quelle technique léchée. Mf_cupid

+1 Thumbsup
(08-08-2011, 20:10)souley a écrit : [ -> ]Bowdown
Je suis amoureux d'Amalfitano, sinon. Je ne le savais pas si percutant... Quelle technique léchée. Mf_cupid

Tu dois confondre avec amalfistano qui est passé un peu plus tard dans la soirée Harhar

C'est pas faute d'en avoir fait la promo avec cetace pendant des mois et des mois pourtant. Sleep

(09-08-2011, 10:38)dune a écrit : [ -> ]

C'est pas faute d'en avoir la promo avec cetace pendant des mois et des mois pourtant. Sleep

Que veux-tu! Les gens sont ingrats! Buba
Il a sacrément du ballon j'ai hate de le voir un peu plus bas ou un peu plus axial... j'ai l'impression qu'on perd une grosse partie de son potentiel et de son influence sur le jeu
(09-08-2011, 10:40)TheStrokes a écrit : [ -> ]
(09-08-2011, 10:38)dune a écrit : [ -> ]C'est pas faute d'en avoir la promo avec cetace pendant des mois et des mois pourtant. Sleep

Que veux-tu! Les gens sont ingrats! Buba

Si au moins, ils ouvrent leurs yeux à la fin, c'est déjà pas mal. Biggrin2

Pages : 1 2 3 4 5 6