opiOM.net

Version complète : OM 2-2 SOCHAL: Orange mécanique fatiguée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci Mam'!

bonne ambiance au stade, mais un sentiment qu'on aurait pu (du) plier ce match en 1ere. enfin spa grave.
Plus je vois M'Bia, plus je me dis qu'il faut des défenseurs guerriers, certes, mais avec un minimum de jujote quand même.
Se prendre un premier carton au bout d'1 quart d'heure, en partie parce que Monsieur fait un caca nerveux 2 minutes avant en allant invectiver Maïga qui est resté au sol,
c'est con. Surtout que Mandanda, lui fait signe de rester calme, et stéphane lui passe devant en faisant signe "t'occupe pas de ça, laisse moi faire".... résultat, biscotte
(08-08-2011, 12:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais, le raté de Remy, le mec vient de se taper la moitié du terrain en sprint, avec deux adversaires qui lui collent au cul, il évite le gardien, et derrière il est en bout de course et doit se dépêcher de frapper car y a un défenseur qui revient sur la ligne. Il n'a ni la lucidité, ni la force pour redresser. C'est pas vraiment un "raté" pour moi. Il peut difficilement faire mieux sur le coup.

Quand on revoit l'action filmée de derrière le joueur on se rend compte qu'il se fait caguer à contourner le gardien alors qu'un plat du pied du droit sur la droite du gardien qui lui ouvre le champ aurait suffit.

Mais facile à dire quand on est pas en situation sur le terrain...
Ouais mais alors si il faut être sur le terrain pour critiquer, on ferme le site alors .

REMY TIé NUL STOU.
Mais je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il joue mal le coup. J'assure juste mes arrières sur mon message en mettant celà avant que quelqu'un ne vienne justement me le dire.

Je parlais pas pour toi, surtout que je suis sur que tu l'aurais mise au fond. :Smiley lèche:
Mon avis les deux choix étaient bons ( contourner ou tirer ), il pousse simplement trop son ballon et du coup se retrouve complètement désaxé. Ce n'est pas encore Ronaldo pour maitriser sa gestuelle technique après un sprint de 45 mètres. Happy
(08-08-2011, 12:39)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Mais je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il joue mal le coup. J'assure juste mes arrières sur mon message en mettant celà avant que quelqu'un ne vienne justement me le dire.

Je parlais pas pour toi, surtout que je suis sur que tu l'aurais mise au fond. :Smiley lèche:

D'accord avec toi. Il manque surtout de lucidité, il voit le gardien et je ne suis pas sûr qu'il ait la force de frapper fort et cadré.
(08-08-2011, 12:39)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Mais je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il joue mal le coup. J'assure juste mes arrières sur mon message en mettant celà avant que quelqu'un ne vienne justement me le dire.

Merci Yepyep

Remy est un bon joueur que j'aime beaucoup et cela fait tache de rater ça, si c'était Brandao je n'aurai même pas relevé .

Bon là j'ai trop parlé de foot Sleep

Cetace , c'est exactement le genre de personne avec qui j'apprecierai de m'asseoir a cote au Vel' Cheers
(08-08-2011, 11:58)cetace a écrit : [ -> ]Ce but est venu d'une contre attaque sochalienne, dans ce genre de situation il y a peu de joueurs en place et les zones à couvrir sont plus importantes que lors d'une attaque placée...la faute est collective. Fanni qui n'est pas assez agressif sur Corchia le centreur, l'axe qui ne communique pas, deux au marquage d'un seul joueur, Morel qui est en retard sur son repli défensif et Mandanda qui ne nous sort pas la parade décisive, pourtant dans ses cordes...les sochaliens jouent parfaitement le coup par contre et vont sans doute encore être de bons outsiders cette année.

toutédi
Vivement que Steve se réveille, beaucoup trop de buts encaissés dont il n'est pas forcément responsable, mais très peu de parades, on est en droit d'attendre mieux de Dieu
Rémy fait quand même un énorme effort physique et se fait l'occasion tout seul.
Gros coup de rein et puis sprint sur 35 m.
Il manque un peu de lucidité derrière, mais c'est assez logique après un tel sprint.

Je serai davantage critique envers l'action ratée par A.Ayew en première mi-temps.
(08-08-2011, 12:44)Boban13 a écrit : [ -> ]

D'accord avec toi. Il manque surtout de lucidité, il voit le gardien et je ne suis pas sûr qu'il ait la force de frapper fort et cadré.

(08-08-2011, 12:48)le_filtre a écrit : [ -> ]

Merci Yepyep

Remy est un bon joueur que j'aime beaucoup et cela fait tache de rater ça, si c'était Brandao je n'aurai même pas relevé .

Bon là j'ai trop parlé de foot Sleep

uI, si on mate la fin de l'action ( son dribble suivi du loupé ! ) c'est brandasesque. Mais comme le souligne Boban, ce loupé fait suite à un sprint de 45 mètres.. Y a très peu d'attaquants qui ont la capacité à conserver leur sang froid et la maitrise de leur effort après une telle course..

EDITH : Grillé avec tendresse par Mr Jones !
(08-08-2011, 12:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais, le raté de Remy, le mec vient de se taper la moitié du terrain en sprint, avec deux adversaires qui lui collent au cul, il évite le gardien, et derrière il est en bout de course et doit se dépêcher de frapper car y a un défenseur qui revient sur la ligne. Il n'a ni la lucidité, ni la force pour redresser. C'est pas vraiment un "raté" pour moi. Il peut difficilement faire mieux sur le coup.
J'ai plus de mal avec le raté d'Ayew, seul face au cage, sur le pied gauche, qui frappe à côté du ballon.

(08-08-2011, 13:07)Mr Jones a écrit : [ -> ]Rémy fait quand même un énorme effort physique et se fait l'occasion tout seul.
Gros coup de rein et puis sprint sur 35 m.
Il manque un peu de lucidité derrière, mais c'est assez logique après un tel sprint.

Je serai davantage critique envers l'action ratée par A.Ayew en première mi-temps.

Y a de l’écho. Sadomaso
Je plaide coupable.
Je lis parfois en diagonale et ton post m'a échappé.
Mais c'est beau de dire la même chose sans se concerter Original
Merci Mama.

comme dit un peu plus haut, le ratage d' André m'embête plus que celui de Remy.
Le prochain qui me contredit sera ban !
Bof...Depuis le temps que tu brandis ta menace de Ban ! Même Boban 13 n'a plus peur.
C'est dommage, ça ferait un beau ban ...
(08-08-2011, 14:01)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]Merci Mama.

comme dit un peu plus haut, le ratage d' André m'embête plus que celui de Remy.

J'ai bondi sur cette action, d'autant qu'il peut aussi décaler sur sa gauche pour Rémy.

Après est ce qu'il traîne pas encore un résidu de sa tendinite avec cette perf en deçà de ce qu'il nous a habitué ?
(08-08-2011, 14:12)Madinho a écrit : [ -> ]C'est dommage, ça ferait un beau ban ...

Ah bah voilà c' est du propre ça monsieur Madinho ! Pepe Cetace
(08-08-2011, 13:07)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je serai davantage critique envers l'action ratée par A.Ayew en première mi-temps.

Celle où le commentateur (sic) sur foot+ réclame le hors jeu de Lucho avec arrêt sur image à l'appui, arrêt sur image du moment où Lucho reçoit la balle Shutup

punaise, c'est si compliqué que ça de trouver un gars qui connaisse AU MOINS la règle du hors jeu...
Haddock
Pages : 1 2 3 4 5 6