Ridicule...Notre point fort c'est la défense...cool.
Quelle bande de pleutres

Et Steve, il aurait pu commencer à être décisif ce soir...
Et zou... Diawara qui se fait encore enrhumer sur une passe, super... Te jette pas pour contrer le ballon surtout et fout en l'air le boulot de tes coéquipiers de devant.

Mandanda il prend 3 buts sans faire un seul arrêt. Ca me rappelle la fin de saison dernière
Quand Azpi sera plus en forme et que NKoulou ne sera plus suspendu...
Nkoulou se frotte deja les mains ....
Je suis atterré.
La défense est un chantier.... alors qu'on a juste changé le latéral gauche...
Premier match officiel, première branlée.
Ouate ze phoque

? Bon, on joue l'Europa League l'année prochaine @ Keyser feat Dragnir
Mbia, jolie l'itw dans l'Equipe du jour.
Heureusement qu'ils n'ont plus Gervinho

Sinon ils sont bourrés les caméraman ?
Moi qui pensais naïvement que les Lillois auraient du mal !
P'tête ben que oui ... mais manifestement pas contre nous

(27-07-2011, 22:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]Heureusement qu'ils n'ont plus Gervinho 
Tu m'étonnes la branlée qu'on aurait prise

Quoique c'est pas encore terminé

Je suis pas sûr qu'un buteur soit bien utile, il lui faut quand même quelques opportunités de mettre le ballon au fond, et avec l'animation déployée..
(27-07-2011, 22:20)Old Trafford a écrit : [ -> ]Heureusement qu'ils n'ont plus Gervinho 
Eux n'ont plus Gervinho mais nous on a gardé le même Souley que la saison dernière et un Diarra qui n'est pas encore totalement dans le bain...
En même temps s'ils sont aussi réalistes sur toute la saison, ils peuvent déja fêter le prochain titre.
Ils ne tomberont pas toujours sur une équipe qui joue sans gardien. Mandanda il faudra lui expliquer que ce n'est pas interdit d'essayer de toucher le ballon sur les frappes adverses.
Jordan continue ses entrées désastreuses.

Ca va être sympa...J'attends avec une certaine impatience nos matchs face au PSG, quand on ira leur foutre une pilule...rapport à l'incertitude du sport...
Va en falloir une sacrée, d'incertitude, pour esperer terminer dans le top 3...
Mais puisqu'on vous dit que Paris aura gagné le championnat mi-mars, vous suivez rien les mecs