opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Revu d'affectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(27-07-2011, 21:46)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je suis à la 37ème minute du match. Blush

Du match de quelle date ?
(27-07-2011, 21:47)Godfather a écrit : [ -> ]Quelqu'un a un smiley magique?
Ok

Bon ben, c'est foutu.
(27-07-2011, 22:00)aboss a écrit : [ -> ]Comment on peut râler sur ce match. On joue pose on prend son temps on place nos attaques. On a du presque faire un dizaine de centre.

Offensivement ça va encore mais on se fait bouffer au milieu et derrière c'est pas Assurancetourix.
...Soccer_h4h
Diawara... Heureusement qu'il s'est remis en question...
Et de deux.... hazard enfume diawara...
voilà l'exemple !

Diawara Démission !

Avec ou sans gant, ça change rien !
Diawara il a attrapé un courant d'air. Whistling
Bravo diawara qui monte perd le ballon en ratant une passe a 2 mètres et ce fait enfumer sur le retour. Diara aurait du compenser sa montée...
Bon ben la saison va être longue Heat
C'est pas tant le fait qu'il se soit fait enrhumer comme un plot que je lui reproche, c'est surtout sa montée débile complètement stérile ponctuée par la perte balle plein axe qui amène le but lillois alors qu'il aurait pu tranquillement laissé le ballon à Cheyrou et repartir se replacer en trottinant...

Après normal qu'il se fasse déposer en vitesse par Hazard, il avait plus de jus...

Vivement qu'NKoulou confirme tout le bien qu'on pense de lui parce que Souley il m'énervait déjà la saison dernière, il m'avait laissé la même impression sur les matchs amicaux et il continue sur sa lancée...
(27-07-2011, 22:01)aqwarium a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 21:46)Old Trafford a écrit : [ -> ]Je suis à la 37ème minute du match. Blush

Du match de quelle date ?

En plus, je pars pisser, et je loupe le 2ème but. Et comme, j'avais pris le match en retard, je n'ai pas vu le premier but. Soirée de m... Calimero
Diawara, il reste un mois pour l'envoyer lui et son salaire de malade en Turquie.

Quoiqu'on en dise, il manque un arrière gauche, un meneur, un ailier droit et un buteur
(27-07-2011, 21:58)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Rock
Very Good !Applause
(27-07-2011, 22:08)Godfather a écrit : [ -> ]Diawara, il reste un mois pour l'envoyer lui et son salaire de malade en Turquie.

Quoiqu'on en dise, il manque un arrière gauche, un meneur, un ailier droit et un buteur

En 10 jours et avec 0 million, ça va être juste.

Ca rend fou de se dire qu'on va subir ça toute la saison.
Cheyrou est en train de me rendre fou comme Diawara !
Faudrait pas que ça tourne à la branlée...Gateux
Sincèrement ça ne me dérange pas qu'on le perde ce match. Commencer la saison avec l'euphorie d'un titre, on a vu ce que ça donnait la saison dernière surtout avec la mentalité de certains de nos joueurs.

Au moins avec nos résultats en préparation on ne risque pas l'excès de confiance, les ciboulots vont dégonfler un peu.

Cheyrou a toujours mis plus de temps que les autres à digérer les préparations, il sera à son plein rendement au bout de 2-3 journées, comme d'hab'.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24