opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Revu d'affectif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(28-07-2011, 00:04)aqwarium a écrit : [ -> ]
(27-07-2011, 23:59)Daartist a écrit : [ -> ]c'est ce qui s'appelle se faire gamejacker

Blondblush34Biggrin2

Landreau l'a comprite plus vite Happy

coupet l'aurait arrétée ...W00t

(28-07-2011, 00:12)Dougue a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 00:04)aqwarium a écrit : [ -> ]Landreau l'a comprite plus vite Happy

coupet l'aurait arrétée ...W00t

RollRollRoll
(28-07-2011, 00:12)dune a écrit : [ -> ]Si les lillois veulent gueuler, faut qu'ils le fassent contre Pedretti qui fait une faute pas très maligne à 10 secondes de la fin.

De toute façon Pedretti a toujours été mauvais sur le plan défensif. Laisser Pedretti en duel dans la surface face à un attaquant rapide c'est quasiment suicidaire.

Et il a tellement pas faute, que Pedretti fait un tour sur lui-même suite au contact de son tibia sur le tibia de Jordan...

Et RMC qui répétait en boucle erreur d'arbitrage Tresses
Il se rue au sol et crie de douleur car Jordan a fait faute sur lui voyons, l'erreur est là.Insane
(28-07-2011, 00:04)Darkfly51 a écrit : [ -> ]-André Ayew, même s'il s'est éteint en début de 2ème MT, quel réveil ! Un but et les 2 pénos à la fin. Il a du cran ! Il a fait une semelle petit pont en 2ème MTLove2
C'est Jordan l'auteur de cette petite merveille.

Pour revoir ou voir tout simplement le match (comme moi) quote
Bon, sinon j'ai adoré la tournure qu'a pris ce match, avec ce petit côté rebouchage de bouteille de champagne qui m'a rappelé la finale de l'Euro 2000 ou de Ligue des champions 1999. Mf_cupid

Et tout ça pour une pauvre coupe en bois... Laugh
On en sait plus sur la situation contractuelle des Ayew bros'? Parce qu'entre l'aîné et sa clause libératoire ridicule de 13 M€, et le cadet qui, six jeunes m'abusent, n'a toujours pas officiellement prolongé, on a de quoi un peu transpirer d'ici au 31 août.Unsure
Je suis très agacé par l'attitude des lillois. On peut être déçu mais de là à transformer ça en boycott du protocole. Quand l'arbitre met un jaune sévère à Morel en première période mettant ce dernier sous la menace d'une expulsion, aucun lillois n'a râlé... Curieux non ?

Je ne veux pas me faire l'écho d'un front anti-Deschamps car je le respecte énormément et que je suis plutôt confiant quand il est à la tête de l'équipe, mais ça fait tout de même le deuxième match complètement fou et où tout part en vrille après le magnifique 5-5 de Gerland il y a quelques temps. C'est inquiétant pour un gars élevé au catenaccio et qui prône l'art de la bonne assise défensive.

Alors, on se régale devant ce genre de match c'est clair, mais c'est inquiétant, surtout défensivement à mon sens. Bon, je reconnais que c'est un match presqu'amical donc pas de catastrophisme exacerbé non plus !
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...e/1559884/

Pour pierrot, il n'y a pas pénaltie, j'ai pas encore vu les images j'ai donc pas d'avis mais il y va un peu fort Nono
AHhhhh enfin les vrais matches sont de retour ! Ce mercato est à mourir d'ennui et hop on nous réveille par un match dont le scenario est digne du Pierre Mondy-OM ! DD semble s'en être amusé contrairement à ce fameux match de championnat... (PS: ça ne serait pas DD qui ait mangé les hamburgers de Gignac? Sadomaso )

Les 5 premières minutes ont été très très bonnes. Les lillois totalement hors service et absents du match. On a vu presque autant de jeu dans notre 1ere mi-temps que pendant tous les matches réunis de la saison passée. Comme quoi, un 6 ça risque de tout changer, parce que globalement c'est la seule vraie différence par rapport à avant. Diarra rien que par sa présence a été suffisant pour mettre en scène Lucho et du jeu. Alors que ca continue !

André Ayew a été vraiment décevant, seul point positif sa capacité à se concentrer pour avoir correctement tirer les deux pénos.

Jordan a été bon dans sa rentrée, comme Kaboré qui jouant plus haut que Cheyrou, a donné plus de vivacité dans le jeu (puisque celui ci était proche de la surface lilloise). C'est inquiétant pour Cheyrou, mais ça démontre que l'OM peut avoir deux visages distincts : un "classique" avec deux milieux défensifs et un plus offensif avec un Kaboré jouant plus haut. Bref, c'est bien pour l'avenir.

Un mot sur les recrues : Amalfitano bon, à revoir. Il cadre ses tirs, ça fait bizarre de voir un joueur capable de ça à l'OM.
Morel : moyen, régulièrement dépassé sur son côté, un placement un peu haut.
Diarra : comme dit plus haut, sa présence à suffit à l'OM de créer du jeu. Il doit cependant monter en puissance.

Les deux grosses déceptions sont Mandanda et Diawara... allez les gars , il faut vite se ressaisir. M'bia a tenu promesse : il a tenté d'être incisif devant le but.

vive nous.
(28-07-2011, 08:39)caveman a écrit : [ -> ]http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...e/1559884/

Pour pierrot, il n'y a pas pénaltie, j'ai pas encore vu les images j'ai donc pas d'avis mais il y va un peu fort Nono

Et il se demande de quel droit Diarra vient chercher la bagarre? Ah bon, ce n'était pas pour éviter à l'arbitre de se faire lyncher par les Lillois? Suis-je bête... Fuck

c'est quand même étrange que beaucoup de médias crient au loup pour le second péno. Franchement je ne vois pas la simulation ! Mais trop de monde pense le contraire, du coup je me demande ce que j'ai loupé...
Après ce match et les péripéties qui ont eu lieu à la fin je suis effaré de voir la "mauvaise foi" journalistique concernant le second péno.

Garcia sauve un peu les meubles en conférence de presse, contrairement à ses propos à chaud, en revenant sur le fait que l'expulsion de Chédjou (pour un second jaune, ce qui n'est dit sur aucun compte-rendu web ou télé ce matin) est sa principale frustration. En parlant de psychologie qu'aurait du avoir l'arbitre dans cette situation je suis relativement d'accord avec lui.

Mais pour le reste, toujours du côté des compte-rendus web ou télé, tous semblent s'accorder sur l'aspect "généreux" du pénalty accordé à Jordan sur la faute de Pédretti. Sur les ralentis, on voit pourtant clairement la jambe de ce dernier se faire éjecter suite au contact. Comme pour lever tout doute, Pédretti reste au sol se tenant le tibia... mais "le contact est très léger et Ayew n'attendait que cela pour se laisser tomber"...

Cette théorie du complot devra vite s'arrêter sous peine de me pourrir la saison.

BlinkBlink
dance les crados sont de retour ! dance
(28-07-2011, 08:48)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]...
Cette théorie du complot devra vite s'arrêter sous peine de me pourrir la saison.

BlinkBlink

si complot il y a quel est son but ? Faut pitetre pas exagérer non plus

J'ai quand même un curieux sentiment que nous soyons un peu seuls au monde à trouver que le pénalty n'est pas simulé... Mais comme toi je trouve que Ayew se laisse tomber, mais il fait comme une quantité d'attaquants... dont des Lillois.

L'OM cette année c'est donc une équipe de bucherons sans âme et une maintenant une équipe de tricheurs qui comme par hasard se fait arbitrer par un marocain et qui gagne. C'est cette dernière suspicion qui me sort par les oreilles. Vexés par leur melonite bien aiguisée, les Lillois ont montré un visage bien décevant, bien loin de leur qualités de technique et de déplacement (supérieures aux notres sur ce point). Pope
(28-07-2011, 08:48)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Cette théorie du complot devra vite s'arrêter sous peine de me pourrir la saison.

Voyons Marcel, c'est le contraire que tu devrais vivre.

Voilà des années qu'on nous fait la même. Alors si à la fin on gagne quand même, moi ça me va bien de les voir pleurer comme ça. Il faut assumer notre rôle de crasseux (que nous ne sommes pas en plus).

En plus, il faut prendre en compte qu'en gagnant comme ça, l'OM éclipse une fois de plus le QSG pendant au moins une 1/2 journée ... scandaleux ! Laugh

D'ailleurs le commentateur de C+ hier qui a essayé désespérément de placer QSG pendant le match et qui nous sort de nulle part un :

"C'est comme le PSG, blah blah ..."

puis 2 secondes plus tard:

"Ah oui, tiens, en parlant du PSG, blah blah ..."

Crylol
(28-07-2011, 08:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 08:39)caveman a écrit : [ -> ]http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...e/1559884/

Et il se demande de quel droit Diarra vient chercher la bagarre? Ah bon, ce n'était pas pour éviter à l'arbitre de se faire lyncher par les Lillois? Suis-je bête... Fuck

Et pas un mot sur le boycott du proctologue ! Yuk
(28-07-2011, 08:56)xigh a écrit : [ -> ]
(28-07-2011, 08:48)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Cette théorie du complot devra vite s'arrêter sous peine de me pourrir la saison.

Voyons Marcel, c'est le contraire que tu devrais vivre.

Voilà des années qu'on nous fait la même. Alors si à la fin on gagne quand même, moi ça me va bien de les voir pleurer comme ça. Il faut assumer notre rôle de crasseux (que nous ne sommes pas en plus).

En plus, il faut prendre en compte qu'en gagnant comme ça, l'OM éclipse une fois de plus le QSG pendant au moins une 1/2 journée ... scandaleux ! Laugh

D'ailleurs le commentateur de C+ hier qui a essayé désespérément de placer QSG pendant le match et qui nous sort de nulle part un :

"C'est comme le PSG, blah blah ..."

puis 2 secondes plus tard:

"Ah oui, tiens, en parlant du PSG, blah blah ..."

Crylol

Ceci dit, dans les résumés de sofoot et de Pierrot, ils arrivent aussi à te caler du PStruc. Mais moi ça me va, ça nous fait des vacances, enfin !

Ma foi qu'ils aillent relire les règles tous ces pitres. Une faute provoquée reste une faute. On se relève, on dit pardon et bien joué monsieur.

Cool

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24