Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Je veux pas en rajouter sur Gignac (que j'aime bien toussa) mais l'argument de Ras qui dit qu'au lieu de fanfaronner pendant 5mn il aurait pu aller chercher le ballon dans les filets pour que les toulousains joue l'engagement rapidement, c'est un bon argument.
On peut dire ce que l'on veux, si tu veux gagner le match tu ne fêtes pas ton but, tu joues le plus rapidement possible.
(12-04-2011, 12:49)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Tu vas faire caca sur le capot de leur voiture après les avoir suivi, du "home-caguing" en fait 
Tu crois que c'est ce qui s'est passé avec Brandao en fait ? C'était une supportrice dépitée

.
(12-04-2011, 12:49)Elephant Bird a écrit : [ -> ] (12-04-2011, 12:37)Keyser a écrit : [ -> ]Bah si tu siffles pas ton équipe quand elle fait une prestation telle qu'elle l'a faite DImanche, tu manifestes comment ton mécontentement ?
Tu vas faire caca sur le capot de leur voiture après les avoir suivi, du "home-caguing" en fait 
Car-Caguing !
le home-caguing c'est devant la porte d'entrée en mettant le feu au papier journal qui recouvre l'oeuvre

Mouais, franchement, même si je n'approuve pas forcément les sifflets, en particulier lors de l'entrée en jeu d'un joueur, ça ne me choque pas plus que ça...Charge à lui de faire taire ces sifflets, en se bougeant le cul.
Ribery, au SdF il est rentré ss les sifflets en 2 ou 3 actions, il a retourné le public.
Et puis bouse, ils vivent dans une en dehors de toutes réalités, sont payés des fortunes, assistés pour tout, ils peuvent bien, 1h30 par semaine être un peu confronté à la réalité ...
(12-04-2011, 13:02)Keyser a écrit : [ -> ]Ribery, au SdF il est rentré ss les sifflets en 2 ou 3 actions, il a retourné le public.
Zahia aussi...
Sinon, de là à faire du public du stade de France une référence

.
Non mais Gignac, la meilleure chose qu'il pourrait faire, c'est un caca nerveux pour aller en Premier League. Qu'on le dégage à Bolton contre 13 millions.
(12-04-2011, 13:02)Keyser a écrit : [ -> ]Mouais, franchement, même si je n'approuve pas forcément les sifflets, en particulier lors de l'entrée en jeu d'un joueur, ça ne me choque pas plus que ça...Charge à lui de faire taire ces sifflets, en se bougeant le cul.
Ribery, au SdF il est rentré ss les sifflets en 2 ou 3 actions, il a retourné le public.
Et puis bouse, ils vivent dans une en dehors de toutes réalités, sont payés des fortunes, assistés pour tout, ils peuvent bien, 1h30 par semaine être un peu confronté à la réalité ...
Cool, on va être comme le superbe stade de France, génial l'ambiance au vélodrome
Sinon l'argument ils sont très bien payés ca marche pour tout??
on peut quand même casser la vitre de sa voiture pour montrer notre mécontentement, ils sont bien payés...
Sinon on peut le siffler a chaque fois qu'il touche le ballon pour s'assurer qu'il face un bon match a domicile, on s'en fout ils sont bien payés...
A part la jalousie sur le salaire, on veut toujours que l'OM soit champion?

Tout de suite l'exces...
Je n'ai pas parlé de violence que je sache...J'ai simplement dit, que le fait de siffler un joueur qui ne donnait pas satisfaction, c'était pas la mort et qu'ils pourraient s'en remettre...Rien de plus.
au secours...

(12-04-2011, 13:37)Keyser a écrit : [ -> ]
Tout de suite l'exces...
Je n'ai pas parlé de violence que je sache...J'ai simplement dit, que le fait de siffler un joueur qui ne donnait pas satisfaction, c'était pas la mort et qu'ils pourraient s'en remettre...Rien de plus.
au secours... 

(12-04-2011, 13:20)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais Gignac, la meilleure chose qu'il pourrait faire, c'est un caca nerveux pour aller en Premier League. Qu'on le dégage à Bolton contre 13 millions.
Pas loin de penser pareil... Des qualités intrinsèques trop limités tout de même. Sans la maitrise (technique) la puissance n'est rien. Les buteurs ont cette particularité d'avoir une grande détermination et à la fois un sang froid et une maitrise de soi importante. Lui a vraiment du mal à se maitriser à l'approche du but, il répète invariablement les mêmes erreurs.
(12-04-2011, 12:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais c'est débile comme raisonnement.
En quoi ça aide le joueur ? Un supporter, il est censé aider et non pénaliser l'équipe.
je comprend pas que tu traite mon raisonnement de débile puisque j'ai dit auparavant que perso, je le sifflais pas. Je condamne ceux qui le sifflent à son entrée, mais je trouve encore plus couillon sa réaction post-but. Son "eh alors!", si il avait eu vraiment les coroñes, il l'aurait fait devant Deschamp parce que la pire sanction c'est quoi? passer 60 minutes sur le banc ou se prendre quelques sifflés de supp?
(12-04-2011, 13:20)Godfather a écrit : [ -> ]Non mais Gignac, la meilleure chose qu'il pourrait faire, c'est un caca nerveux pour aller en Premier League. Qu'on le dégage à Bolton contre 13 millions.
Justement, ca n'a pas vraiment l'air d'être dans le tempérament du bonhomme.
Je le vois mal dans 2/3 ans, si bonne(s) saison(s) il y a, venir nous faire caguer pour se barrer dans un grand championnat.
Ce mec là c'est un gitan, des réactions comme celle-là on va en avoir d'autres. Il démarre au quart de tour, certes, mais c'est pas des réactions dans le vent. Il s'auto-frustre tellement les bonnes performaces lui tiennent à coeur.
Si encore on pédalait dans le ventre mou du championnat, bordeaux style, OK. Mais là, on a l'opportunité de lui laisser le temps, de roder la machine Gignac(Ayew)-Rémy-Valbu. Laissons le temps au temps, même si à l'OM, c'est chose bannie.
Heuuu sinon il a marqué dimanche hein.

Un coup Gignac le mollet, un coup gitan la main à André-Pierre.

Il faut arrêter avec les "je veux bien me faire siffler si j'ai leur salaire...".
Fallait être joueur professionnel épicétout !
Je prends son comportement pour quelqu'un qui en veut, qui veut réussir et faire taire les critiques à son encontre, c'est tout !
Au moins ce n'est pas un mercenaire, qui n'en a rien à carrer et il a le mérite de mouiller le maillot.
Je dis pas qu'il est interdit de le critiquer, je dis que plutôt le siffler il serait plus appréciable de l'encourager !
D'ailleurs les South Winners ont passé un communiqué aujourd'hui, concernant le comportement des supporters depuis un moment maintenant et je suis complètement d'accord avec leur coup de gueule !
(12-04-2011, 14:15)Espigoulien a écrit : [ -> ]Un coup Gignac le mollet, un coup gitan la main à André-Pierre. 

(12-04-2011, 14:11)kdom93 a écrit : [ -> ]Heuuu sinon il a marqué dimanche hein. 
Ui ui il peut faire des bonnes saisons entre 10 et 15 buts chez nous mais pas plus ( a son top ! ). Ce n'est pas lui non plus qui va "porter" l'équipe, ni l'élever. Je ne vois pas chez lui les qualités pour cela. Bref, il faut le considérer comme un bon attaquant de ligue 1.
Non mais il fait le maque parce qu'il a marqué un but...
Moi je croyais qu'il était là pour en marquer plein des buts.
Si il y a une chose qui est au plus haut niveau à l'OM, ce sont les supporters (même si l'ambiance du stade laisse parfois à désirer), le reste du club c'est plus aléatoire. Alors bon si Môssieur l'attaquant ne supporte pas d'être sifflé pendant un quart d'heure tous les quinze jours, faut qu'il fasse autre chose.
Ou sinon je lui donne le truc, il met des buts, et il sera même applaudi.
Enfin bon, je n'aime pas la violence envers les joueurs et les dérapages parfois constatés, mais là ce n'est pas le cas et je trouve la réaction de Gignac complètement déplacée et idiote. Il ne respecte pas le public.
(12-04-2011, 14:51)Mazargues a écrit : [ -> ]Si il y a une chose qui est au plus haut niveau à l'OM, ce sont les supporters (même si l'ambiance du stade laisse parfois à désirer)
ah ouais quand même !
(12-04-2011, 14:15)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Il faut arrêter avec les "je veux bien me faire siffler si j'ai leur salaire...".
Fallait être joueur professionnel épicétout !
Je prends son comportement pour quelqu'un qui en veut, qui veut réussir et faire taire les critiques à son encontre, c'est tout !
Au moins ce n'est pas un mercenaire, qui n'en a rien à carrer et il a le mérite de mouiller le maillot.
Je dis pas qu'il est interdit de le critiquer, je dis que plutôt le siffler il serait plus appréciable de l'encourager !
D'ailleurs les South Winners ont passé un communiqué aujourd'hui, concernant le comportement des supporters depuis un moment maintenant et je suis complètement d'accord avec leur coup de gueule !
Oh !!! Mais le gars il touche 250000€ par mois, c'est pas 10 fois ou 20 fois le smic, c'est 250 fois le smic

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10