opiOM.net

Version complète : OM 2-2 TFC : Comment il avait l'air de faire trop chaud...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Allez, on ouvre les paris...
Je suis persuadé qu'on ne finira pas mieux que 3ème.
Mon classement final à moi que j'ai :
1- Lyon
2- Lille
3- PSG
4- OM
5- Rennes
Camion
(11-04-2011, 09:26)xigh a écrit : [ -> ]
(11-04-2011, 08:48)Olorin a écrit : [ -> ]Est-ce qu'un jour on jouera avant eux ? Yuk

Si on avait gagné le match d'hier, ils auraient passé une sale semaine, et ça valait 10x de jouer avant eux.

Et d'un autre côté, si avec l'expérience emmagasinée, on n'est pas capable de supporter cette 'pression' de jouer après eux, alors on ne mérite pas ce titre de champion.

De toutes les façons, je ne crois pas que ça soit (uniquement) un problème de pression.

Oui je suis d'ac (nous normalement on sait gérer cela), mais c'est juste qu'ils n'ont jamais la pression de connaitre le résultat de leurs adversaires. J'aimerais bien voir leur réaction si les 2 olympiques gagnent leur match juste avant qu'ils ne jouent.
(11-04-2011, 10:55)caveman a écrit : [ -> ]heureusement que l'on est qu'à 3 pts du premier à 8 journées de la fin...
Bon après j'ai pas vu le match, c'est sans doute pour ça que je suis un peu plus pragmatique.

Et moi plus blasé ? Sadwalk

De toute façon je ne suis plus du tout dans l'illusion du titre depuis notre défaite contre Lille... Le tournant était là à mes yeux et depuis je louche "bigleusement" !

Sans basculer dans le Keyserisme, une deuxième place et une coupe des figues serait déjà bien au vu de la saison.

Aucune inquiétude de Rennes et pARis voir lyon.. Ils sont bigrement encore plus nuls que nous !

(11-04-2011, 09:59)Gamba a écrit : [ -> ]A mon avis c'était pas le manque de motivation hier soir qui nous a empêché d'aller chercher le troisième but, mais plutôt la crainte d'en prendre un, justement.
Je pense aussi, jurisprudence du match contre Lille Add_vache.

Ce championnat est fou, on ne peut présager de rien d'un WE à l'autre.

Il reste vrai qu'on manque de certitudes et que dire ça après la 30ème journée, c'est un constat d'échec en soi CAAO8XFQ.

M'enfin, on revient à 3 petits points du Barça du Nord. On peut toujours garder de l'espoir. Même le GA n'est pas rédhibitoire, un écart de 5 buts peut se combler avec une défaite du LOSC 0-2 et un 3-0 de notre côté. Ca fait beaucoup de "si", mais tout est encore jouable.

Un bon gros recadrage cette semaine pourrait s'avérer salutaire... Boxing

(11-04-2011, 10:26)Keyser a écrit : [ -> ]Tout donner, s'arracher pour gagner, de cette équipe, je n'y croit plus du tout...
Hier il y avait l'occasion unique de foutre The pression sur Lille, de laisser Lyon à une distance respectable, tout comme le PSG.
Cette équipe n'a montré ni talent, ni envie, rien. Rarement j'ai vu autant de fautes techniques, de passes à l'adversaires, de controles ratés...
Comprends pas...je comprends pas comment cette équipe peut aussi mal jouer...ça me dépasse.
Ou les joueurs qui la compose ne sont pas de la valeur qu'ils sont supposés être, ou il y a un vrai pb de fond dans cette équipe et ça se ressent sur le terrain, ou l'entraineur fait mal son taf...y a probablement un peu de tout ça...
Je n'ai qu'une envie, que la saison se termine, que ces purges se terminent et qu'on revoit du foot.
Qu'on soit Premier, deuxième, trois ou quattre, je m'en bats les coroñes, j'en peux plus de cette équipe de merdeux.

Pourquoi une équipe de merdeux ? Je croyais que Ben Arfa nous avait quitter Sad
(11-04-2011, 10:32)bouillabaisse a écrit : [ -> ]En même temps, quelle équipe de ligue Orange joue bien ??

Me dîtes pas Lilles, depuis 2011 ils n'ont pas fait 1 bon match. Ce qui les sauve c'est leurs individualités Hazard et Gervinho sinon qu'on me dise pas que ca joue bien au ballon.
Paris a eu 2 bons mois et depuis plus rien.
Lyon fait la même saison que nous quasiment.
Quand aux autres ... Kang

Moi aussi je suis gavé, mais je vois que les autres sont pas beaucoup mieux et qu'on peut tjs aller chercher le titre.
Pour le beau jeu, faudra attendre... Et pour moi ca passera par le départ de Lucho : voila c'est dit !
Tu y est pas du tout, le beau-jeu on y a enoncer depuis de le départ de Ben Arfa !
T'y as un problème de fixette sur Ben Arfa toi Doctor
Je crois que vous semblez un peu vite oublier un perilleux déplacement à Lyon qui à mon avis décidera de qui terminera devant l'autre...
La semaine prochaine, à Montpellier, je n'attends pas grand chose de nos biquettes. Je n'ai pas la moindre idée de ce que PSG Lyon va donner, le moins mauvais pour nous, serait un nul, puisque seuls 2 points seraient alors distribués.
Il est encore un peu trop tot pour faire des plans sur la distribution des points restant à venir, mais compte tenu des différents calendriers, du jeu proposé, de la forme des équipes et de l'envie, j'ai du mal à nous voir devant Lille, Lyon voire le PSG...Mais bon, je ne suis pas de nature très optimiste, donc sait on jamais...Shutup
(11-04-2011, 11:01)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(11-04-2011, 09:59)Gamba a écrit : [ -> ]A mon avis c'était pas le manque de motivation hier soir qui nous a empêché d'aller chercher le troisième but, mais plutôt la crainte d'en prendre un, justement.
Je pense aussi, jurisprudence du match contre Lille Add_vache.

Ce championnat est fou, on ne peut présager de rien d'un WE à l'autre.

Il reste vrai qu'on manque de certitudes et que dire ça après la 30ème journée, c'est un constat d'échec en soi CAAO8XFQ.

M'enfin, on revient à 3 petits points du Barça du Nord. On peut toujours garder de l'espoir. Même le GA n'est pas rédhibitoire, un écart de 5 buts peut se combler avec une défaite du LOSC 0-2 et un 3-0 de notre côté. Ca fait beaucoup de "si", mais tout est encore jouable.

Un bon gros recadrage cette semaine pourrait s'avérer salutaire... Boxing

Ca fait bien longtemps qu'on a pas mis un 3-0 à quelqu'un (même pas à Arles-Avignon chez nous) Dry

(11-04-2011, 11:20)Keyser a écrit : [ -> ]Il est encore un peu trop tot pour faire des plans sur la distribution des points restant à venir,
Naaan sérieux?
http://www.opiom.net/forums/Thread-L1-L1...pid1136177
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-2-...pid1132703
Pepe Cetace
(11-04-2011, 11:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]T'y as un problème de fixette sur Ben Arfa toi Doctor

Oui, je n'arriverai jamais à me remettre du traitement qu'a subit chez nous l'un des meilleurs joueur du monde Diablo

Beaucoup le concidère comme un sale gamin ici, mais l'histoire le réhabilitera et dans 10 ans tout le monde se demandera encore comment on a pû laisser filer un tel joueur, comme on a laisser passer Zidane il y a 16 ans.

Bref, avec Ben Arfa encore parmis nous cette saison on aurait pas autant de difficultés et on aurait vu du jeu !

Ce qu'on ne voit pas avec Lucho je crois qu'on est tous d'accord ?
Les deux occasions de nous rapprocher dangereusement de Lille on les a ratés...

Gamba parlait la peur de voir le scénario de Lille se répéter... Preuve qu'il en est que cette défaite contre Lille nous coute plus que 3 points ( le titre aussi ).
(11-04-2011, 11:28)fak-you a écrit : [ -> ]Oui, je n'arriverai jamais à me remettre du traitement qu'a subit chez nous l'un des meilleurs joueur du monde Diablo

Beaucoup le concidère comme un sale gamin ici, mais l'histoire le réhabilitera et dans 10 ans tout le monde se demandera encore comment on a pû laisser filer un tel joueur, comme on a laisser passer Zidane il y a 16 ans.

Bref, avec Ben Arfa encore parmis nous cette saison on aurait pas autant de difficultés et on aurait vu du jeu !

Tu as déjà entendu parlé des RIGG? Superman
(11-04-2011, 11:27)kdom93 a écrit : [ -> ]
(11-04-2011, 11:20)Keyser a écrit : [ -> ]Il est encore un peu trop tot pour faire des plans sur la distribution des points restant à venir,
Naaan sérieux?
http://www.opiom.net/forums/Thread-L1-L1...pid1136177
http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-2-...pid1132703
Pepe Cetace
Il suffisait même d'aller à la page précédente!Crylol

http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-2-...pid1137784

(11-04-2011, 11:28)fak-you a écrit : [ -> ]Oui, je n'arriverai jamais à me remettre du traitement qu'a subit chez nous l'un des meilleurs joueur du monde Diablo

Autant je suis d'accord avec toi sur le talent de Ben Arfa. Et sur ce qu'il aurait pu nous apporter. Même si il ne le fait que par intermitence.
Mais comme pour Niang, qui a voulu partir? Ben Arfa, c'est pas celui qui s'est mis en grève et a préféré aller courrir la gueuse au bois des Boulognes Boys ? Si CAAO8XFQ.

Citation :mais l'histoire le réhabilitera et dans 10 ans

10ans t'es sévére. Abidal ça a mis deux mois. 9 pour Evra et Ribery Tumbleweed.
C'est déjà pas facile le lundi, alors si on commence à ressortir du Ben arfa on n'a pas fini...
(11-04-2011, 10:57)Keyser a écrit : [ -> ]Allez, on ouvre les paris...
Je suis persuadé qu'on ne finira pas mieux que 3ème.
Mon classement final à moi que j'ai :
1- Lyon
2- Lille
3- PSG
4- OM
5- Rennes

Et donc on perd la Coupe de la Ligue par 4-0, non ? Unsure
(11-04-2011, 11:28)fak-you a écrit : [ -> ]
(11-04-2011, 11:20)bouillabaisse a écrit : [ -> ]T'y as un problème de fixette sur Ben Arfa toi Doctor

Oui, je n'arriverai jamais à me remettre du traitement qu'a subit chez nous l'un des meilleurs joueur du monde Diablo

Tout à fait d'accord mais cela n'étonnera personne...Original

Sinon rien de nouveau Après Paris il restait 4 matchs que je redoutais:
-Toulouse
-Montpellier
-Lyon
-Lorient (dans une moindre mesure)

Faut arrêter de rêver on allait pas enchainer 15 victoires consécutives...Au moins nous ne perdons pas...Nous souffrons contre les équipes très physiques (athlétiques et rapides derrière) que sont Rennes et Toulouse...
Bref rien que du prévisible en somme
En se sortant les extrêmités manuelles du fondement nous devrions (devons) l'emporter à Montpellier...S'en suit une double réception face à des adversaires que nous devrions dominer sans problème...
Puis le déplacement à Lyon décisif
Les 4 derniers matchs sont tranquilles mis à part à Lorient (mais si dynamique sprint final est enclenchée-à savoir si on a pas perdu entre temps-3V 1N- on écrasera la bande à Papa Gourcuff 1-2...)

Hier Capoue a encore été monstrueux...Je ne sais pas ce qu'il donnerait dans une équipe qui joue haut mais bon
Fanni inquiétant
L'équipe a disparut avec l'entrée de Cissé (ce n'était déjà pas brillant mais bon ce fut la débandade au milieu avec ce bon Ed)

J'adorerai voir un Banega dans cette équipe (à savoir un balmont en beaucoup plus technique et jeune)
On manque cruellement de joueur mobile dans cette équipe
Valbu va revenir en meilleur forme bientôt...et Remy fait vraiment plaisir car l'on sent percer un changement de mentalité dans ses attitudes sur le terrain et en dehors (cf interview MT)

edit: vous croyez qu'on peut le refourguer à un bon prix le Gigi???
on l'échange contre Capoue?
On est nazes mais toujours deuxième. Alors on mérite plus le titre que Lille qui en jouant bien n'amasse pas beaucoup plus de points que nous.

Toulouse ne nous a jamais réussi depuis leur remontée. La semaine prochaine, on revient à la hauteur de Lille. Dans deux, on est devant avec en plus une Coupette dans la poche.

On doit être champions. La seule chose que méritent Garcia, Puel et Pierre Mondy, ce sont les miettes qu'on daignera leur laisser. Plus grand club du pays, champion en titre et on va se laisser emmerder par deux clubs sans histoire?

Champions du monde qu'on sera dans 5 semaines
un lien pour le résumé ? Mf_bluesbrother
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10