Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Lille joue Bordeaux et Lorient dans les 15 jours à venir, ils peuvent encore lâcher des points.
Lyon aussi à Paris.
Ceci dit, autant l'année dernière, l'équipe faisait plaisir à voir de par sa hargne, autant là, je la déteste. Pire que la fin de l'époque Emon.
Et qu'on passe à ce fichu 4/4/2. On est nazes devant, alors autant multiplier les chances.
Merci mama!
(10-04-2011, 22:47)xigh a écrit : [ -> ]Citation :1 - Lille 58 30 16 10 4 +23
2 - Marseille 55 30 15 10 5 +18
3 - Lyon 53 30 14 11 5 +2

(10-04-2011, 22:59)Ralphd a écrit : [ -> ]Comment perdre un championnat
Keyserisation detected!
Un président dit un jour: Ce titre nous revient de droit.
Il sera donc notre, et pissez tout!
Ceci dit, je jouais à la tronçonneuse et au tracteur pendant le match, apparemment désolant.
Bon, c'est le début de saison, faut qu'on prenne nos marques toussa toussa.
(10-04-2011, 23:26)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, c'est le début de saison, faut qu'on prenne nos marques toussa toussa.
Sérieusement, j'ai hâte de passer à la prochaine saison, avec je l'espère un objectif à l'intersaison de recruter des joueurs permettant d'élever notre niveau de jeu.
Ceci dit, on est encore, au mois d'avril à faire du turn-over game-over ou-es-tu-équipe-type, à être dépiter devant la qualité du jeu (bicose il parait qu'on joue), bref, on pleure devant la pauvreté des match quand on les regarde encore...
Et pourtant, on est second de Orange Figue à 3 pions du premier.
Mmmmmmmm... Oué.... Je ne sais pas quoi en penser.
Que le championnat de France est d'un très faible niveau?
Non mais que le niveau de la L1 soit faible, ou même que notre équipe n'aie pas le moindre jeu à nous proposer, ça n'est pas là le problème je trouve.
Non, le problème, c'est qu'on avait une occasion dingue de revenir à 1 point des lillois, de leur mettre la pression, en jouant contre Toulouse, qui n'est pas vraiment la meilleur équipe de la (faible) L1.
Il faut quoi pour les motiver nos chèvres ? Ils me donnent l'impression d'être blasés ...
On a largement de quoi remporter le titre (cette saison encore), mais non ... eux ne sont pas plus motivés que ça.
C'est juste consternant.
C'est vrai que sur la fin du match après l'égalisation j'ai pas eu l'impression que toute l'équipe se donnait à fond pour prendre l'avantage, c'est bizarre d'être blaser à ce point, j'espère que DD ou Margarita montera au créneaux pour les mettre devant le fait accomplis on a encore une coupe et un championnat à gagner.
Les 2 prochains matchs sont super importants, si comme l'année dernière on déroule après la finale de la coupe de la ligue, le championnat sera à nous, Lille va encore perdre des points c'est évident.
Est-ce qu'un jour on jouera avant eux ?

(11-04-2011, 08:48)Olorin a écrit : [ -> ]Est-ce qu'un jour on jouera avant eux ? 
Si on avait gagné le match d'hier, ils auraient passé une sale semaine, et ça valait 10x de jouer avant eux.
Et d'un autre côté, si avec l'expérience emmagasinée, on n'est pas capable de supporter cette 'pression' de jouer après eux, alors on ne mérite pas ce titre de champion.
De toutes les façons, je ne crois pas que ça soit (uniquement) un problème de pression.
Merci Madame Cass.
Le temps que je sorte acheter des glaces on se met à marquer. Je reviens, on s'en prend un et je me rend compte que les glaces sont à la noisettes et qu'en plus elles sont périmées...
Je crois que je vais repartir en congés...
A mon avis c'était pas le manque de motivation hier soir qui nous a empêché d'aller chercher le troisième but, mais plutôt la crainte d'en prendre un, justement.
Ceci dit, cela n'excuse rien, et Lyon revient dans la course. Mais au foot comme ailleurs, il faut se garder de faire dans l'instantané.
La semaine dernière Lyon et Paris étaient largués, Lille intouchable, Marseille s'accrochait.
Cette semaine, Lille fait un faux pas, Lyon revient dans la course, Marseille marque le pas.
Au final, nous reprenons un point à Lille (bonne opération quoi qu'on en dise) mais en perdons deux sur Lyon (ça c'est balot par contre).
La semaine prochaine sera complètement différente. Je vois Lille se faire accrocher par Bordeaux et Lyon par Paris. Si on a l'intelligence de sortir un bon match face à Montpellier, les discours vont encore changer.
Rien n'est fait ni perdu, mais comme l'a dit Chi le poète, ça fait caguer la nouille quand même
PS : Merci Mamie
Je sais pas si c'est les premières fortes chaleurs, mais clair que physiquement on a été à la ramasse.
C'est d'autant plus surprenant qu'on avait 1 bonne semaine pour préparer ce match.
On fait le plus dur en ouvrant le score et l'égalisation dans le temps additionnel de la 1ère nous a fait mal.
Pas vraiment compris la sortie de Diawara qui nous a déstabilisé. C'est surtout que Cissé, je peux vraiment plus le supporter... Limite il sert à rien, ralentit le jeu et va à 2 à l'heure
Pas compris non plus la sortie de Cheyrou, qui était le joueur à faire le moins d'erreurs techniques (cette ouverture pour Rémy est

)
Vas falloir vite retrouvé nos forces offensives (Ayew et Valbuena surtout).
Les 3 points à Montpellier sont obligatoires !!

Et ce sera loin d'être évident !! Vas falloir répondre présent au combat physique qu'ils vont nous imposer.
Il reste 8 (9 avec la finale) c'est peut être le moment de se vider sur le terrain et tout rafler !
Tout donner, s'arracher pour gagner, de cette équipe, je n'y croit plus du tout...
Hier il y avait l'occasion unique de foutre The pression sur Lille, de laisser Lyon à une distance respectable, tout comme le PSG.
Cette équipe n'a montré ni talent, ni envie, rien. Rarement j'ai vu autant de fautes techniques, de passes à l'adversaires, de controles ratés...
Comprends pas...je comprends pas comment cette équipe peut aussi mal jouer...ça me dépasse.
Ou les joueurs qui la compose ne sont pas de la valeur qu'ils sont supposés être, ou il y a un vrai pb de fond dans cette équipe et ça se ressent sur le terrain, ou l'entraineur fait mal son taf...y a probablement un peu de tout ça...
Je n'ai qu'une envie, que la saison se termine, que ces purges se terminent et qu'on revoit du foot.
Qu'on soit Premier, deuxième, trois ou quattre, je m'en bats les coroñes, j'en peux plus de cette équipe de merdeux.
Merci la Mère

.
Pas voulu rèagir à chaud hier

. Mais même après la nuit, spapossib de pas se lever le cul avec une occas' pareil de presser les Lillois. Contre Toulouse en plus TOU-LOU-SE ! Spapossib

Il n'y a pu qu'a croiser les doigts pour que Lille se loupe encore...2fois
Ils ont pas du comprendre, les Pioupiouos que si le titre nous revient de droit, il y a quand même un minimum d'efforts à faire...

En même temps, quelle équipe de ligue Orange joue bien ??
Me dîtes pas Lilles, depuis 2011 ils n'ont pas fait 1 bon match. Ce qui les sauve c'est leurs individualités Hazard et Gervinho sinon qu'on me dise pas que ca joue bien au ballon.
Paris a eu 2 bons mois et depuis plus rien.
Lyon fait la même saison que nous quasiment.
Quand aux autres ...
Moi aussi je suis gavé, mais je vois que les autres sont pas beaucoup mieux et qu'on peut tjs aller chercher le titre.
Pour le beau jeu, faudra attendre... Et pour moi ca passera par le départ de Lucho : voila c'est dit !
Quelles équipes jouent bien ?
Lille, individualités ou pas, le jeu présenté est agréable et efficace.
Lyon présente également de belles phases, sans oublier le PSG qui aurait avec un minimum de réussite un bien meilleur classement.
(11-04-2011, 10:32)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Pour le beau jeu, faudra attendre... Et pour moi ca passera par le départ de Lucho : voila c'est dit !
Entre ici Julien Sablé
Je le sentais tellement mal ce match que j'ai fait l'impasse..
Bien m'a pris de m'abstenir !
Mille bisous à notre Mamax pour ce CR
Pour le reste... Ma foi je suis en phase avec El Chi... Tellement énervant de la nouille.
(11-04-2011, 10:35)Keyser a écrit : [ -> ]Quelles équipes jouent bien ?
Lille, individualités ou pas, le jeu présenté est agréable et efficace.
Lyon présente également de belles phases, sans oublier le PSG qui aurait avec un minimum de réussite un bien meilleur classement.
On doit pas regarder les mêmes matchs alors

Ou alors tu n'as pas la même attente quand tu regardes l'OM ou les autres équipes.
J'assume pour Lucho, mais je ne fais que "constater" : il ralentit notre jeu, connaît un déchet technique assez important, ne fait pas la différence par des dribbles... Hier, j'avais l'impression qu'il était tjs dans les pattes de Cheyrou ou Valbuena.
Je vois juste qu'il fait une 2ème saison assez pourrie quand même non ??
Quand il est prit en individuel, à chaque fois on le voit plus, il se fait bouffer physiquement.
Après c'est clair que si on veut améliorer le jeu, il faut un très bon milieu de terrain, capable d'éliminer et bien distribuer le jeu.
(11-04-2011, 10:35)Keyser a écrit : [ -> ]sans oublier le PSG qui aurait avec un minimum de réussite un bien meilleur classement.
c'est sur que si on gagnait tout, on perdrait rien @ Le Phocéen
heureusement que l'on est qu'à 3 pts du premier à 8 journées de la fin...
Bon après j'ai pas vu le match, c'est sans doute pour ça que je suis un peu plus pragmatique.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10