Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Merci Mam',
Vu du stade... ben ... il faisait beau!
Ah si, ya un truc qui m'a pas plus, c'est la réaction de Gigi après son but, genre torse bombé, face au virage... "eh alors!" qu'il dit...
franchement, il devrait revoir son ego surdimenssionné à la baisse... c'est quoi cette réaction là?? il peut pas communier avec ses partenaires, ou avec le public ou bien allé chercher le ballon dans les filets parce que "il faut le gagner ce match"?? non le mec il se tourne vers les supporter et leur dit "eh alors?" avec sa grimace, genre c'est moi le boss... j'ai peut etre raté un épisode ou mal compris sa réaction, mais sur le coup, j'ai trouvé ça con...sternant
(11-04-2011, 17:08)markom a écrit : [ -> ]Merci Mam',
Vu du stade... ben ... il faisait beau!
Ah si, ya un truc qui m'a pas plus, c'est la réaction de Gigi après son but, genre torse bombé, face au virage... "eh alors!" qu'il dit...
franchement, il devrait revoir son ego surdimenssionné à la baisse... c'est quoi cette réaction là?? il peut pas communier avec ses partenaires, ou avec le public ou bien allé chercher le ballon dans les filets parce que "il faut le gagner ce match"?? non le mec il se tourne vers les supporter et leur dit "eh alors?" avec sa grimace, genre c'est moi le boss... j'ai peut etre raté un épisode ou mal compris sa réaction, mais sur le coup, j'ai trouvé ça con...sternant
Grave !!!
Et la tête de Remy qui se voit mettre un vent lorsqu'il veut le féliciter
Sans parler d'Ayew qui est obligé de s'y reprendre à 3-4 fois pour lui rappeler qu'il vient juste d'égaliser et qu'il faut se bouger pour avoir plus de temps pour essayer de le gagner ce match !
Non, ce gars est définitivement pas fait pour ce club, les cervelles de moineau nombrilistes ont a pas besoin de ça !
Quand on voit ce qu'à subit Ben Arfa pour moins que ça je me pose des questions sur certains qui ne se privaient pas pour lui tomber dessus que l'on entends pas beaucoup sur le cas Gignac !
Bref, comme DD, y'en a qui ont leurs têtes !
Euh, vue du stade, j'ai juste compris que Gignac ne voulait pas plus exulter que ça fasse à son ancien club, et qu'il s'est retenu.
Il ne voulait peut être pas fêter un but contre son ancien club non?
C'était vraiment à destination du public?
(11-04-2011, 18:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Euh, vue du stade, j'ai juste compris que Gignac ne voulait pas plus exulter que ça fasse à son ancien club, et qu'il s'est retenu.
Remet toi la scène tu comprendra mieux !
(11-04-2011, 18:21)fak-you a écrit : [ -> ] (11-04-2011, 18:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Euh, vue du stade, j'ai juste compris que Gignac ne voulait pas plus exulter que ça fasse à son ancien club, et qu'il s'est retenu.
Remet toi la scène tu comprendra mieux !
Je dois me la remettre où ?
J'ai peur que ça fesse mal

(11-04-2011, 18:20)kdom93 a écrit : [ -> ]Il ne voulait peut être pas fêter un but contre son ancien club non?
C'était vraiment à destination du public?
Il y a les 2.
Il y a bien fait de défier le public. Avec ce qu'il se prend dans la gueule.
Sinon ca recrute pas sur shortyMagpies.net?

M'étonnerait que compte tenu de ses perfs moyennes cette saison, de son statut de remplacement, du déroulement du match, Gigi ait eu cette attitude vis à vis du public...
Clairement une joie contenue face à son ancien club...faut pas chercher plus loin !
j'étais au virage nord, et il me semble que c'était vraiment un message a l'intention des supporter... pi si tu veux faire dans la retenue, tu tape dans la main de ton coéquipier et tu retourne te replacer... tu bombe pas le torse en disant "éh alors!"...
Je confirme,
avec les différents ralentis, on lit bien sur ses lèvres: "et alors !", et il va clairement défier le virage....
AMHA, rien à voir avec son ancien club, surtout à domicile.
Bah dans ce cas, il est encore plus abruti que je ne le pensais.
(11-04-2011, 18:16)fak-you a écrit : [ -> ]Non, ce gars est définitivement pas fait pour ce club, les cervelles de moineau nombrilistes ont a pas besoin de ça !
Et depuis 3 jours l'auteur de ce post regrette HBA dans la moitié de ses posts
Je l'avais mentionné sur le fil du match
C'est symptomatique du mec qui ne se remet pas vraiment en question et donc ne remet pas son jeu en question...
Or, le constat est là: Soit son jeu évolue et il peut nous apporter soit et s'enfonce dans ses stéréotypes et échoue de manière lamentable...
Ok c'est un buteur, et à ce titre tributaire des ballons qui lui sont offert, mais il est très loin du niveau des grands buteur et souffrent de carence aussi bien technique que dans la mentalité...
Dans tous les cas son transfert constitue une très mauvaise opération pour l'OM tant son jeu n'est pas adapté...
Il pourrait nous faire une Mario Gomez mais je n'y croie guère...
Quand Brandao a fait la même chose beaucoup l'ont défendu...
Gignac en 2011 c'est 6 buts en 13 matchs (9titularisations) malgré sa blessure.
Dont 5 buts qui rapportent des points.
Eventuellement, j'ai tiqué sur le fait qu'il n'aille pas chercher le ballon immédiatement, ce qu'un partenaire finit par faire...le reste ma foi, au crédit du reste de l'équipe...

(11-04-2011, 18:47)Kornog a écrit : [ -> ]Quand Brandao a fait la même chose beaucoup l'ont défendu...
Je le défends, le Gigi.
(11-04-2011, 18:47)Kornog a écrit : [ -> ]Quand Brandao a fait la même chose beaucoup l'ont défendu...
Leurs traitements respectifs sont incomparables...Brandao était conspué par une grande partie du public quand Gigi n'a eu droit qu'à de timides sifflets
Donc loin de moi l'intention d'appeler à le siffler, mais force est de constater qu'avec D.D Gignac nous somme en présence d'une chronique d'un échec annoncé...
18 M€ de transfert (17.5 allez) et 275 000€ de salaire pour un mec qui ne fournit que peu d'efforts en plus d'afficher des carences techniques troublantes...
Oui ça me gêne que le mec ne se jette pas comme un mort de faim sur le ballon, invective façon cono de la plage l'arbitre alors qu'il est 3m hors jeu, tape la bise et face des calins durant toute la demi heure d'avant match à ses ex coéquipiers, soit infoutus d'éliminer un adversaire direct...)
Bref 18M€ pour une bonne frappe du droit et une puissance physique relative au plus haut niveau...Enfin bref, le système n'est pas fait pour lui...DONC...
J'ai en plus la sensation que DD l'a un peu dans le pif ces derniers temps (voir vidéo d'un entrainement au cours duquel il lui reproche de ne pas écouter ces consignes: "Si en plus t'écoutes rien ça sert à rien que je parle" ou truc du genre...)
Ouais mais il a quand même maigri le Gignac
C'est donc un pro !
Vu torse nu c pas très sculptural mais c'est tanqué ça c'est sûr...C'est une masse
On est loin de la plastique CR7

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10