Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(04-04-2011, 00:14)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je retiendrai les perfs du trio
Mandanda-Mbia-Heinze
Cheyrou
Avec CIssé on joue à 10 s'tout'
Un petit Lucho néanmoins impliqué sur TOUTES nos situations dangereuses
Et la présence d'Hatem Ben Arfa au CFC
Tu aurais également pu faire une petite cacedédi à Gigi, radasse que tié

(04-04-2011, 00:18)dune a écrit : [ -> ]On parle de matchs dégueu, certes.
Rappelez-vous la saison 2008-2009. Bordeaux est 3° au soir de la 29° journée à 3 points de Lyon. Ils ne font que des matchs bidons... Et ils les gagnent tous jusqu'à la fin en n'ayant mis "que" 14 buts en 9 matchs alors que dans le même temps, on s'extasie devant la qualité de jeu affichée par nos biquettes version Gerets qui marquent 22 buts et qui terminent 2° à 3 points de Bordeaux... 
Oui Dune.
On en reviendra donc inéluctablement au débat Gerets_beau_jeu_on_se_gave_les_yeux_mais_on_gagne_rien ou Deschamps_c'est_physique_c'est_pas_beau_mais_on_empile_les_trophées
Se faire caguer une saison entière à voir des matchs pas forcément beaux, mais se gaver à bomber le torse en fin de saison et faire marronner plein de monde en étant champion ne vaut-il pas mieux que de faire les beaux toutes la saison parce qu'on joue bien, qu'on a un coach sympathique, mais se faire troncher en fin de saison ?
Ce match est une affaire de compas :
notre dieu a le sien bien dans l'oeil pour avoir réalisé ses improbables miracles de l'air
ceux de Rémy le cabri ,manifestement trop longs , l'empêtrent dans ses gestes de base
au final ce soir, l'un est la grace aérienne , l'autre une caritature
(04-04-2011, 00:18)Cyrs a écrit : [ -> ] (04-04-2011, 00:14)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je retiendrai les perfs du trio
Mandanda-Mbia-Heinze
Cheyrou
Avec CIssé on joue à 10 s'tout'
Un petit Lucho néanmoins impliqué sur TOUTES nos situations dangereuses
Et la présence d'Hatem Ben Arfa au CFC
Tu aurais également pu faire une petite cacedédi à Gigi, radasse que tié 
J'aurai pu.
Mais je préfère conserver mon "wesh gros!" au chaud pour le prochain match contre toulouse
(04-04-2011, 00:18)Cyrs a écrit : [ -> ]Oui Dune.
On en reviendra donc inéluctablement au débat Gerets_beau_jeu_on_se_gave_les_yeux_mais_on_gagne_rien ou Deschamps_c'est_physique_c'est_pas_beau_mais_on_empile_les_trophées
Se faire caguer une saison entière à voir des matchs pas forcément beaux, mais se gaver à bomber le torse en fin de saison et faire marronner plein de monde en étant champion ne vaut-il pas mieux que de faire les beaux toutes la saison parce qu'on joue bien, qu'on a un coach sympathique, mais se faire troncher en fin de saison ?
En fait, je voulais surtout faire le parallèle avec Bordeaux qui a réussi à être champion à la place du favori, Lyon en l'occurrence à ce moment-là, alors qu'ils étaient loin d'être dans leur période la plus flamboyante au niveau du jeu contrairement à Lyon ou Marseille, tout comme l'OM peut être cette équipe à l'instar des gigis alors que Lille a actuellement la plus belle équipe en qualité sur le terrain et que donc, cette année, c'est le doublé et puis c'est tout.
Mais c'est pas faux ce que tu dis, je préfère faire le beau avec un titre même si au cours de la saison, on aimerait tous se régaler.
(04-04-2011, 00:18)Cyrs a écrit : [ -> ]...
Ca dépend faut voir : Gerets, c'est sûr il aura jamais de sous pour ses mercatos ?
Il doit quand même être possible de jouer mieux avec les joueurs que l'on a ...
Aller chez l'équipe la plus faible du championnat (Arles ne compte pas, c'est juste une vaste blague) pour jouer le contre je trouve ça limite quand même
Deschamps s'entête dans son 4-3-3 alors qu'il n'a plus les joueurs pour ce système.
Ben Arfa, Niang et Koné ne sont plus là.
Enfin bon, quand on écoute son interview d'avant match sur canal on comprends bien qu'il se prépare à un départ.
Va pas falloir se louper pour son remplaçant

Je viens de lire l'édito, et je voulais dire un grand merci à Fly, il est magnique et émouvant

(l'édito, Fly je ne le connais pas personnellement)
Pour le match, très très laborieux, merci Mandanda pour ces sauvetages (et cette relance à la main

que Lucho foire

)
Pour le reste on engrange les pts, pendant que Lyon ( punaise merci Civelli

), Paris et Rennes perdent du terrain.
Comme chaque dimanche de concours, la seul qui m'interesse ledimanche soir c'est mon lit douillet. J'ai donc pris connaissance fraibrilement du résultat à 6h00 ce matin. J'ai donc rien vu match mais j'ai poussé un gros ouf de soulagement à la vu du résultat. Seul le résultat compte, le reste c'est de la littérature.
bisous
Superbe edito...
Mandanda au niveau de l'hommage au Président.
C'te match qu'il nous a sorti.
Arbitrage exceptionnel hier soir.
(04-04-2011, 09:26)souley a écrit : [ -> ]Arbitrage exceptionnel hier soir.
Hein ?, certes il n'a pas fait de grosses erreurs, mais quand même je trouve qu'il sifflait trop. Par exemple sur le carton de Roudet, il aurait pu attendre que la contre attaque se finisse, là il nous a coupé dans notre élan.
fly, merci....
arbitrage exceptionnel ? euh.... j'ai pensé pendant tout le match au calciopoli, qui consistait à siffler toutes les actions limites dans un seul sens.... rémy a été plaqué quelques fois, sans conséquences... et la série initiale de coups francs sur le coté droit lensois ne pouvait pas ne pas étre sifflée... j'ai pensé pendant tout le match que s'il devoit y avoir but pour nous, il faudrait que l'action soit limpide, et ne comporter aucun motif pouvant amener un coup de sifflet.... combien ont été coupées avant le but de cheyrou ? combien aprés ?
bref, content des trois points, pas du jeu, content du sérieux, pas de la qualité, content de coller à lille, peur de jouer montpellier deux fois de suite, dont une finale.... ces matchs me font très peur....
(04-04-2011, 08:26)Metropolis a écrit : [ -> ]Il doit quand même être possible de jouer mieux avec les joueurs que l'on a ...
oui quand les joueurs joueront à un meilleur niveau :
@valbuena
@remy
@ayew (seulement hier)
@lucho
@cissé
@gignac
@ beaucoup de monde quoi
quand j'entends hier , que lille tire 27 fois au but pendant le match
et que son trio hazard,sow,gervinho est en grande forme , ca laisse rêveur
l'arbitre ?
Il etait pour lens

, il avait un sifflet rouge et un sifflet jaune

Je me suis sincèrement demandé si le plan hier soir n'était pas de faire dans le moche, surtout quand j'ai vu Heinze balancer devant de manière continue passé l'heure de jeu. Purée, c'est pas glorieux.

Un grand merci à Steve et le Chey, et pour le reste, yeurk.

J'ai trouvé Mbia particulièrement à la rue.
Merci Fly!

Ils font quoi à l'entrainement? Ca va faire 12 mois qu'on joue très moche, sans rien.
12 mois...depuis que la Desch a repris les commandes, l'OM ne présente qd même pas grand chose...Et qd je lis l'Itw de DD sur son avenir à l'OM qui dépend des moyens qu'on lui donne, j'ai vraiment envie de lui dire bah casse toi...Il a eu 40 Meuros cette année pour recruter, il en a eu au moins autant la saison dernière, pour certe un titre enfin acquis, mais pour quel jeu ?
J'ai de plus en plus de doute sur la capacité de DD à faire autre chose que des "coups"... et je ne verserais pas de larmes à son départ, le tout étant qu'il le fasse de façon professionnelle et prévienne rapidement la direction.
(04-04-2011, 10:11)Godfather a écrit : [ -> ]Ils font quoi à l'entrainement? Ca va faire 12 mois qu'on joue très moche, sans rien.
Surtout quand on vois les coups de pied arrêté, c'est quand même fou d'être aussi mauvais avec des joueurs de tête comme Heinze, M'Bia ou encore Ayew et des tireurs comme Lucho, Cheyrou ou Valbuena
Pour le coup du jeu, DD a dit qu'il n'avait pas une équipe pour marquer 4buts par match alors il avise.
...Remy, Valbuena, Lucho, Gignac, Ayew x2, Cheyrou, il lui faut quoi de plus à Deschamps ?
(04-04-2011, 08:22)Vorondir a écrit : [ -> ]Ca dépend faut voir : Gerets, c'est sûr il aura jamais de sous pour ses mercatos ?
Koné, Bernard fa il les a eu dans une boite de bonux ? J'adore Gerets (l'homme et l'entraineur)mais faut pas déconner non plus en disant qu'il n'a pas eu un radis, je dirai qu'il n'a pas eu les mêmes moyens que deschamps.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11