Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Une victoire comme je les aime: propre, nette et sans bavure

Match maitrisé de bout en bout
(03-04-2011, 22:55)Massillioska a écrit : [ -> ]Une victoire comme je les aime: propre, nette et sans bavure 
sans accrocs :)
![[Image: hannibalsmith-3fbc5b.jpg]](http://img3.xooimage.com/files/4/b/a/hannibalsmith-3fbc5b.jpg)
(03-04-2011, 22:53)Hellborg a écrit : [ -> ] (03-04-2011, 22:51)Ralphd a écrit : [ -> ]et 5 défaites, c'est beaucoup trop pour un champion, dans ma tete le max, c'est 4, ben comme par hasard, Lille en a 3, donc encore un joker pour eux...
.... l'an dernier on perd 6 matchs 
ça fait trop pour moi...Remboursez le titre!
Pour une fois Je supporterais si les joueurs de l om entonnent président ...président
Ouf ! on ne décroche pas

Bon, c'est moche, mais ça gagne.
On met Lyon à 4 point, Rennes à 3, Paris à 8. Je pense qu'on jouera le tour préliminaire.

On reste en embuscade et on dit à Lille qu'on lâchera rien
On fait le trou avec Lyon, Rennes et Paris
Très bonne soirée, c'était moins évident pour nous de gagner à Lens que Lille batte Caen (l'inverse aurait été étonnant)
Bref, tout va bien

C'est vraiment moche quand même...mais quitte à gagner comme ça, autant que ce soit l'OM...parceque le même match par l'OL ou le PSG ... beurk..
Et j'ai toujours pas compris pourquoi Rémy ça serait mieux devant
Comme on joue on va plus trop nous voir le dimanche soir. Ca fait pas les 3 derniers match de l'OM sur canal qui prend pas plus de 10.
Qu'est ce que je la regrette cette défaite à dom' contre Lille... même un nul m'aurait convenu, on leur collait au train à 1 pt...
Comment Remy m'a saoulé ce soir avec ses contrôles et ses sauts de cabri à chaque contrôle.

(03-04-2011, 23:03)El chi a écrit : [ -> ]Et j'ai toujours pas compris pourquoi Rémy ça serait mieux devant
Il était bien à droite. En pointe seul devant, à priori c'est pas trop son jeu. Et ça c'est bien confirmé ce soir...
Du coup on a Rémy et Valbuena qui jouent mieux à droite. Gignac et Ayew qui jouent mieux à gauche. Qui qu'on met en pointe ?!?
(03-04-2011, 23:03)El chi a écrit : [ -> ]Et j'ai toujours pas compris pourquoi Rémy ça serait mieux devant
Parce qu'il est pas bon en tant que défenseur

(03-04-2011, 23:06)Dragnir a écrit : [ -> ]Qu'est ce que je la regrette cette défaite à dom' contre Lille... même un nul m'aurait convenu, on leur collait au train à 1 pt...
+1
et devant à la moyenne anglaise

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11